*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Action Empty
MessageSujet: Action   Action Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Chers codétenus nous avons tous communiqué sympathiquement mais je n'ai pas l'impression que nous progressions vers une solution pour sortir d'ici

Donc je pense que l'on pourrait commencer à fédérer nos idées

pour cela je vous livre mon analyse en effet j'ai passé douze ans dans le scoutisme et dans le scoutisme on apprend à résoudre les problèmes en commun

je résume la situation

chaque semaine, il "faut" voter pour éliminer quelqu'un
je trouve ça atroce car l'éliminé on ne sait pas ce qu'il ou elle devient
donc si nous refusions de voter pour voir ce qui se passe la prochaine fois ?

Ensuite on peut essayer d'établir un contact avec le malade qui nous a enfermés ici pour savoir exactement ce qu'il veut et comment il va réagir face à notre insurrection

qu'en pensez-vous ?

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:43

Chère Alice,

Ton idée semble raisonnable et pleine de bonne volonté. Malheureusement, j'ai déjà voté pour cette semaine puisque nous en avions le droit. Il faudrait donc attendre une autre semaine pour appliquer ton plan.

De plus, ce Dieu a tous les pouvoirs. Il peut choisir de nous éliminer dans l'ordre selon le nombre de nos points sans que nous votions. Et puisqu'il est innaccessible, il semble difficile de négocier avec lui. Je pense qu'il refuserait, tout simplement. D'après ce qu'il dit, il pourrait tous nous tuer et "s'amuser" avec 10 autres personnes.

Je me sens condamnée et je préfererait profiter de mes derniers moments avec les nouveaux amis que je me suis fait ici au lieu de protester et me faire éliminer tout de suite. Mais si tout le reste des détenus accepte votre idée, je serais bien sur avec vous.

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:58

ma soeur, vous êtes d'une telle douceur que je comprends pourquoi vous rattapez le Vicomte si rapidement

Je ne serais pas étonnée que vous vous en sortiez honorablement

quant à moi je ne sais plus à quel saint me vouer j'ai trouvé que c'était Suzie qui mettait tous ses points d'attaque sur moi parce que nous sommes ex aequo ou presque c'est mal elle sera punie

na

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:21

Chère Alice,

Comment allez-vous? Je vous remercie de votre message qui m'a rechauffé le coeur. Quant à moi, j'espère que vous vous en sortirez aussi.

Comment avez-vous su que Suzie vous attaquait? Par ailleurs, parlez-vous beaucoup avec elle? Elle ne me répond plus et pour cette raison, je comptais voter pour elle. Votre message m'y incite encore plus.

Je peux comprendre son action mais ce doit être horrible de découvrir que l'on est une cible, surtout si vous parliez avec Suzie regulièrement. Comme j'aimerais que nous ne soyons pas forcés de voter.

Amicalement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Empty
MessageSujet: Re: Action   Action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action
» Action
» Action
» Action
» Un peu d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Sœur Lucie/Alice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser