*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut Man!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:47

Salut Nairu,

Tout d'abord, qui es-tu? Et ou es-tu allé pécher un nom pareil? Est-ce que tu parle francais au moins? Man, je dois etre vraiment desespéré pour commencé a vous écrire, je ne vous connais meme pas! Mais apparement on est tous dans la meme galere.

Je sais je ne suis pas tres amical. Mais je suis de mauvaise humeur. J'ai tout essayé pour sortir. Bazooka, canon. J'ai meme essayé une perceuse pour trouer les murs mais c'était peine perdue. Ils sont indestructibles.

J'envoie des mails. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais ce serait mieux si tu répondais.

Alors tu viens d'ou? T'as quel age? Esy-ce que t'as des idées sur qui ce "Dieu" pourrait etre? Parce que moi je n'y crois pas. En Dieu je veux dire.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:13

Salut Sim ^^


Mon nom ets Japonais. Il s'écrit avec les idéeogrames de l'eau et du feu... Complétement stupides selon moi car ils ne vons pas ensemble... Pour sortir j'ai même tenté de taper :
-Trou dans le mur" et "Grenade a antimatiére"...
La seul chose que j'ai réussi a faire c'est faillir mourir a cause de ce fichu dieux... ne me demande pas qui peut-être se dieux je ne le sais pas... tout se que je sais c'est que j'était couché dans mon lit et je me suis réveiller ici... Ma premiére envie fut de me laisser crevé de soif et de faim.. J'ai même pas réussi a avoir soif... Je ne sais pas se qui se passe mais en tout cas cela ne me plaît pas.

Au fait pour répondre a tes question :

Je viens de l'Haikido. La deuxiéme plus grande île japonaise, mais je suis aussi francophone.. J'ai 17 ans et j'en aurais eu 18 dans une semaine...Je ne crois pas en dieu moi non plus... On dirait plutôt le comportement d'un psycopathe...

PS : n'essaye pas de faire venir des humains via le logiciel... J'ai essayer et sa t'affiche un message d'erreur...

@ +, Nairu Isyma
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:37

Salut! (mon nom est Sym avec un Y!)

Japonais, alors? Il est vraiment aller les chercher partout ses élus...

Je vois qu'on se comprend pour ce qui est d'essayer de sortir. Les armes lourdes, tout ca...mais ils faut bien se rendre a l'évidence: ca ne marche pas. C'est frustrant, hein?

J'ai décidé d'arreter de m'exciter et de réfléchir apres un petit incident avec Tryk. Il m'a cassé une cote ce crétin. Tryk c'est l'autre moi. Je suis schizo. C'est un detail. Passons.

Sinon, tu as une idée de ou on est? Géographiquement je veux dire...parce que moi je n'habite pas au Japon.

Je n'ai pas essayé les humains. J'utlise au minimum ce logiciel. Je n'aime pas ce n'est pas naturel. Comment ces choses apparaissent? Tu crois a la magie? Pas moi....

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:38

Désoler pour l'erreur a propos du nom ^^

Schizo alors ? Chacun ses propre soucis... Je crois ne pas savoir ou l'on est... Au vu du logicile on pourais très bien être dans une caisse avec des réserves d'air sous l'océan ou en train de dériver jusqu'a se que mort s'en suive dans l'espace... j'ai fait le total des bons et des mauvais points et cela donne ceci :
-On ne sait pas ou on est : MAUVAIS
-On a de fortes chance de mourir MAUVAIS
-On peut discuter et on sais que l'on n'est pas tout seul : BON

Sinon je ne pense pas que de toute façon on va rester bien longtemps ici... je pense qu'il y a de forte chance que l'on meurs avant 3 semaines... Ou alors on va virer depressif... Sa me done une idée... Je vais essayer de faire apparaître un corde de pendu et me pendre.... Toute façon je pense qu'il va nous arriver quelque chose de pas franchement folichon folichon....
Tu crois qu'il va se passer quoi toi ? on va quand même pas rester a papoter pendant 3 ans ?!

@+, Nairu Isyma
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:21

Dis-donc t'es positif, toi!

Je voudrais quand meme rajouter deux points:

On est coince dans une piece: MAUVAIS
On a acces a tout ce qu'on veut pour quelques semaines: BON

En résumé, la situation est plus mauvaise que bonne et de toute facon, pas besoin d'etre sorcier pour s'en rendre compte. J'espere qu'on est pas dans l'espace...j'ai le mal de l'air. C'est idiot.

Je ne sais pas si on va mourir par contre. Mais qu'est ce qui serait le pire: mourir ou rester ici jusqu'a la fin de notre vie? Je ne pense pas de que je me suicidrais quand meme (Tryk s'en chargera surement....)

Je suis comme un lion en cage. Je ne comprend toujours pas comment ca a pu m'arriver. On va probablement continuer a se poser des questions et a la fin de la semaine.... POUF: elimination....

Bonne chance

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

Rebonjour ou bonsoir (j'ai fait venir une montre mais comme je ne sais pas sur quoi la réglé...)

Positif... C'est pas vraiment le mot que je choisirais pour me décrire... Disons simplement que je ne vais pas me recroqueviller dans un coin et pleurer cela ne servirait absolument a rien tu ne crois pas ? J'ai discuter avec un autre "élu". Selon lui on ne viendrait pas du même continium espace temps. Pour en être sur il suffirait que tous les contacts se demande mutuellement de quel époque ils viennet ^^ Moi je viens de 2007 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:00

Je viens de 1987, de toute facon j'ai deja mené mon enquete sur cet histoire d'époque et ca se confirme: on ne vient pas du meme moment. Quoique tu n'es pas le seul a etre de 2007 je crois.

J'imagine que tu as recu le mail de "Dieu"....il va falloir voter maintenant...c'est stressant.

Je te souhaite de ne pas etre eliminé tout de suite....a moins que ce ne soit ce que tu veuille.

Je hais ce type! Je le hais tellement!

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:27

Je ne le hais pas... On hais les monstres et les ordures mais on ne peut pas haïr quelqu'un qu'on ne connaît pas... Moi je pense que si c'est vraiment un dieu il est soit trouillard soit débille ou soit les deux. C'est le plus vraisemblable...

Moi aussi j'ai déja voter ^^ Je ne pense pasz que je vais faire long feu de toute façon et sa mes biens égale si c'est juste pour rester encore plus longtemps dans cette fichue pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:08

Tu ne le hais pas? Je ne sais vraiment pas comment tu fais. La seule chose qui m'aide a tenir c'est la haine et l'envie de me venger de ce type! Je ne pense pas que ce soit un Dieu. En principe, les dieux sont bons, non? Et ils ne se melent pas aux humains. Ce serait ridicule....

Ca t'es bien égal de mourir? Perso, j'aimerais bien etre le gagnant et avoir le droit de sortir...en admettant que ce soit la récompense.

Je t'ai deja dit que je le haissais? AAAAAARGH!

Sym (quoique Tryk soit en train de prendre doucement le controle...)
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:17

S'ayez la sentence et tombé... Et je crois que tu va être le dernier a mourir et moi le prochain... Je ne sais pas trop se qui se passe mais je crois qu'on ne "meurs" pas a proprement parler... Juste on est condamné a sennuyer... ce doit être encore plus horrib' !

Et pour ta remarque.. je ne haïs pas se type je l'abhore... C'est légerement différent. Mais si je suis le prochain et toi le dernier je te souhaite de réintégrer pleinement la terre avec tous se qu'on veux de bonheur... Et bien aurevoir et bonne chance a toi ^^ Tu est la seul personne pour l'instant qui se comporte encore comme un être humain avec tout ses sentiments... Wendy je n'ai pas encore eu tout le temps de lui parler... Itchi et complétement bizarre et toi tu ma l'air sympathique ^^

@+ Et encore Bonne CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:02

Deja, le prochain sur la liste, c'est Watashi-Itchi, pas toi. Et puis c'est la liste du premier tour, on revote a chaque fois. Donc je pourrais tres bien etre le premier éliminé...mais ca ne me plairait pas.

Je le hais de plus en plus. Et je n'en peux plus d'etre prisonnier. J'espere que je vais rester humain encore longtemps.

Bye

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Nairu
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:29

Joli coup bravo ^^ se mettre en confiance mutuellement puis créer une cohalition ^^ simplement j'ai une question, pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:28

Je ne sais pas si tu pourras lire ce message mais essayons.

Je n'avais rien contre toi, rien contre aucun des prisonniers. Mais c'est watachi-Itchi qui m'a propose une alliance donc c'est avec lui que je suis alle. Et Wendy...c'etait la premiere personne que j'avais contacté et j'avais l'impression de la "connaitre" un peu mieux que toi...

En bref...desolé...on va tous y passer de toute facon. Enfin c'est le pressentiment que j'ai.

J'espere que tu ne m'en veux pas trop. Moi je m'en veux de toute facon...

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Man! Empty
MessageSujet: Re: Salut Man!   Salut Man! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Man!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Sym et Tryk / Nairu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser