*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journal   Lun 1 Fév - 8:48

Hein? Qu'est ce qui ce passe? Mais où suis je? Comment je suis arrivée là? En plus cet endroit est horrible. C'est une pièce où il n'y a rien sauf une machine (je reviendrai dessus plus tard). La pièce est complètement fermée mais comment je vais faire j'ai besoin de lumière, du soleil. Il y ni porte ni fenêtre. Pas d'issue. Je suis bloquée. Je suis enfermée. C'est horrible!!!

Les instructions disent que la machine peut transmettre des messages et qu'elle peut faire apparaitre toutes sortes d'objets. J'ai peur de l'utiliser. Mais j'ai envie de savoir si je suis la seule. Et de rendre l'endroit un peu plus agréable si je dois y rester enfermer. Mettre un peu de nature, un peu de vie.

Aller je vais me lancer! Je vais faire apparaitre un pot de peinture vert pour peindre les murs. J'aime le vert, ça me conforte. Et aussi envoyer un message à d'autre survivant s'il y en a...

Mydriade
Revenir en haut Aller en bas

Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1