*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Communication entre tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:36

Chers tous,

Face à ce malheur qui nous a frappé en la personne de l'un d'entre nous, il faut réagir.

Notre camarade Hector avait suggéré une communication commune au lieu de nous limiter bêtement à des dialogues 1-1.

Voici donc le premier des messages 1-tous.

Si vous approuvez ce nouveau mode de discussion, veuillez y répondre en mettant en copie tous les autres.

L'union fait la force.

Cordialement.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:47

Comtesse, vous êtes là ?
Vous avez reçu mon message ?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:27

Je crains ne pas avoir saisi le mode de fonctionnement de cette communication à plusieurs. J'en suis désolée. Auriez-vous l'obligeance de l'expliquer à mon humble personne ?

Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:47

Je proposais, en suivant une suggestion de M. de Malvigne, que l'on envoie chaque message écrit à quelqu'un en copie à tous les autres, afin de faire bloc contre ce dieu complètement fou.

Qu'en pensez-vous ?

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:54

Je ne sais... Car, qui sait si les personnes qui envoient les copies de les falsifieront pas ? C'est si simple de changer tout le sens d'une phrase d'un mot de plus ou de moins... Selon moi, ce n'est qu'un moyen de plus de semer la zizanie.

Comtesse Erszébeth Bathory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:30

Chère Comtesse,

Excusez-moi d'avoir été absent à notre rendez-vous épistolaire. Figurez-vous que j'ai fait venir un Labrador pour me tenir compagnie, et ce chien niais a renversé le guéridon sur lequel j'avais installé l'ordinateur... j'ai dû passer quelques jours pour le réparer, mais comme vous le voyez, le voilà de nouveau opérationnel.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication entre tous Empty
MessageSujet: Re: Communication entre tous   Communication entre tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication entre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication entre tous
» Communication entre tous
» Communication commune
» Communication commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Adam/Comtesse Bathory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser