*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cher Mouarf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cher Mouarf Empty
MessageSujet: Cher Mouarf   Cher Mouarf Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:40

Cher Mouarf,

Comment allez-vous? Votre nom ressmble à un éclat de rire! J'espère que cette situation ne vous pèse pas trop et que vous aurez quelques éclaircissements sur le message que Dieu nous a envoyé.

Pour les présentation, mon nom est Soeur Lucie et je commence ici à hésiter entre la peur et l'ennui.

Sincèrement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Cher Mouarf   Cher Mouarf Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:07

GROUMPF.

Mouarf mouarf. Moi pas rire du tout. Où ma tribu et mes quinze femmes ??

Quoi est "Dieu" ? Toi parles du Grand esprit ?

Moi Mouarf, vivais sur grandes steppes, mais un jour pouf tout disparu et retrouvé dans grotte blanche carrée avec des murs étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Cher Mouarf   Cher Mouarf Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:13

Cher Mouarf,

Oulala, nous parlons à peine la même langue! Je vais essayer de déchiffrer votre message.

Je crois comprendre que vous avez 15 femmes, dites-moi c'est beaucoup! Elles ne vous manquent pas trop?

J'imagine que Dieu peut être appelé Grand Esprit. On l'appelle aussi Saint Esprit.

J'espère que vous allez comprendre ce qui vous arrive, je ne vois pas comment je pourrais vous aider...

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Cher Mouarf   Cher Mouarf Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:49

GROUMPF.

15 femmes, triste, manquent un peu. Le soir moi [CENSURE]... manquent beaucoup, oui. Moi vite revoir elles, toi penser ?

Toi aussi gentille, pas comme Judith, insulté moi. Quoi être "Dieu" ? moi seulement connaître Grand Esprit, fait apparaître antilopes brunes sur grandes steppes et mammouths délicieux dégoulinant de graisse. Miam. Toi gentille, dis, toi expliquer moi ?

GROUMPF.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Cher Mouarf   Cher Mouarf Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:12

Cher Mouarf,

Dis-moi, que veux dire Groumpf? Est-ce votre "bonjour"? Si c'est le cas, alors bonjour.

J'ignore si vous pourrez revoir vos femmes prochainement mais ne vous sentez ps trop seul, nous sommes tous la dans une situation similaire.

Dieu est effectivemnt votre Grand Esprit. Mais j'ignore s'il est celui qui nous a enfermé ici. Pourquoi serait-il ausi cruel?

Il ne faut pas trop en vouloir a Judith, ce n'est qu'une petite fille...

Au revoir,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Mouarf Empty
MessageSujet: Re: Cher Mouarf   Cher Mouarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Mouarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOUARF MOUARF
» Cher cahier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Sœur Lucie/Mouarf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser