*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal des pleurs et des révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal des pleurs et des révélations Empty
MessageSujet: Journal des pleurs et des révélations   Journal des pleurs et des révélations Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:59

J'essaye de survivre, c'est là mon but premier. Je ne souhaite pas particulièrement la survie des autres, mais j'essaye de leur montrer le contraire. Je me cache derrière un rideau d'humanisme, de jolies phrases, d'espoir et de raison. Je veux vraiment paraitre sympathique et lucide aux yeux de tous et pourquoi? Je ne veux pas mourir, voilà. Je ne veux pas qu'on puisse avoir l'idée de voter pour moi, même brièvement. C'est une solution efficace pour subsister, je crois. Faire semblant de ne penser qu'à la survie des autres plutôt qu'à la mienne, avoir des idées, rester communicatif, bavard, être ouvert à tout dialogue, consoler, pleurer avec les gens. C'est un rôle ignoble que je tiens là, je ne peux plus supporter tout ces individus.

Peter l'immonde dépréssif
Pipo l'étranger abruti
Adam le résistant borné
La comtesse qui ne comprend pas ce qui se passe

Seul Michel-Ange n'entre pas dans mon jeu, c'est regrettable, je vais devoir l'éliminer, comme cet andouille de faux japonais qu'était Futon.

Adam est assez proche de moi, je fais tout pour être de son avis, et pour gagner sa totale confiance, je lui glisse des idées qui pourraient lui faire croire que je suis bourré de bonnes intentions. Je ne sais pas ce qu'il pense exactement de moi. Sois c'est un crétin naïf, sois il est comme moi, et il cache bien son jeu.

Michel-Ange prend des risques, en n'intégrant pas notre communauté, il se méfie, il a raison, mais il va mourir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal des pleurs et des révélations Empty
MessageSujet: Re: Journal des pleurs et des révélations   Journal des pleurs et des révélations Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:15

Adam, aujourd'hui, m'a proposé une alliance. Il veut que nous tuions tous les autres et qu'il y ai deux gagnants. Je ne suis pas dupe. Au dernier moment, il va essayer se débarrasser de moi. Je dois donc être plus rusé que lui pour m'en sortir, et ne pas attendre le dernier vote pour l'éliminer. Je vais peut-être proposer une alliance avec Peter, mais plus tard. Pour l'instant, cette alliance avec Adam est une bonne chose. Je vais pouvoir éliminer les gêneurs. Michel-Ange, la comtesse vont passer à la trappe. Pipo et Adam, sont, à mon avis, les plus dangereux. Mais nous sommes potentiellement alliés, et je ne peux pas les éliminer maintenant. Quant à Peter, je crois bien qu'il m'apprécie et qu'il tentera de tuer les autres avant moi, n'essayons pas de l'éliminer.

Pour que ma victoire soit assuré, il faut qu'Adam ne participe pas au dernier tour.

Je ne sais pas trop quoi penser de Pipo. Sous ses airs innocents se cachent peut-être une âme noire. Il est également difficile de savoir ce qu'il pense de vous. Il dit qu'il aime tout le monde, mais je n'y croit trop rien. C'est sans doute un être plus fourbe qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des pleurs et des révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal
» Journal d'une traitresse.
» Journal intime
» Journal d'un homme sans ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Hector de Malvigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser