*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut bien commencer par le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:59

Salut, je m'apelle Ramino. Est ce que tu sais pourquoi on est là? Bon en fait, je sais pas trop pourquoi je pose la question, tu as du recevoir le même mail que moi.

Reponds moi stp! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:57

Bonjour monsieur Ramino.


Avant de répondre a vos questions si directes et personel je souhaite que nous nous présentions. Je me nomme Nathanielle Sil'Eryn... Je viens de l'année 2300 et je suis experte en sabotage et en renversement de dictature extremiste...
Oui comme vous j'ai reçu se mail et comme vous a la fin de cette semaine je devrais participer a l'assassinat de quelqu'un. Cela ne me choque pas étant donné que je suis une exécutrice.


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

Ah...Moi je viens de 2579... on est ps si éloignés en fait. Tu es une assasine... Heuresement qu'on est séparés. Enfin bon... Je ne sais pas ce qu'on va devenir. J crois que je commence deja àpeter les plombs.

Bon A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:00

je suis bien contente de voir que tu ne me connais pas... Cela veux dire que je n'ai jamais était attrapé ^^ Et onb dit assassin pour les hommes comme pour les femmes... Et ne t'inquiéte pas je ne tue pas les gens insignifiants... Juste les dictateurs et les personnes qui ont des ennemis qui payent très bien
Juste une question...
Que fais tu dans la vie ?


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:17

Mmmmh... Ce que je fais dans la vie... Je ne sais pas si ça te regarde en même temps mais omme tu m'as dit ton métier.. Je suis, enfin j'étais, un journaliste assez réputé je dois dire.. J'ai denoncé plusieurs crimes e trafics mais je ne pense pas que je suis ici pour ça non? Enfin bon... On va comment vont se dérouler les choses plus tard...

A une prochaine fois urement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:59

Si tu dénonce de trafic tu travaille pour la justice tout comme moi. Je renverse des dictatures et tue des tyrans. Pour cela j'use de mes charmes... Et quand je me retrouve seul dans mon lit et que ces vieux pervers se déshabille... COUIC ! Mais je ne vois pas pourquoi je te dis cela... Tu mes sympathiques c'est surement pour cela


Biz @+
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:20

Oui tu as raison, on peut surement se faire confiance à present. Tu penses qu'on va en savoir plu bientôt? Cette histoire d'éliminaton à la fin de semaine est...disons assez lâche tu ne trouves pas? Enfin nous verrons...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:31

Assez lâche c'est vrai... J'aurais trouvé plus juste et plus marrant de nous affronter dans une aréne jusqu'a que quelqu'un meurt ^^ Sauf que Ghisléne n'aurait pas apprécié... C'est une pauvre vielle de 70 ans et je n'aurais pas apprécié de devoir la tuer si tel avait était mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:04

Plus juste et plus marrant? U_u Enfin chacun ses gouts. Rahhh, je ne tiens plus en place! Pour qui vas tu voter? Personellement je pense voter contre Marie Antoinette.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:12

Je ne sais pas si je dois te le dire... Tout comme moi tu sais que un menteur ce cache parmis nous je ne pense pas qu'il s'agisse de toi mais je me méfie... Donc de toute façon je te le dit mais peut-être que ce ne sera pas mon choix définitifs : Marie Antoinette

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:57

Un menteur? Coment ça? J'ai pas du être mis au courant^^! Ecoute, rahhh, maintenant toues nos paroles vont susciter la méfiance, je propose qu'o parle normalement sans penser à ça OK? De toute façon même si tu était le "menteur" comme tu dis je ne voterais pas contre ti.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:11

Tu n'était pas au courant ? je souhaite juste savoir pourquoi tu ne voterais pas contre moi ? Je ne te suis pas si tu y est obligé tu le feras non ?


Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:43

Au premier tour non, c'et ça que je voulais dire...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

C'est gentis ^^ sache que je ne compte pas voter contre toi non plus ^^ et je ne sais pas si c'est indiscret mais... Tu va voter contre qui ? Désoler si dans mon emportement j'ai était indiscrette... Je n'ai jamais était très doué en relation humaine.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:44

Je ne sais pas encore... Faut que je relechisse, en même temps c'est vrai que personne n'a rien a voir dans le fait qu'on est là.

Et toi pourqui votes tu?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:27

Oh oh... Gros probléme pour toi et moi... et machin... Shion et Marie Antoinnette tente de passer des alliance entre les membres pour survivre... J'ai dèja dis a Machin qu'il était visé... Je te propose de venir dans notre alliance et d'essayer de se débarasser de ses comploteuse avant de se faire tuer ! Quand pense tu ? Je ne pense pas que tu soit le menteur et je souhaiterais survivre ainsi que tout le monde... Et tu d'accord pour venir dans notre alliance ?....


et par la même survivre.... ?

Aurevoir...ou adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:38

J'accepte, même si ça me dérange un petit peu le fait su'on se ligue les uns contre les autres mais bon...C'est la loi de la jungle...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:39

Sache simplement que machin a décider de la jouer solo il ne veut pas rentrer dans ce Battle Royale diabolique et très hautement Mortel

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:41

Justement, cmment savoir si c'est mortel? Que se passe-t-il si nous sommes éliminés? Je ne sais pas si tu as une réponse.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:46

Je ne sais pas... Mais si c'est un psycopathe ou un vrai dieu sa doit faire mal au fesse... je ne sais pas si tu a lu mais veux tu faire partie de l'alliance ? (sa devient urg stp rep)

Aurevoir et bonne chanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:48

J'accepte, du moins pour l'instant seulement pour le premier tour, après tout dépendra de qui sera éliminé ok

++

Bonne chance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:50

Ok ^^
euh.. je te porpose de viser Shion et marie Antoinette d'accord ? Je pourrais en mettre onze (pts d'attaque) sur M-A et neuf sur Shion et toi onze sur Shion et neuf sur M-A ^^ tu serais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:53

Pourquoi pas 10/10?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:55

Je ne sais pas.. je pense que c'est mieux car si un de nous deux et le menteur au moins je suis sûr de me débarrasser d'un des comploteurs mais avec les dix points de défense si j'en met dix sa ne suffira pas.. donc ne crois tu pas que mon systéme et mieux ?

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:00

Qu'est ce que tes points de défense ont à voir à-dedans? Bon,écoutré envoie moi la réponse je la verrais soit demain soit ce soir.

++ et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien commencer par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer par le commencement   Il faut bien commencer par le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien commencer par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et bien...
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour,
» Bien le Bonjour... Ou le Bonsoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Nathanielle/Ramino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser