*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: ???   ??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:45

Bonjour!

Je vais poser plein de questions. Désolée mais c'est parce que je suis assez déconcertée.

Tout d'abord, savez-vous ou nous sommes et pourquoi? Savez-vous si ce "Dieu" est un vrai Dieu ou juste un imposteur? Savez-vous comment sortir?

Et puis, pourquoi avez-vous pris un nom de voiture? Quel est votre numero de naissance? Pourquoi avez-vous pris ce pseudonyme?

J'espere que vous aurez au moins quelques réponses pour moi.

Merci d'avance.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:39

bonjour 24178F

si seulement je savait comment sortir!je n'en ai aucune idée.
seul çe "dieu" semble tout sa j'ai enfin comprit le fonctionement de cette machine.
que veut tu dire par "plaque d'imatriculation", en vérité ton nom me rapelle celui d'une plaque minéralogique de mes fords.Ce "nom de voiture "est Mon nom!Moi ,Henry Ford ,le créateur de la Ford Motor Compagnie!et je n'ai pas de "numéro de naissance"!de quelle époque pouvez vous bien venir?

cordialement

Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:02

Bonjour Monsieur Ford!

Je m'excuse, a l'epoque ou je vous ai ecrit, je pensais que tout le monde venait de la meme epoque que moi. Plus personne n'a de noms depuis longtemps grace aux Forces de Regulations! Mais je commence a y voir plus clair. Je viens de 11254 et j'entame ma 18eme année. Est-il indiscret de vous demander votre age?

Vous avez donc inventé cette celebre voiture? Nous n'en utilisons plus mais j'en deja vu dans un musée. Vous devez etre vieux de plusieurs millenaires! C'est incroyable de pouvoir vous "parler" comme ca!

Bonne nuit!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:55

bonjour 24178F

je ne suis pas étonné de notre diference d'époque ,plus en tout cas après le dialogue entamé avec mes autres contacts.vous venez donc du futur !!cette calculatrice au grand écran doit vous paraitre antique!
Je suis heureux que vous ayez aperçus un de mes modèles!Seulement une chose m'intrigue.vous me parlez de forces de régulations!et de 18 "ème année".voulez vous dire 18 ans?pour ma part, j'ai 38 ans et je vis en 1907.
cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:19

Bonjour,

Je viens effectivement de vottre futur mais l'ordinateur devant moi est dernier cri! Rien a voir avec une calculatrice geante. J'imagine que notre Dieu a du donner a chacun ce qui lui correspondait le mieux.

J'ai en effet 18 ans. Je pourrais etre en train de dire que je ne veux pas passer ma jeunesse enfermée dans cette piece mais j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'encore plus jeune. Il y a un gamin de 11 ans enfermé avec nous! Vous vous rendez compte?

Le dieu a parlé d'un vote dans son message. Que comprenez-vous et que comptez-vous faire?

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:08

24178F,

Un gamin de 11 ans!de qui voulez vous parler?

Un vote ...j'espérait des éclaircisement de votre part.vous n'en savez aparement pas plus que moi.vas-t-il faloir élire le meilleur ou éliminer le moins bon?je ne sais pas...la panique s'enpare de moi à l'idée que la 2ème hypothèse puisse être vraie.je vais dormir,je suis fatigué ,bonne soirée.

Cordialement

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:49

Monsieur Ford,

Kyoshiro m'a dit avoir 11 ans et venir du Japon. Je le trouve bien jeune pour etre enfermé seul comme ca. Ce Dieu n'a t'il aucune pitié? Je penche plutot, malheureusement, pour l'hypothese d'eliminer le moins bon. Adam m'a beaucoup parlé a ce sujet et cette conclusion lui semble logique: Dieu est fou et nous appelle ses proies, donc il ne s'agit porbablement pas d'une simple election du meilleure.

J'espere que tout cela ne vous empechera pas de dormir.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

24178F

Après notre dèrnière conversation ,Kyo m'a lui même fait part de son âge et de son pays d'origine ,ainsi que de son époque.j'ai trouvé curieux qu'il ne veuille pas spécifier son métier.peut être vous l'a t-il dit ou serait il plus en confiance si vous lui demandiez .quoi qu'il en soit ,adam m'a aussi beaucoup parlé de notre situation ,il semble par ailleur en savoir plus long que nous(moi?).converser avec vous me remonte le moral.

cordialement

Henry Ford

PS:je me vois fort étonné ,en regardant un de mes précédents messages,de vous avoir spécifié un âge incorect!nous sommes bien en 1907,mais j'ai 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:52

Bonjour,

Kyo n'est-il pas un peu jeune pour avoir deja un metier? En tout cas je vais essayer de lui envoyer un autre e-mail car il ne repond pas....j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé.

C'est vrai qu'Adam a l'air bien informé, ou alors il a un sens de deduction hors du commun. Quoiqu'il en soit, il est tres deconcertant. Apres avoir lu un de ses e-mails, je peux soit sauter de joie ou me despérer selon ce qu'il a dit. Il est imprevisible et fait souvent reference a des choses que je me comprend pas.

Toujours est il que j'adore recevoir des mails de tout le monde. je ne supporte pas la solitude et je suis bien contente que tout le monde me reponde. Au fait, puis-je vous appeler Henry?

Au revoir

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

24178F,

il est évident qu'après une semaine de discution sans relache ,tu peut m'apeller Henry,ainsi que je me permet de te tutoyier(après tout je t'appelle bien 24178F!).

as tu toi aussi reçu ce message de dieu?je pense que oui.c'est horrible .nous devons donc eliminer l'un d'entre nous...
d'après dieu nous ne sommes pas ses proies mais les NOTRES!
cela contredit le résonement d'Adam.

Au sujet de Kyo,je me suis mal exprimé.je ne lui ai pas demandé son métier mais çe qu'il faisait dans la vie.quelle est à ton avis la réponse?

en esperant ne pas me faire "eliminer"(tuer?), en esperant que tu ne te fasse pas "éliminer",au revoir

cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:49

Henry,

Je me sens vraiment coupable. Je viens de voter, selon les instructions de Dieu. Peut-etre n'aurais-je pas du... Et toi? As-tu voté?

En tout cas, je n'ai pas voté pour toi, mais plutot pour des gens a qui je n'avais pas trop parlé. Ce sera moins dur s'ils nous quittent, dans ce cas.

Nous sommes nos propres proies, c'est mais il a quand meme beaucoup de pouvoir sur nous. Beaucoup trop. C'est nous qui votons mais c'est lui qui elimine. Je ne veux pas penser au sort reservé au perdant. J'ai peur.

Bonne chance!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:10

cher 24178F,

Désolé pour ces jours d'inactivité totale mais je suis malade, et bien que maintenant en voie de rétablisement, je n'ai pus envoyer de message à quiconque .je vous ferait parvenire demain des réponses à vos questions, des reflexions face à vos dires,

Cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:24

Cher Ford,

J'espere que vous vous retablirez vite et que vous serez en etait de repondre. J'ai eté tres touchée par l'elimination d'Adam, a qui je parlais beaucoup et mon moral est a zero.

Bonne convalescence.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:43

24178F,

Merci pour ton soutient, je vais mieux.Adam a trop émis ses idées par raport aux autres.Cela l'a perdu, je pense.

je parle avec un peu de retard et, à ce moment, il est d'actuaité de parler de l'élimination à venir.Je pense qu'il faut plutôt éliminer ceux qui parlent le moins, ainsi, je le crois, la douleur de leurs départs sera moins grande.

Cordialement

Henry Ford

P.S.je n'ai pas non-plus voté pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:01

Henry,

Je sais qu'Adam etait imprudent mais il me manque quand meme. Il etait le seul a mettre un peu d'humour dans cette horrible situation. Quand au prochain vote, je vais suivre la meme stratégie. Je ne veux pas perdre ceux qui me parlent beaucoup.

Au revoir.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

24178F,

ça y est, j'ai voté...j'ai un peu honte.

Je retourne me coucher, j'attend les résulats dans l'angoisse.

Cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:34

Henry,

J'ai honte, moi aussi. Enfin, une fois de plus, je n'ai pas voté pour toi. je garde mes points de defense, aussi, c'est plus sur. Je me demande pourquoi on a eté choisi pour ce jeu horrible.

Je me demande ce qui est arrivé a Adam...

Bonne chance.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:20

24178F,

Je ne sais pas trop, j'espère en tout cas qu'il n'a pas souffert.je suis en stress total!(je tient cette exrpression de notre cher et regrété Adam).combien de temps tout cela va-t-il durer?Tu as entierement raison, pourquoi NOUS?

j'attend toujours...

Cordialement, bonne chance,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:03

Henry,

Je n'ose pas envoyer de mail a Dieu pour lui demander. Ce sadique me fait peur. Adam l'aurait fait, lui. Il faisait tous ces trucs bizarres et il recherchait plein d'infos sur cet espèce de Jeu malsain.

Et ces resultats qui ne viennent pas...

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:58

pfiou....

24178F,

je te parle avec un peu de retard!Je doit t'avouer être très pris pas mes autres conversations.Ugly Boby est éliminé, c'est une bonne chose(!).jje veux dire par là qu'il ne m'avait pas parlé une seule fois.je lui avait envoyé un mail, il ne m'a jamais répondu.

Cordialement,


Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:01

Hey Henry!

Je dois avouer que je m'inquietais de ne pas recevoir de reponse! Contente de voir que tu es toujours en forme et ca fait toujours plaisir de recevoir un e-mail.

Avec qui d'autre parles-tu si ce n'est pas indiscret? Ugly Bobby ne me repondait pas non-plus mais je n'arrive pas a me rejouir de sa disparition.

Bonne nuit,

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:57

24178F,

He bien je parlait avec un peu tout le monde voit-tu!je suis en super forme et je me dit que ce n'est pas un stupide vote qui vas me casser le moral!ce stupide personnage me tape sur les nerfs.Tu as remarqué sa denière trouvaille?Il ne nous donne pas le droit de voter pour une seule personne.Ce"jeu"n'a ni queue ni tête.

cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:57

24178F,

He bien je parlait avec un peu tout le monde voit-tu!je suis en super forme et je me dit que ce n'est pas un stupide vote qui vas me casser le moral!ce stupide personnage me tape sur les nerfs.Tu as remarqué sa denière trouvaille?Il ne nous donne pas le droit de voter pour une seule personne.Ce"jeu"n'a ni queue ni tête.

cordialement,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

oh non, ce n'est pas vrai...j'ai envoyé deux fois le même message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:07

Henry,

Absolument, surtout que cette contrainte ne rime a rien. On peut tres bien ne mettre qu'un point sur une personne et 19 sur un autre, ca ne changera rien au résultat. Mais apparement, ca l'amuse de nous envoyer des petites règles, il veut se sentir tout puissant.

Contente de voir que tu gardes le moral!

Bonne chance pour survivre ce vote...

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: 24178F / Ford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser