*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MOUARF MOUARF

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOUARF MOUARF Empty
MessageSujet: MOUARF MOUARF   MOUARF MOUARF Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:01

GROUMPF. Toi qui ?
Moi vu murs étranges, comme neige dans grandes steppes des mammouths, murs pas ressembler aux parois des cavernes de mon peuple. Autre tribu ? Captif, pas savoir qui me retient, moi peur. Toi pouvoir aider moi ?

Sais pas si toi comprends ce que moi écris. Pas savoir utiliser ça avant. Sans doute don du grand esprit. Moi penser dans ma langue et ça apparaître sur l'écran !

Envie d'antilopes. Toi aussi savoir faire apparaître gibier avec truc magique ? dois rapporter ça à grand sorcier. Si moi sortir un jour...

GROUMPF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUARF MOUARF Empty
MessageSujet: Re: MOUARF MOUARF   MOUARF MOUARF Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:09

Bonjour Groumpf,

J'espère que cette machine pourra transcrire tout ce que j'écris dans votre langue... Je suis le Vicomte de Lanchester, et vant d'etre enfermé ici, je vivais en France, en l'an de grâce 1861... J'ai 22 ans et je suis veuf depuis peu...

Pour répondre à vos questions, j'ai moi aussi été capturé et je suis aussi isolé que vous l'êtes... J'aimerais beaucoup vous aider à sortir d'ici, mais pour l'instant, je ne sais pas comment... Peut etre que si nous cherchons ensemble, nous trouverons une solution ?

Pour le reste, il semble que vous écriviez par la puissance de l'esprit ? C'est incroyable ! Savez vous écrire dans votre monde et dans votre langue, sur quelque support que ce soit ? Peut etre des dessins sinon ?

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur vous, le monde et l'epoque dans laquelle vous vivez... Si vous voulez bien m'en dire plus, je serai ravi de vous apporter mon aide...

A bientôt j'espère,

Le vicomte de Lanchester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOUARF MOUARF Empty
MessageSujet: Re: MOUARF MOUARF   MOUARF MOUARF Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:45

GROUMPF.

Chercher ensemble, très d'accord. Toi gentil. Judith rembarré moi, très méchante, pédante en plus.

Moi écris par la pensée, parce que moi pas connaître la langue dans laquelle j'écris. Assez agaçant. Nous plus communiquer par "groumpf", "rrr" et gestes ; dans ma tribu, aussi Grand Esprit et grand sorcier qui l'écoute, et qui dessine sur nos murs de caverne pour faire venir les antilopes. C'est ça de toi parler ?

Quoi "époque" ? ... Toi gentil, pourras expliquer à Mouarf, pas tout comprendre. Gens ici sont très bizarres.

"Bonne journée" disent certains, faut dire ça à la fin des paroles ?

GROUMPF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUARF MOUARF Empty
MessageSujet: Re: MOUARF MOUARF   MOUARF MOUARF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUARF MOUARF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Mouarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Vicomte de Lanchester/Mouarf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser