*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:56

Ford ou monsieur Ford, je n'en sais rien. auriez vous quelques infos à propos de notre enfermement ici? Etes vous vous aussi prisonnier dans une salle? Répondez moi si vous le voulez bien...

Flavien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:23

bonjour "colègue"

si seulement je pouvait te renseigner sur çe qui se passe .
malheuresement ,je ne suis pas plus avancé que toi!
J'aie déja contacté presque tout mon carnet d'adresse.certain me paraissent plus avancés sur toutes les questions qui ont lieu d'être posées
comme cet Adam par exemple que me parle de:"MAC" et de "PC".je doit t'avouer que la découverte de cette machine me renplit de joie(si seulement nous avions eu ça pour nôtre contabilité ,tout aurait été plus simple)en esperant une réponse de ta part,

cordialement,

FORD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:59

"collègue"? Le mot est un peu osé dans les circonstances. On dirait que la situation ne vous affole pas énormément. Je suis fatigué, je vous laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:16

Flavien ,

excusez moi ,mais dans mon empresement je ne vous ai même pas demandé la permition de vous tutoyer!excusez moi pour l'expresion colègue ,mais je voulais dire par là que de çe que j'en ai vu nous sommes tous dans la même "galère"

cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:44

Et bien ok, Henry. C'est vrai qu'on est tous dans la même galère. J'imagine que vous n'avez plus que les autres, une idée de comment sortir d'ici?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:00

Flavien,

Je ne peux malheuresement pas vous avancer.vous m'avez fait précédement remarqué que je ne paraisait pas affolé .je me trouble que vous ayez cette opinon.nous sommes tous entrainé dans la même "galère"et il faut ,j'en suis sur ,patienter et ne pas céder à la panique.Je me suis rendu compte ,auprès de mes autres contacts que nous venions tous d'époques différentes .de quand venez vous?

Cordialement


Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:33

Je viens de 4710... Je sais bien qu'il ne faut pas céder à la panique, je ne cède pas à la panique. Je suis juste énervé d'être contrôlé par un inconnu qui n'a aucun pouvoir sur nous. C'est tout.

Flavien

PS: Votre nom me dit quelquechose, je ne sais pas qoi, ça va me revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:51

Flavien,

4710!Vous êtes vieuxâgé!
Mais voyons !je suis le grand ford!le constructeur automobile!je viens pour ma part de l'an 1907,et j'ai 35 ans.

avez-vous reçu le mail de dieu?je pense que oui.c'est horrible.il veut que l'on s'entre-tue!

en esperant ne pas me faire "éleminer"(tuer?),e esperant que vous ne vous ferez pas "éliminer".

Cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:58

Agé? Mais non je ne le suis pas. J'ai 19 ans Henry. Ca doit être ça, vous êtes quelqu'un qui a inventé un de ces vieux machins dont on se servit pour se déplacer il y a bien longtemps. J'avais vu votrenom dans un musée. Je peux vous dire que je n'ai pas vot contre vous...


Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:08

bnjour,

Désolé pour ces jours d'inactivité totale mais je suis malade, et bien que maintenant en voie de rétablisement, je n'ai pus envoyer de message à quiconque .je vous ferait parvenire demain des réponses à vos questions, des reflexions face à vos dires,

Cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21

Ah et bien bon rétablissement, vous êtes tout pardonné. Que pensez vous du resultat du vote,je trouve q'Adam n'aurait pas du être l'éliminé. Il parlait beaucoup et était plutôt sympathique. Je vous laisseen esperant que vous repondrez bientôt.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:14

bonjour,

merci de ton soutient.Je suis ton résonement, il aurait mieux falut d'abord éliminer ce qui ne parlaient pas.En effet, Adam m'était simpathique mais peut être un peu trop sur de lui.Je dois t'avouer n'avoir pas voté contre toi(et espère que tu n'as pas voté contre moi!),

Cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:53

Oui, c'est pour cela qu'au prochain vote je compte voter contre Salem qui m'a insulté. Je n'ai pas voté contre vous au premier vote.... Que dire de plus....

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:48

Flavien,

je conte aussi voter contre Salem car il ne parle pas!Je n'ai pas voté contre toi non-plus.

Que dire d'autre?

Cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:19

Et bien si vous n'avez pas voté contre moi et que vous comptez voter contre la même personne que moi c'est très bien....

Que dire de plus?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:40

Flavien,

HiHi ce petit jeu est stupide!

Même pour échanger ces bribes de phrases, discuter avec vous fait le vide dans ma tête et me remonte le moral.

Que dire de plus?

Cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Eh bien moi ça fait pas trop le vide dans ma tête. J'ai vachement du mal à trouver quelque chose à dire (parce que j'ai rien à vous dire) alors j'arrête pas de chercher.

Que dire d'autre?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:26

Flavien,

je ne crois pas vous avoir demander votre metier par exemple.

ça y est, j'ai voté...

si vous ne trouvez rien à dire retenez vous pendant 1 journée de m'envoyer un message et vous aurez plein d'idées*j'espère*.

Cordialement


Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:18

Excusez moi de ne pas vous avoir répondu, je me suis levé l'autre jour et je me suis cogné contre le bord de mon lit. Je suis resté inconscient plusieurs jours.

Mon métier? Je suis, enfin, j'étais professeur de littérature à l'université de Paris.
Et vous?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:19

Flavien,

oh!Très interessant!j'était moi-même constructeuur d'automobiles et je venais de réduire mon temps de constructioon pour une Ford T à 300$!Y croyez-vous?Mais c'est trop bête!Je me suis fait enlevé au lendemain de mise en marche de mes nouvelles instalations.


Cordialemnet,



Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:51

Vous m'excuserez mais vous me parlez un langage que je ne comprends pas vraiment, celui de la mécanique. Je comprends quand même que vous avez loupé une bonne affaire qui aurait pu vous rapporter gros, c'est ça?

Question vote, vers quelle personne portez vous votre vote? Moi plutôt vers Salem mais je crois vous l'avoir déjà dit.

Flavien

PS: On pourrait peut-être commencer à se tutoyer maintenant? Qu'en penses tu, Henry?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:05

ok,Flavien!

J'ai en effet loupé une BONNE affaire!ho non...il faut encore voter...


cordialement,

Henry ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:29

Oui, déjà le vote, déjà être obligé de voter pour survivre et pour éliminer quelqu'un... Quelle cruauté. Bonne chance pour rester en vie...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:35

Flavien,

Alors comme cela vous trouvez dérisoir le fait que parler avec vous me remonte le moral?Pas très gentil!

Henry ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:00

Excusez moi de vous avoir blessé si c'est le cas, je ne voulais pas paraître insultant. Je trouve juste un pe étrange qu'on puisse rire de la situation. Veuillez savoir que même si vous êtes plutôt sympathique, je préfererais 100 fois être chez moi et ne jamais vous avoir connu.

Amicalement, Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / Ford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser