*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Andromaque... on dirait une pièce de théâtre chiantissime, si tes parents t'ont appelé comme ça, j'espère qu'il n'y a pas de raison...

Je vais faire simple, court, et concis : t'es qui ? et que t'est-il arrivé pour que tu sois là ?

J'attends ta réponse, je ne répondrais pas avant.
Et désolé si le tutoiement te gonfle, mais comme on semble être ici pour un bon bout de temps, j'allais pas m'ennuyer à te vouvoyer.
A bon entendeur, salut.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:28

Me vouvoyer ? Qu'est-ce que c'est que cette horreur ?
Je n'ai rien fait pour arriver là. Et mon père ne m'a certainement pas appelée comme ça à cause d'une quelconque pièce de théatre.
Je suppose que ton nom est Gaël ? Etrange, je n'ai jamais entendu ça nulle part. D'où viens tu ? Et qu'est-ce que c'est que ces murs ? Ca n'est pas de la pierre, c'est certain.
Tu n'as pas l'air de savoir plus que moi ce qu'on fait là. Peut être avons-nous tout simplement été capturés, dans notre sommeil ou je ne sais quoi.
Et cette machine bizarre... Je n'ai jamais rien vu de pareil. Si c'est bien un enlèvement, il s'agit probablement d'une machine grecque...
Il faut que je m'échappe. Vite. Tout le monde va s'inquiéter et ils ont besoin de moi. Et puis, c'est quoi ce discours qu'on a reçu, on serait là pour l'amusement de quelqu'un ? Ma parole, on se croirait dans les jeux du cirque ! J'aimerais bien qu'on m'informe que je suis réduite en esclavage avait d'être considérée comme un jouet.

Je n'ai pas vraiment répondu à ta question. Je suis Andromaque, fille du roi de Cilicie et épouse d'Hector, fils de Priam. Et je veux rentrer chez moi. Et toi alors, d'où viens tu, as tu des raisons d'être ici ? Es-tu en guerre, toi aussi, ta famille payera-t-elle une rançon ?

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:02

C'est marrant, en utilisant l'ordinateur, j'ai recherché des infos sur toi, du moins, sur celle que tu prétends être... J'avais bien étudié la pièce de l'autre au collège, mais pour ce qu'il m'en reste... Donc tu es une silice ? (c'est drôle comme jeu de mots, nan ?)

Je vais te spoiler la fin de ta vie : Hector meurt, tué par Achille, et tu te marieras au fils de ce dernier. Ta ville va tomber en ruines, blablabla, enfin ces histoires de grecs qui font la guéguerre pour une pomme mal placée, ça m'a toujours saoulé, mais à un point !
Bon, maintenant que ça, c'est fait, tu peux peut-être me dire réellement qui tu es, sinon un programme dans cette "machine étrange" - tu as un mac pour dire de telles choses ? Si c'est le cas, je peux comprendre, hein...

Donc moi, oui, c'est Gaël, tu sembles bien perspicace... Me demande pas d'où ça vient, sinon de l'imagination débordante de parents qui devaient aimer le cri du biniou qu'on égorge dès le matin.

Ouais, on dirait bien un jeu. Un peu comme dans Gantz, visiblement, parce que vu les circonstances... Tu connais ? C'est un manga, crade, mais plutôt sympa, les dessins sont marrants...
Et personne ne paiera de rançon pour moi, je sais que de ce point de vue-là, tout le monde s'en branle. Mes profs vont encore psychoter de me voir sécher les cours, mais ils ont l'habitude. Donc, ouais, non, pas de pognon à la clé... De toute façon, le fric ne servira à rien, si c'est comme dans l'autre truc dont je t'ai parlé, là, tout à l'heure.

A plus.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:08

Je t'ai dis qui j'étais. Et je te remercie pour la fin de ma vie, je la connais déjà. Toi qui en sais tant, tu dois savoir qu'Hector a une soeur, Cassandre, qui a reçu le don de double vue. Chacun pense pouvoir échapper à son destin, mais ses prédictions ont toujours été justes, elle a vu la défaite d'Illium, le corps d'Hector trainé dans la poussière, les femmes violées, vendues. Nous étions trois quand elle a parlé. Autant dire deux, Cassandre oublie toujours ses transes. Hélène et moi. Et nous savons ce que sera le sort des Troyens. Et pourtant, il subsiste toujours un espoir de sauver ce qui nous est cher : les Dieux eux-mêmes n'interviennent-ils pas dans cette guerre interminable ?

Je ne connais pas Gantz. Pour tout dire, j'ignore ce qu'est un manga. Est-ce une sorte de légende ? Tu es la deuxième personne à me dire qu'elle a étudié ma vie. Suis-je donc si interessante ? Nous avons des aèdes pour chanter les guerres, et ce qu'ils content, ça n'est certes pas la vie des femmes mais les batailles, les corps éventrés, la fureur d'Achille, tueur de Dieux, les massacres de Diomède, aidé par Athéna, le courage d'Hector, la noblesse d'Anchise... Le sort des femmes n'est qu'un épilogue à la guerre.

Alors, pourquoi ?

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:05

Bah, je t'en prie, dès que je peux apporter de bonnes nouvelles, j'en profite, hein...
Les Parques, c'est ça ? Honnêtement, ma greluche, c'est de la merde, tout ça, c'est juste un moyen de mieux vous berner ! Bawi, réveille-toi, un peu ! Tu penses vraiment que tout est décidé par avance ? C'est vrai, c'est plus simple que de se poser des questions et agir comme on le souhaite. Nan, mais s'pas grave d'être lâche comme ça, ça se soigne... à coups de pierres, habituellement.

Un manga, c'est une histoire, comme un bouquin, mais avec des dessins. Tu vois, c'est pas compliqué, même un champignon à la grecque peut comprendre... Je peux être honnête ? J'ai trouvé ta vie chiante, mais pas plus que celle de monsieur tout-le-monde, donc, tu me diras, c'est toujours ça de gagné, hein ?

Pourquoi quoi ? Pourquoi on parle de toi ? Parce que ça excite les bonshommes de savoir qu'il y a eu des guerres et des femmes violées, qu'est-ce tu veux que je te dise ! Ce sont des gros porcs, ces mecs, alors ils s'excitent sur ce qu'ils peuvent, comme ces saloperies de saucisses sur pattes, ces petits chienchiens à sa mémère, qui s'astiquent sur un pied de chaise.

Tu vois ? C'est simple, t'as compris ? Au fait, Hélène, c'est vraiment une belle poire ??

Allez, à plus !

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:43

Hélène ? Et ben, réfléchis donc un peu, a ton avis, si des hommes meurent chaque jour depuis sept ans pour les beaux yeux d'Hélène, si un fils de roi - quelque crétin qu'il soit - a pris le risque de faire tuer tout le monde y compris -et surtout - lui même dans la ville, est-ce qu'elle vaut vraiment le détour ?

Cela dit, il est possible que les canons de beauté aient changé entre temps, mais je pense qu'Hélène te plairait quand même. N'importe quel homme, troyen ou achéen, donnerait probablement un de ses bras pour passer une nuit avec elle... Et puis, étonnament, elle n'est pas si cruche que ça... Enfin, ne rêvons pas hein, c'est pas non plus vraiment pour sa culture que mon très cher beau frère l'a ramenée ici.

Tiens au fait, tu as quel âge toi ?

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:44

Franchement, se foutre sur la gueule pour une greluche... Il y a pensé, Pâris, à quoi elle ressemblera d'ici 10 ans ? Elle sera moche et frippée, toute déformée par les 8 grossesses qu'elle aura eues, aigrie, des dents en moins, l'haleine putride à force de bouffer du gigot à l'ail ? Non, évidemment, encore un qui ne pense qu'avec le bout de sa bite...

D'ailleurs, d'après ce qu'on dit sur les grecs, je me demande bien pourquoi ils ont rejoint le conflit... Et Ménélas, alors ? Hein, il a pas son éphèbe ?

Enfin, bon, elle ressemble à quoi Hélène, honnêtement ? Une bonne femme avec un gros cul et des petits seins ? Ou pire, l'inverse ? Avec des nichons énormes et un cul de rat ? Mouhahaha ce serait marrant à voir, ça...

T'as vu le mot du dieu, je suppose ? Eris, à ton avis ? héhéhéhé

Alors, tu vas faire quoi ? Moi, je sais pas, ptêt voter de la même manière pour tout le monde, c'est pas comme si j'en détestais un plus que les autres...

Allez, à plus.

Ah, oui, au fait, j'ai 17 ans, ouais, c'est jeune, ouais, c'est con, et ouais, c'est trop vieux pour Ménélas... Tant pis, hein !

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:22

La grande majorité de tout le monde, et principalement de ses alliés sont d'accord sur le fait que si Ménélas avait été meilleur au lit, on n'en serait pas là. Tu m'énerves avec ton Hélène : tu la verras jamais, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Alors non elle n'a pas un énorme postérieur, ni d'énormes seins, elle est juste bien proportionnée, et jolie. Et blonde m'enfin ça c'est un détail. Je ne l'ai pas mesurée sous tous les angles hein, désolée.

J'ai déjà voté, plus en faveur de la fille qui se nomme Moi et de Papa, je les aime bien. Et qu'est-ce qui arrivera au perdant, à ton avis ? Il mourra lamentablement de faim après qu'on lui ait enlevé sa machine ? Il retournera chez lui ?

Andromaque

[HJ : pense à signer tes messages, quand les persos seront supprimés on ne verra plus les noms et ça va être le bordel ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:43

J'm'en fous d'Hélène.

Déjà, c'est pas la mienne, c'est plutôt la vôtre, cette blondasse. M'en fous, moi.

Tu veux savoir ce qui arrivera au perdant pourquoi ? Parce que tu as des remords de ne plus me voir, hein ? Emma me l'a balancé à la tronche que vous me haïssiez tous, alors maintenant... On a des cas de conscience ?

Oué, c'est marrant, hein... On nous demande de voter contre, par pour, mais tu me donnes qu'un seul résultat... T'as pas envie que je sache qu'on me méprise ? T'inquiète, j'ai l'habitude...

Donc ouais, je crèverai lamentablement, si tu veux savoir, faut bien crever comme on a vécu, hein ?

Allez, ptêt à bientôt, ou on se retrouve chez belzébuth. Pardon, Hadès.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:11

Emma t'as dis quoi ? Ca me parait relativement incohérent, surtout que je n'ai rien dit de pareil... Et puis je ne vois pas pourquoi ce serait toi qui serait éliminé vu que, personellement, je trouve pas vraiment que l'ensemble de mes contacts t'en veuille à mort. En même temps c'est pas tout à fait comme si on en parlait tout le temps non plus.

C'est pas toi qui me parlait de fatalité il n'y a pas si longtemps ? On est tous susceptibles d'être éliminés, moi comme les autres d'ailleurs, inutile de t'enrager sur tes contacts, ça m'étonnerait que ça fasse évoluer la situation dans le bon sens.

On est tous dans le même cas, sur le fil, cesse de croire que tu es le seul menacé.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:42

Incohérent ???

Ah oué ?? Ben j'en suis pas si sûr... Si elle me l'a dit, c'est qu'il y avait une raison... une vraie de vraie, un truc sérieux, fondé... Pourquoi elle me l'aurait dit, sinon, hein ??? Putain, mais pourquoi vous vous amusez à me faire tourner en bourrique bordel !

Ca sert à quoi de s'éliminer si on est déjà morts ?? Je comprends pas... On va pas au paradis ? Ou en enfer ? C'est quoi cette merde putain !!

En même temps, y'a un truc qui colle pas, Andro... Putain, t'es morte APRES la guerre de Troie, normalement, comment tu veux me faire croire qu'elle s'est pas encore terminée ???

J'en ai marre de tourner en rond en attendant de me faire décapiter, merde...

A plus.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:10

Si le "Dieu" a trouvé le moyen de nous amener hors du temps, il a certainement le pouvoir d'en changer le cours. Et si je suis éliminée, il y a des chances qu'Andromaque meure avant la fin de la guerre, finalement. On n'est pas encore morts, et Emma a peut être raison, le temps s'est peut être juste arrêté, là où on vivait avant.

ET CESSE DE T'ENERVER BORDEL ! Ca résoudra rien, plus tu t'énerves, plus tu ressembles aux grands héros d'Homère, que tu as l'air de bien connaitre : des biceps plein les manches, mais un petit pois dans le crane. Et je vise spécialement Achille, le tueur d'hommes, bien que certains troyens ne valent pas mieux. Et je pense que tu vaux mieux que ça. Pour commencer, tu ne m'a pas l'air illettré comme ils le sont tous.

Ou alors je me trompe. Oui, c'est sans doute ça, en fait les Hommes sont tous des animaux sans cervelle, incapables de réfléchir dès que quelque chose d'important est en jeu, a fortiori quand cette chose les dépasse. Je mets les femmes dedans aussi, rassure toi, bien que les rares exceptions que j'ai connues à ce qui semble être une loi universelle aient été un plus souvent féminines.

On pourrait penser que, libérés de tout ce qui les conditionnait, de ce qui les enfermait, libérés de la faim et de tout besoin, des humains seraient enfin capables de se comporter autrement que comme des bêtes ? Non, bien sur. Mais ça n'est pas ta faute. C'est ce Dieu qui nous impose de nous entretuer. Et, tôt ou tard, on va tous y passer. Il est trop retors. Un par un, on va tous y passer. Deux semaines de différence, voilà tout ce qu'on pourra peut être gagner en luttant avec acharnement à écraser nos semblables.

Ce jeu me fait vomir.

Andromaque


Dernière édition par Andromaque le Sam 31 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:50

Moi aussi, j'ai gerbé. Puis j'ai pris mes cachets. Je suis cotonneux, là, Andro... et j'ai mal au cœur, j'ai ptêt forcé, hein... C'est moche, ça, tu sais... On est moche, pourris, crades, on est des salauds... Séraph m'a proposé de voter pour enfin, contre, James parce que lui et Emma étaient très proches. Pour pas qu'ils se liguent contre nous. Mais on fait quoi, là, hein ? on se met pas contre eux ?

Je sais pas... putain, je suis lent, là... j'arrive à peine à formuler mes mots.

Achille est un gros connard, et il mourra, tant mieux. Mais j'ai pas de biceps, moi, j'ai rien... ma peau, mes os. Mais les êtres humains sont à chier, Andro, t'as bien raison... c'est comme l'âne de gévaudan, nan, truc, là, avec un g, aussi... enfin bref, l'âne de machin assoiffé, affamé, qui peut pas choisir entre son putain de picotin et de la flotte et qui crève. On est pareil, on peut pas choisir... Buridan ! voilà, l'âne de buridan, quel con. Nous on panique. Et on fait de la merde... comme toujours, on fait toujours de la merde... on va dans le mur, on fait de la merde, et on se retrouve enfermé. Mais personne pour nous pleurer, non, non...

Bordel, ça m'assomme cette merde...

Et si on votait pas du tout, hein, si personne faisait rien, hein ?

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:40

Il est trop tard. James a été condamné.
Je n'ai pas voulu que ça arrive. Mais à vrai dire, qu'est-ce qu'on peut y faire, et avons nous seulement le droit de décider qu'une vie vaut mieux qu'une autre ?
Les alliances ne sont pas une bonne idée. Elles exploseront toutes : il ne doit en rester qu'un. Et si on doit passer nos dernières semaines ici, j'aimerais autant que ça ne soit pas rythmé par complots et trahisons. Mais peut être que c'est le seul moyen de survivre ? On a une semaine de répit. Pour réfléchir au prochain, je suppose...

Tiens, Achille va mourir. Je ne savais pas. Je suis tellement déconnectée de ma réalité que ça ne me fait plus rien. Oui, le meurtrier de mon époux bien aimé sera tué, et alors ? Ca ne fera pas revenir les dizaines d'hommes qu'il a tué.

Ne pas voter... C'est une solution, pour la semaine prochaine, mais il faudrait pour ça pouvoir avoir confiance en tous les autres, tu te rends compte, on se retrouverait à la merci d'un seul, il suffit qu'un seul vote pour décider de tout. Et si on avait tous le même nombre de points ? Est-ce qu'on mourrait tous, est-ce qu'il nous accorderait un peu plus de vie ? Bizarrement, je pencherais plutôt pour la première solution. Vu le nombre incroyable de choses qu'on a en commun, je suppose qu'il nous a choisi au hasard parmi la masse de l'humanité. Il ne manque pas d'autres jouets si nous ne l'amusons plus.

Ce sont les médicaments qui te rendent si différent ? Je suis déjà étonnée que tu m'ai seulement donné raison. Ton message a l'air absolument désespéré. Cela dit, tu n'as pas vraiment tord, je ne suis pas sure qu'on ait une seule chance de s'en sortir. Oui, j'ai toujours été très douée pour remonter le moral des gens. Mais après tout, à quoi bon ? Quel est l'intérêt de donner un faux espoir à des condamnés ?

D'après séraphin, il faut qu'on... reste humains. Mais vu ce que je sais de la nature profonde de l'humain, je ne dirais pas ça. Il faut qu'on soit plus, il faut qu'on soit meilleurs. Si nos mondes à tous n'existent plus, on peut tout de même mourir avec noblesse, si du moins cette situation ne vient pas définitivement à bout de tout ce qu'il pouvait y avoir de bien en nous.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:09

J'arrive seulement à pouvoir dire quelque chose, après avoir passé la nuit les yeux ouverts, à attendre les résultats du vote... Putain, James s'est fait gicler... Il avait une ptite fille, tu sais ? C'est con, hein, dit comme ça, mais ça me fout le bourdon... Il est devenu quoi, à ton avis ?

Tu sais quoi ? J'ai dû reprendre des calmants, je deviens totalement accro, c'est mal... putain, une rechute... C'est dans la semaine qui suit que c'est le plus dur, il paraît... Merde...

Pas d'alliances, non, ou alors tous ligués contre ce connard qui veut nous voir nous zigouiller les uns les autres. Si on fait front, ça marchera, hein ? J'ai froid bordel, et j'en ai marre d'être enfermé...

Autant parler d'autres trucs, ouais, t'as raison... Achille crève, tant mieux, il était trop con. Ulysse, nan, par contre, mais il va se faire chier dix ans à revenir chez lui, après s'être tapé une nymphe et éborgné un cyclope, enfin si je peux dire, hein...

On a quoi en commun, Andro ? Rien, nada, peau de balle ! Commence pas à nous comparer, tous, on dirait Séraph qui se permet de juger sans connaître... Déjà que j'ai suivi son conseil lors d'une crise d'angoisse... j'ai honte, putain ! Mais dis pas qu'on est pareils, on n'est pas pareils !
Ah, merde, c'était ironique, putain faut vraiment que tu dormes Gaël... hinhinhin ouais, c'est ça.

LEs médocs me rendent différents, vraiment ? En quoi ? Parce que je te traite plus de grosse salade grecque qui va bientôt être veuve ? Bawi, autant te le rappeler, hein... héhéhé... putain...

Fais gaffe à Séraph, il est bizarre, il ment, je suis sûr, il est trop... il veut manipuler, il me fait peur... un coup il m'engueule et me traite de sale petit con, un coup il me dit que je suis son interlocuteur préféré...

Fais gaffe, ou tu finiras comme ton mari... sauf que tu te feras pas traîner devant les remparts d'Ilion, toi...

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:36

Tu deviens accro aux médicaments ? Sale affaire. Cela dit, s'il te reste réellement quelques semaines à vivre, je doute que ça change grand chose. T'as froid ? Fais marcher ce foutu "logiciel", ajoute une cheminée, des couvertures, j'en sais rien. Je t'avoue franchement que j'ai pas vraiment grand chose à cirer du destin d'Ulysse et qu'il est assez inutile de me rapeller ce qui aurait du être le mien vu que, tant que je suis coincée ici, il y a assez peu de chance que je devienne esclave et tout ce qui s'ensuit. Hey, qui sait, ma mort prématurée changera peut être quelque chose pour quelqu'un ?

Bon, certainement pas, mais on peut toujours rêver. Tu dis que Séraphin tente de nous manipuler ? J'ai pas eu cette impression jusque là, mais j'y ferais plus attention. A moins que ce soi toi qui tente de me monter contre lui ? Rha et voilà, la parano arrive. Comment peut-on faire confiance à quelqu'un ici hein ?! Comment peut-on compter sur quelqu'un qu'on ne connait que depuis une semaine, et sans même l'avoir vraiment vu ? C'est pour ça que le plan "ne pas voter" ne peux pas marcher. Il suffit qu'il y en ai un qui craque, un seul. Et on ne saura pas qui.

J'ai jamais vu Séraphin s'énerver. Enfin "vu"... Il faut dire que j'y ai peut être été un peu fort avec lui l'autre fois alors qu'il ne m'avait rien dit que de gentil, même peut être un peu trop. Il veut qu'on fasse quelque chose en commun, histoire de laisser une trace... Ca me va, mais... quoi, hein ? Enfermé chacun dans une pièce et ne pouvant même pas communiquer avec tous à la fois, que faire, et comment rendre ça possible ? Ca me parait assez irréalisable.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:13

Nan, je ne deviens rien du tout, t'inquiète pas. Et ouais, vu le temps qu'il nous reste, au finish... D'ailleurs, est-ce qu'on va crever ? Ouais, hein, visiblement... Mais pourquoi t'es là, toi ? On devrait pas être morts ? Je comprends rien, j'avais cru à une "deuxième chance" tu sais, une connerie comme ça, genre "salut, vous êtes clamsé, mais zavez droit de recommencer", du style "same player plays again". Mais tout le monde crois que je suis fada à dire ça, je comprends rien, putain !

Mais tu sais quoi ? Si tu crèves maintenant, l'histoire changera pas, parce que tout a été déjà fait, pour moi, du moins. C'est marrant, hein ? Tu peux pas changer ton passé, mais tu peux changer le passé pour créer un univers parallèle, c'est un truc que j'ai lu. Enfin, on s'en branle sévère, mais je trouvais ça marrant, tu viens de m'y faire penser, c'est tout...

Tu crois vraiment que je voudrais monter les gens les uns contre les autres ? J'en ai rien à branler de ce que vous pensez, ok ? Je pense pas jouer sur la corde du "oh, mais je suis trop sympa, comment tu te comportes gnagnagna" parce que je pense pas être sympa, et que je me fous un peu de ce qu'on peut me dire... Sauf que Séraph me donne des ordres, là, et ça, j'aime pas, on n'a pas à m'donner d'ordre, c'est pourtant clair, non ? Bordel !

Tu veux un exemple ? attends, je vais te fournir la face cachée du héros de bédé, tu vas voir, ça vaut son pesant de caouètes !

Séraphin a écrit:
Et je te parle pas plus mal que tu me parles toi même, p'tit con. Et arrête de te droguer! Ca n'arrangera rien et ca te ferra plus de mal que de bien! Et je ne te donne pas des leçon mais des conseil! Et si tu en a marre, tu peux aussi définitivement arrêter de m'adresser la parole! Je suis d'ailleurs sans doute le seul idiot qui continue à te causer alors que tu m'insulte sans arret!

En plus, c'est super, il me dit qu'on m'aime pas, c'est chouette, j'avais vraiment besoin qu'on me le rappelle, tiens...
Quel connard...

tiens, je vais lui dire. Salut !

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:34

Hahaha. Je suis désolée mais la citation de séraphin me fait réellement sourire. Lui qui s'indigne pour un rien et parait si innocent, si... Bref. Ca n'est pas notre affaire mais ça m'amuse beaucoup de le voir s'énerver.

Un univers parallèle ? Oh oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Comme si, dans deux mondes semblables, quelque chose différait soudain entre les deux et changeait le cours de l'histoire... Enfin, le cours de l'histoire, dans mon cas, c'est peut être beaucoup dire. Une personne seule ne va certainement pas changer grand chose. A moins que, par effet domino... Dans ce cas ça voudrait dire que je continue d'exister dans l'un des univers. Comment on peut vivre une chose pareille ? Sans doute un autre "moi même" qui ne saura jamais qu'il est arrivé cet enlèvement et ce jeu dément.

Tiens d'ailleurs, voilà la fin de semaine ! Sens tu venir à toi la douce odeur du sacrifice humain que nous allons devoir accomplir ? Cette semaine encore, quelqu'un sera éliminé, et plus jamais nous n'entendrons parler de lui. Emma dit qu'ils ne meurent peut être pas. C'est vrai, elle a raison, peut être s'envolent ils vers un pays merveilleux remplis d'arc-en-ciels, d'arbres et de fleurs. Ou bien peut être restent ils seuls dans la pièce, sans machine ni nourriture ni rien jusqu'à ce que mort s'ensuive. Etrangement l'une des deux hypothèses me parait plus plausible, mais ce ne sont évidemment pas les seules. Peut être que "dieu" s'en sert pour autre chose. Peut être leur fait il simplement subir des tortures dignes de Tantale ou Sisyphe. Quoi qu'il en soit, la mort subite est peut être préférable...

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:44

Moi, ça me fait pas rire, et ce d'autant moins qu'il me fait la gueule depuis, il me parle pas. Remarque, Yannick est pas plus loquace... Et toi non plus, j'ai cru que t'en avais plus rien à foutre...

Enfin bref, cool que tu redonnes signe de vie, on commençait à s'impatienter... Pour les univers parallèles, je déconnais plus qu'autre chose, parce qu'honnêtement, j'y crois autant que ce "dieu" qui est en fait très humain. Tu vois ? Je lui ai envoyé des messages, il a montré de l'impatience... Dieu serait-il impatient ? Il aurait toutes les tares humaines ? Hooo ! Quand même, hein, faut pas déconner, c'est dieu après tout, hein !

hahahahahahahahaha

Je le vois bien ce gros connard à nous mater derrière ses petites caméras de surveillance en espérant qu'on se foute sur la gueule ! Il voudrait même qu'on tente de se foutre en l'air, c'est dire ! Comme quoi, déjà deux fois, c'est pas suffisant. Quel connard.

Vote obligatoire ? J'en sais rien...

T'es zarb, hein "la douce odeur du sacrifice humain" ???? Putain mais tu te crois où, là ? T'es complètement barge, ma pauvre ! C'est d'avoir perdu ton mari qi a fait de toi une grosse conne ? Putain, c'est à peine croyable ! Et si c'est ironique, c'est pas drôle, dans des cas comme ça, on fait mieux de la fermer. Putain, vraiment !
Pas mourir ? Merde, j'aime mieux encore mourir qu'être au pays des bisounours avec Yannick et ses potes qui chantent la chanson des schtroumpfs !

Mort subite ? C'est d'la bière. Dégueulasse, au passage.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeVen 6 Fév - 8:20

Bien qur que c'était de l'ironie. Crois tu vraiment que je sacrifie de bon coeur des vies humaines ? Ou peut être que mes dieux étranges se nourrissent de sang humain ? Bah, ils sont sans doute plus humains que celui là. Je ne vois vraiment pas quel but il poursuit en nous enfermant là, hormis son propre plaisir. C'est vraiment ça, du sadisme pur, le bonheur de voir d'autres souffrir.

Si ce dieu est humain alors il souffre gravement d'une incapacité à ressentir toute compassion pour quelque être que ce soit. Et c'est fondamentalement assez grave. Il voudrait qu'on se batte, qu'on se monte les uns contre les autres ? Pour nous rendre plus "intéressants" sans doute... Cela dit si plus personne ne s'adressait la parole, je suis convaincue qu'il s'ennuierait. Et puis, une fois que nous nous serons tous entretués, ou plutot entréliminés, que va-t-il faire ? Récompensera-t-il le "gagnant" ? Génial de savoir que tu es récompensé pour avoir condamné cinq personnes...

Et quand il s'ennuiera de nouveau, il recommencera. Et on ne peut rien faire pour mettre un terme à ça.

Quoique... ? Dans "ma" guerre, des hommes ont parfois attaqué des Dieux. Et les ont touchés. Mais celui là est si lâche qu'il n'ose même pas se montrer.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:37

Désolé, je comprends mal quand je lis, l'ironie ne passe pas forcément bien. Et comme me l'a fait remarquer séraphin, je suis un petit con, imbu de lui-même qui passe son temps à se droguer, alors évidemment, hein...
Il paraît que personne peut me saquer.

M'étonne pas.

Je sais pas ce qu'aura le "gagnant"... La joie d'avoir survécu ? C'est chouette, hein, survivre à un jeu où faut buter les autres ? Finalement, les problèmes de culpabilité, on s'en branle, hein ? Pffff... je me demande si je ferais pas mieux de me laisser crever... après tout, c'est pas comme si j'allais m'en sortir, de toute manière, donc pour ce que ça pourra changer. Si, Séraph a raison, j'arrêterais de vous faire tous chier.

C'est génial de savoir qu'on nous méprise, mais à un point je te raconte pas !

Dans ta guerre... J'ai envie de te dire que ta guerre n'a pas existé, que t'es comme Séraph et James Bond, des personnes qui n'existent pas, putain. Enfin, vous avez été inventés. Toi, encore, t'as une caution historique, même si tes dieux sont une grosse connerie, ils n'existent pas...

J'en ai ras le cul de me faire traiter de nuisible.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:54

Si j'existe, Gaël, alors mes Dieux aussi, puisque je les ai vus. Ca me fait rire, vous qui prétendez que Séraphin, James ou moi n'existons pas. Croyez vous seulement que vous vous existez ? Ici, tu n'as pas plus de réalité que moi, si je suis un personnage de fiction, alors pourquoi tu ne le serais pas, toi ? Peut être que toute ta vie n'a jamais existé.

Tu as autant de chances de t'en sortir que n'importe qui d'autre, inutile de t'apitoyer sur ton sort, tout le monde est dans la merde. As tu vraiment envie de retrouver ta vie d'avant ? Et quelle vie ? Parce que jusqu'ici je dois dire que dans le genre huitre t'es plutôt pas mal... Enfin ceci dit je ne vais certainement pas te forcer à parler, c'est ton problème.

Dis, en demandant un gateau au logiciel hier, sans préciser, j'ai obtenu un truc marron, qui semblait trop cuit. J'ai gouté, et visiblement la couleur n'est pas dûe à la cuisson mais à un truc qu'il y a dedans, et c'est absolument délicieux. Peut être que tu connais cet ingrédient miracle ? Après tout, puisque notre espérance de vie se compte en semaines voire en jours, autant profiter des bonnes choses pendant ce temps là...

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:08

Tu sais quoi ? Je m'en fous que t'existes ou pas !

J'ai buté Yannick, nom de dieu, j'l'ai buté, c'était le seul qui m'avait protégé, et je l'ai éliminé ! J'étais persuadé qu'il m'aimait pas, qu'il me méprisait, et je l'ai éliminé. J'avais envoyé un message plein de haine à ce connard de dieu, et j'l'ai buté, nom de dieu !
Je suis une merde, Andro, je suis la pire des merdes, putain. Pas étonnant qu'on me crache dessus, après... J'ai éliminé la seule personne qui m'a donné une chance...


j'en ai marre, putain de bordel, j'en ai marre. J'ai pas arrêté de chialer depuis hier, j'ai attendu de plus avoir cette saloperie de hoquet pour te parler. J'aurais mieux fait d'y rester, avant...
Et meeeeeeeeeeerdeuh...

Si seulement j'avais jamais existé, ptêt que rien ne serait arrivé, hein ? Comme dans ces "univers parallèles" dont on parlait, avant, hein ? Tout aurait différent, personne aurait eu à se buter, merde !
J'ai flingué Yannick, nom de dieu, j'ai tué quelqu'un !

Je vais te laisser, l'huître va se remettre à chialer... pfffff putain, Andro, merde, quoi...

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:24

Ah c'était donc lui ? Et il t'a donné tous ses points de défense ? J'avoue que je m'y attendais assez peu... Enfin, tu vois bien où te mène ta parano stupide, apprend à faire, ne serait-ce qu'un peu confiance aux gens...Si ça peut te consoler, j'ai aussi voté contre lui, mais pas que. J'ai réparti mes points d'attaque sur plusieurs personnes, comme toujours.

Cesse de te lamenter sur ton sort. Tu as tué quelqu'un, et après ? Si tu veux être le dernier survivant dans ce jeu stupide, tu devras encore en tuer d'autres. C'est bien toi qui disait qu'on s'en foutait, des remors ? Et ben tu devras apprendre à vivre avec. C'est joli de chialer mais ça ramènera pas Yannick, quoi qu'il lui soit arrivé.

Les gens qu'on élimine sont eux aussi des êtres humains, et pourtant si on veut survivre il faut bien que quelqu'un soit sacrifié à notre place. Voilà la morale de ce "jeu". Cette fois c'était Yannick, ça aurait pu être n'importe qui.

Andromaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:48

Ouais, ouais, ouais, ouais... Des reproches, des remarques, un peu de morale... Ma parano stupide, hein ? C'est vrai, ça m'éclate d'être comme ça, j'me fends vraiment la gueule ! Si on arrêtait un peu de se foutre de moi, peut-être que ça irait mieux, non ?

Oh, "c'est pas grave si tu tues quelqu'un", hein ? Quelqu'un dont je ne sais rien, quelqu'un qui, peut-être avait une vie plus intéressante et plus utile que la mienne ? Mais nan, putain, réfléchis Gaël ! T'es trop con ! Mais ouais, c'est pas grave, on s'en branle, hein ? L'important c'est de rester en vie !! Alors ta gueule, Gaël, parce que chialer ça fait chier le monde, surtout les princesses presque grecques qui passent leur temps à voir leurs maris se faire emmancher par leurs amis...

Enfin, merci, je suppose, c'est vrai que je me sens vachement mieux... Putain !

Au fait, c'que t'as bouffé, ça semble être un gâteau au chocolat, mais on s'en branle, de ça.
T'avais voté pour qui d'autre ? Enfin contre qui d'autre ?

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut Man!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Gaël/Andromaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser