*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:47

Bonjour!

Eh bien, je crois que je commence à m'y faire! J'ai écrit ce "bonjour" en moins de 30 secondes cette fois! Je commence à apprivoiser ce truc!

Alors....je ne sais même plus pourquoi j'écris... Ah si! Il n'y a rien d'autre à faire... On m'a parlé d'un bal costumé mais je commence à me demander si ce n'était pas une blague. Parce qu'un bal costumé tout seul dans une pièce vide....non ça n'aurait aucun sens. Ou alors, c'est une punition. On a été enfermé parce qu'on est privé de bal masqué... Mais je ne me souviens pas avoir fait quelque chose de mal. Cela mérite reflexion. Et vous?

Ce serait dommage de rater le bal pour une raison aussi bête. Mais d'un autre côté, qu'est ce que c'est marrant cette machine! Et moins dangereux qu'un rouet! Je vous avouerais que j'ai eu quelques déboires avec les rouets, douée que je suis.

Bon, si vous avez des informations, n'hésitez pas! Vous verrez, ce n'est pas si dur d'utiliser cet engin!

La Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:36

Bonjour,

je dois avouer que j'ai eu quelque peu peur de cette machine au premier abord, mais une fois dépassé la première appréhension, cela me semble sur...

Je n'ai pour ma part jamais entendu parler d'un bal masqué, ni même d'un château, avant que je n'arrive ici... Je m'apprêtais simplement à rejoindre Dieu le père par la faute de la futilité humaine quand tout à coup je me suis évanouie devant le bucher et me suis réveillée ici... Pensez-vous que nous ayons pu être enlevées ? C'est une chose fort bizarre que cette aventure, et il semble que ma longévité terrestre ait été prolongée... Tant mieux, donc !

Dites moi ce que vous en pensez,

Jeanne d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:31

Bonjour!

Zut, alors! On m'aurait raconté des bêtises à propos de ce bal? Mais en tout cas, vous avez raison: cet endroit ne ressemble en rien à un château. C'est un endroit tout à fait nouveau que j'aimerais explorer....si seulement il y avait des portes. Quelle drôle d'idée ces pièces vides! D'ailleurs, à bien y réfléchir, comment a-t'on pu nous enfermer? Cocasse....

Vous me parlez d'un bûcher? Quelle horreur! Etait-ce le vôtre? Etes-vous une criminelle? Qu'aviez-vous fait? Vous ne me donnez pas l'impression d'écrire comme une criminelle mais je dois avouer que je n'en ai pas cotoyé beaucoup!

J'attend votre réponse avec impatience!

La belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Bonjour,

comment allez-vous ce matin ?

Il semblerait que ce bal n'ait été qu'une ruse pour vous attirer là... Ce n'est apparemment pas un chateau et je ne crois pas que nous soyons censés sortir d'ici un jour... Je commence à ne pas me sentir très bien, je préfère largement les grands espaces !

Le bucher était en effet le mien... Je ne me considère pas comme une criminelle mais bien plus comme une patriote qui ai soulevé le peuple pour se joindre à la rébellion contre l'ennemi...

Au fait, avez-vous une idée de qui peut bien être ce "Dieu fou" ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir de notre Dieu suprème, ou bien existe-t-il d'autres entités déiques qui regnent sur ce monde ? Ma conception de la réalité me semble bien loin de la réalité ici...

Bonne journée,

Jeanne d'Arc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:14

Bonjour!

Je vais très bien merci, et vous?

Je commençais à m'ennuyer mais un homme nommé Jésus Christ vient de me conseiller un livre qui s'appelle le Nouveau Testament. C'est assez épais et pas facile à lire mais je pense que j'en viendrais à bout. Par contre, je suis d'accord, cet endroit est un peu trop petit à mon goût.

Aaaaaah, mais vous êtes donc un héros! Ou plutôt une héroïne. Mais alors vous êtes un peu comme Jésus Christ et moi, puisqu'il est le héros du livre qu'il m'a conseillé. Quant à moi, je ne vais pas jusqu'à me qualifier d'héroïne mais j'ai été la source de nombreuses histoires depuis mon long sommeil forcé.

Dieu Fou? Quel Dieu Fou? Aaaaaah oui, le message incompréhensible que nous avons reçu en arrivant. Pas la moindre idée de ce que tout cela veut dire. Et qui est ce Dieu Suprême? Et puis j'ai du mal à comprendre ce que vous dîtes après....vous seriez pas un peu mystique?

Amicalement!

La belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour,
» Bien le Bonjour... Ou le Bonsoir?
» Et bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: Jeanne d'Arc / La Belle au Bois Dormant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser