*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication entre tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Chers tous,

Face à ce malheur qui nous a frappé en la personne de l'un d'entre nous, il faut réagir.

Notre camarade Hector avait suggéré une communication commune au lieu de nous limiter bêtement à des dialogues 1-1.

Voici donc le premier des messages 1-tous.

Si vous approuvez ce nouveau mode de discussion, veuillez y répondre en mettant en copie tous les autres.

L'union fait la force.

Cordialement.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:47

Peter, vous êtes là ?
Vous avez reçu mon message ?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:42

Très cher ami,


Je vous prie de bien vouloir excuser cet impardonnable temps de latence, mais mon esprit se trouvait occupé à d'autre choses bien moins réjouissantes que notre vie sociale.
Je ne sais que penser de ce mode de communication, ni du fait de tous dialoguer l'un avec l'autre... Est-ce préférable ? N'y aura-t-il pas quelque personne hypocrite pour aller à l'encontre de ce que nous pouvons décider ici ? Je le crains.

J'ignore si cela est votre cas mais, en découvrant le fonctionnement de cet appareil, j'ai trouvé ce qui semble être une bibliothèque, un fonds d'archive, qui recense d'autres messages que d'autres personnes, regroupées comme nous, semble-t-il, se sont envoyées. Il semble que le système que vous proposez ne soit pas pérenne... Comment faire confiance à des personnes dont nous ne savons rien, et qui ne recherchent que leur bien-être propre ?

Je ne sais...

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:45

Je vous en prie, ne vous excusez pas, la situation est bien assez pénible comme cela...

Une bibliothèque, dites-vous ?

J'avoue être obsédé par la volonté de sortir d'ici. Si vous y trouvez des idées, soyez gentil de m'en faire part !

Bien à vous,

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:07

Cher ami,


Les archives retrouvées ne me sont d'aucune utilité, sinon que vos efforts, quels qu'ils fussent, sont vains et inutiles. Personne n'a réussi à s'enfuir de cette geôle sans avoir gagné ce que notre garde-chiourme démoniaque appelle "jeu"... Le "gagnant" se voit offrir un vœu ultime avant de regagner sa vie terrestre - ou extra-terrestre, pour messire Pipo. Est-il possible de ressusciter ses anciens co-détenus ? Je l'ignore. Peut-être notre salut est-il là, nous concentrer pour sauver qui nous semble digne de confiance, et espérer qu'il nous sauve par son vœu. Je ressemble terriblement à M. de Malvigne en parlant d'espérance, je trouve... Espérance qui m'a d'ailleurs quitté en même temps que...

Je vous prie de me témoigner votre présence, peu de choses me permettent de ne pas désespérer au fond de ma cave obscure...

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre tous
» Communication entre tous
» Communication commune
» Communication commune
» Communication commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Adam/Peter Schlemihl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser