*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Bonjour Kyoshiro!

Votre nom, ou peut-etre pseudonyme, me fait penser a un livre japonais. J'allais vous demander pourquoi vous portiez un nom mais vu les reponses de mes autres contacts, avoir un nom semble normal. Pour moi, seuls les heros de livres ou de films ont des noms (et ce ne sont que des personnages, bien surs).

Donc, je vais vous poser une autre question, la meme qu'a tout les autres. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. Etes-vous dans le meme cas que nous tous? Enfermé dans une piece avec un ordinateur pour tout compagnon? Si c'est le cas, savez-vous comment sortir?

Merci pour votre réponse.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:11

Salut !

Je suis dans la même situation que toi et toutes le autres personnes avec qui je peux dialoguer. Je ne sais pas comment sortir, je viens de me réveiller, je peux dormir longtemps... Sinon, je m'appelle Kyoshiro, j'ai 11 ans et je viens du Japon, et toi ?

J'ai fait apparaître beaucoup de choses avec le deuxième logiciel de l'ordinateur, mais rien ne vaut une vrai compagnie humaine...

A+

Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:17

Salut Kyo!

11 ans! Tu es jeune dis-donc! Je ne pensais pas que ce Dieu sadique s'abaisserait a selectionner des enfants pour son jeu de malade.... Je suis tout a fait d'accord avec toi, la solitude est horrible! je n'ai jamais eté aussi seule de toute ma vie!

Je viens d'apprendre par Flavien que nous ne venons pas tous de la meme époque. On ditait de la science-fiction, non? Donc, de quand viens-tu? Tu dis venir du Japon, si j'ai bien revisé mon histoire, c'est l'ancien nom du deuxieme canton Est d'Asie. Ca ne te dit probablement pas grand chose.

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:47

Kyo?

Je sais que j'ai deja repondu a ton mail mais tu ne repond pas! Je suis inquiete, il ne t'es rien arrivé, j'espere?

Sinon, as-tu peur de ce qui va arriver ce week-end? Dieu a parlé d'un vote, d'une elimination et aussi de "proies", t'en penses quoi?

J'espere que tu vas bien, repond vite!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:45

Salut !

Je vais bien ne t'inquiète pas, j'ai en fait réfléchi à un moyen de sortir... Je n'en ai pas trouvé, il n'y a aucune issue et nous sommes comdamnés à rester ici. Je ne sais pas ce qu'il va se passer ce week-end, à vrai dire, je ne sais pas dire quel jour nous sommes, j'ai perdu toute notion du temps.

Je pense que quelqu'un va être éliminé, ça doit être comme un jeu pour lui, nous sommes ses proies. Je préfère ne pas connaître le sort réservé à la personne éliminée...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:55

Salut Kyo!

Je suis contente que tu me repondes! En effet, Adam a decidé d'un plan pour ce week-end et veut eliminer les personnes qui parlent le moins. Donc, un conseil: repond lui souvent!

Pas de portes, ni de fenetre, je n'essaie plus de sortir depuis longtemps. J'ai abandonné mais je n'ai pas non plus envie de me faire eliminer. Si tu es d'accord avec Adam, vote plutot pour quelqu'un a qui tu n'as pas parlé beaucoup ou qui ne repond pas a tes mail. Ce sera moins dur si on ne connaissait pas bien la personne qui sera eliminée.

Au fait, on est vendredi, le vote est donc pour bientot. Bonne chance a toi, je ne voterais pas pour ton elimination.

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:50

Kon'nichiha 24178F,

Je n'ai pas beaucoup parlé à Adam et je pense qu'il va vouloir m'éliminer. Je pense aussi que le Dieu réserve un sort pire que la mort, mais j'ai un esprit imaginatif et j'espère que je me trompe. Je ne voterai pas non plus pour ton élimination. Je ne sais pas ce que je vais faire, je pense que je ais juste voer pour éliminer les gens que je n'aime pas, quelqu'un peut m'avoir beaucoup parlé, si je ne l'apprécie pas, je voterai contre lui, si au contraire quelqu'un ne m'as pas beaucoup parlé mais que je l'aime bien je ne l'éliminerai pas.

Je te souhaite bonne chance !!!

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Salut Kyo!

J'ai convaincu Adam de diriger son vote vers d'autres pour cette fois. Je pense voter pour ceux qui ne m'ont pas du tout repondu. Confucius, par exemple. Mais ta logique me semble normale aussi.

J'espere que tu t'en sortiras! Le moment de decision approche, malheureusement.

A+

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:41

Salut,

Tu as voté ? moi oui, je n'ai pas voté contre toi, mais j'ai donné des points de défense à plusieurs personnes, j'espère que j'en aurai encore assez pour ne pas être éliminé. J'ai voté contre Adam, il est bizarre et chacune de ses phrases me semble être un mensonge.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:41

Salut,

Je dois avouer qu'Adam est tres bizarre mais il m'est sympathique et m'envoie beaucoup de messages tres amicaux. J'ai parfois du mal a le comprendre quand meme. Je n'ai donc pas voté contre lui, ses messages loufoques me manqueraient trop. Meme si c'est vrai qu'il a l'air de mentir sur certains points et qu'il pourrait devenir dangereux. Je n'ai pas voté pour toi, en fait, j'ai distribué mes points entre plusieurs personnes. Et j'ai gardé mes points de defense, je ne savais pas a quoi m'attendre pour le premier tour.

Bonne chance et sayonara!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:05

Kyo?

La je m'inquiete, tu ne m'as pas répondu depuis l'élimination d'Adam. Je te previens que pas mal de gens dirigent leur vote vers ceux qui ne parlent pas beaucoup. Je ne sais pas si tu envoies beaucoup de mails aux autres mais j'aimerais bien recevoir de tes nouvelles aussi.

Comment est-ce que tu passes le temps dans ce trou? Et est-ce que tu avais parlé a Ugly Bobby avant son elimination?

Allez, j'espere que tout va bien!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:06

Salut, je suis désolé de ne pas t'avoir répondu avant, j'étais en fait pris par mes pensées, je déprimais un peu et j'ai oublié la prison qui m'entourait.

Ugly Bobby ne m'avait pas parlé du tout, je ne compte donc pas son élimination comme une grande perte. Aussi, le dieu parle d'un sort pire que la mort... As-tu une idée ? Moi je pense que toutes les choses que nous offrent le deuxième logiciel disparaissent et que l'on fini par mourir de faim, un supplice.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

Salut,

L'essentiel, c'est que tu aies toujours la tête sur les épaules parce que le troisieme vote, c'est demain. Mais tu ne seras pas ma cible, ne t'inquietes pas, je vote pour des gens bien plus désagréables.

Pire que la mort, ce serait de ne pas mourir, justement. De rester enfermé ici pour l'eternité avec juste assez de nourriture pour survivre. Est-ce que ce ne serait pas horrible? Je pourrais en faire des cauchemars...

Bonne chance pour ce week-end!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:35

Salut,

Je suis content de ne pas être éliminé mais j'aimais bien Salem, sait-tu si c'était une fille ou un garçon ? Je lui ai posé la question et il/elle ne m'a pas répondu. Je pense qu'il/elle ne voulait pas que je sache quoi que ce soit sur lui/elle.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:09

Salut,

Salem était un garcon, le fils d'un président de son époque, je crois. Il n'etait pas mechant avec moi mais d'autres m'ont dit qu'il les avait insultés. Apparement, il savait qu'il allait se faire éliminer, il me l'a dit hier comme si c'etait évident... Le pauvre, je crois qu'il provoquait un peu le destin.

Le seul point positif dans ce stupide jeu c'est qu'on est toujours dans la partie, toi et moi. Et j'espere que ca va durer. Aucune envie de me faire éliminer.

Sinon, tu faisais quoi dans ta "vie d'avant"? Je crois que tu es le plus jeune des élus ici, non?

@+

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:05

Je suis en effet le plus jeune, dans ma vie d'"avant", j'allais au collège, bref, ma vie n'était pas passionnante... Et toi, que faisais-tu ?

Salem ne m'as pas insulté à moi, il était un peu agressif mais je l'aimais bien, je n'ai pas voté contre lui...

A

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:35

Salut Kyo,

Moi, je viens d'avoir 18 ans, j'avais commencé a travailler comme apprentie chez un peintre sur porcelaine. Ce n'était pas passionant non- plus mais après avoir passé trois semaines ici, je voudrais bien y retourner.

Je crois qu'on ne peut plus rien faire pour Salem, malheureusement. Comme pour Ugly Bobby ou Adam. Et il va y avoir encore d'autres eliminations. Moi j'ai fait mon choix: comme je ne deteste personne, je vais voter pour ceux qui ont arreté de me répondre.

Allez @+

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:17

Salut Kyo!

Tu n'es pas très bavard en ce moment. Tout vas bien? Toi et Ford ne répondez plus et ca commencait a devenir inquiétant.

Et maintenant, Confucius est éliminé. Le quatrième, déja! Ca ne te fait pas un peu peur? Moi je panique un peu plus a chaque résultat.

Allez, a+!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:48

Salut,

Le dieu a dit que tu avais étée pas mal attaquée, j'espère que tu resteras le plus longtemps possible dans la partie... Je n'étais pas très bavard parce que j'étais persuadé que c'était moi qui avais posté le dernier message...

Je pense que je ne resterai pas longtemps encore dans cette partie, mais bon, on vera bien, personne ne peut le savoir...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:59

Salut!

Oui, c'est vrai j'ai été attaquée plus que d'habitude, je ne sais pas pourquoi. Le problème, c'est que je trouve tout le monde sympa ici mais si j'ai recu tant de points, ca ne doit pas etre réciproque. En plus, j'ai entendu que les jumeaux envoyaient des mails aux autres pour les faire voter pour moi. Ils me font peur!

Tu n'as pas été inquiété aux derniers votes, je ne vois pas pourquoi tu ne resterais pas plus longtemps. Je n'ai pas l'intention de voter pour toi, ni cette semaine, ni la semaine prochaine et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait. J'espère que c'est réciproque parce que l'idée de me faire éliminer me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Allez, bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: 24178F / Kyoshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser