*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu d'action

Aller en bas 
AuteurMessage
Sez
Invité




Un peu d'action Empty
MessageSujet: Un peu d'action   Un peu d'action Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:42

Bien le bonjour cher compatriote...

Je ne te connais pas, mais je suppose que tu es dans le même cas que moi puisque tu te trouves dans la liste de contacts de ma messagerie.

Je souhaiterais m'entretenir un peu avec toi de notre situation, afin de mettre au point un plan d'attaque.

geek

Mwahaha, ça fait peur hein ? XD Nan sérieusement, je ne savais absolument pas quoi écrire, alors je te tombe dessus comme ça... j'espère que tu ne m'en veux pas mais après tout, c'est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Un peu d'action Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action   Un peu d'action Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:34

Bonjour Sez.
A croire que tout le monde a des noms bizarres ici...
Je suppose aussi qu'on est dans le même cas, mais il faut savoir quel cas c'est. M'éclaireras-tu?
Un plan d'attaque? Contre qui? On ne sait même pas ce qu'on craint réellement? Mais, je n'ai rien contre.
Je ne t'en veux pas. J'en veux rarement à quiconque que ce soit.
Amicalement.
W-I
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Watashi-Itchi / Sez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser