*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Détention

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Détention   Détention Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:31

Madame Louise, Monsieur Jacob,


Comme vous le savez certainement, je me trouve dans cette pièce blanche, nue, où l'on m'a mis. J'ignore comment en sortir, j'ignore si cela correspond à une quelconque espèce de test - ce que je commence à croire.

Je vais vous décrire ma journée, car j'imagine que vous êtes ici pour juger de certaines capacités humaines d'une personne mise en situation délicate. Présentement, l'enfermement.

Je me suis réveillé dans cette cellule hermétique, face à ce calculateur (ou ordinateur, comme il semblerait qu'on appelât ces machines). Je me suis posé devant, ayant vu des machiens similaires, quoique plus grosses. Il ne m'étonne pas de voir que nous sommes les pionniers en matière de technologie. J'ai pu observer un message d'un dénommé "Dieu" (nom pour le moins humoristique, si l'on entend l'humour noir) qui me disait être une proie. J'ai passé ma journée à inspecter les murs au stétoscope pour trouver une issue, sans succès. Je n'ai pas essayé le plafond.

Je vous écris donc, car les messages reçus par ce drôle d'hêre me laissent circonspect, et j'entends mal ce que je dois faire pour sortir de cette détention.

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:10

Sir Alexandre

Je ne saurais répondre à vos questions.

Actuellement, j'ai l'impression d'être un monstre, le serpent vicieux mordant la poussière, plongeant la tête la première dans le péché en y emmenant avec moi ma chair, mon amour, mon entière, celle qui dort à mes côtés, souillé par l'inceste ? Cette fois, je suis l'Ève et elle mord naïvement et craintivement la pomme que je lui tend.

Cette prison est à coup sur une punition divine, j'ai brisé la vie d'autrui ; j'étais déjà né puni pour je ne sais quel crime que mes parents durent commettre au nom de la Torah, mais me voilà partager mon doigt accusateur avec celui de ma soeur, de mon aimée, celle que je plonge dans le péché... Dû sais-je combien de fois je devrais le répéter pour pouvoir m'en rendre compte ! Elle devrait m'arracher de son corps magnifique, laver son coeur, ignorer mes éloquences ! Je suis la vermine et elle ma maison mère, mais...

Oh, je ne sais que faire. Son sommeil semble imbrisable, elle ne s'est pas encore réveillée pour voir de ses propres yeux ce cauchemar. J'aurais dû être seul ici, mais comment se libérer lorsqu'on est siamois ? Tout est peine perdu... Je n'ose même plus m'attaquer aux autres...

Excusez encore mon monologue intempestif, mais je ne saurais actuellement faire autre chose que de me plaindre... Toutes mes excuses... Juste... Si jamais un jour vous vous réveilliez et que sous vos pieds se déroulaient la verité du cauchemar, jamais, ô grand jamais, ne vous écartez de votre destin...

Votre bien dévoué Jacob

PS : Il me semble que, d'après Adam, un programme serait mis à votre disposition pour faire apparaître divers objets utiles à votre survie. Toutes mes excuses si vous le connaissiez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:09

Mes très chers Louise et Jacob,


Je ne saurais cacher ma surprise à la lecture de votre message. Hélas, je ne puis vous aider, mais il me semble qu'il peut être bon pour vos de vous épancher. Je reste à votre écoute.


Navré de devoir en revenir à de si triviaux détails, mais il nous faut tâcher de sortir chacun de notre prison.

Si cela vous chante, je vous transmettrai mes résultats futurs.

Cordialement,

Alexandre

PS : seriez-vous anglais ? il me semble que vous m'ayez dénommé "sir", mot qui est apparu en alphabet latin sur mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:26

Cher Alexandre,

Oh que non ! Je suis hébreux ! Enfin, d'origine ; actuellement, ou du moins, avant ce jour, j'étais Français, nous étions Français.
Ce nom par lequel je vous appelle est un de ceux qui me restent sur la bouche ; mon père voulut que Louise et moi l'appelions ainsi - ou du moins, moi, Louise étant plainte de ce corps et moi accusé.

Je me confie à vous, me confesse ; car je ne vois nulle autre solution, et parce que dans la position où nous sommes, nous ne pouvons faire autrement.

Et vous, quel Etat aura eu la bonté de vous acceptez entier, vous et votre religion ?

Votre Dévoué Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:25

Mes chers Louise et Jacob,

Je crois pouvoir comprendre votre tourment, ou du moins tenter d'imaginer ce que cela doit être pour vous. J'ignore ce que je peux faire pour vous aider, car je vous avouerais que je suis encore méfiant vis-à-vis de chacun de mes contacts, je pense qu'on le serait à moins.

Si ce que vous me dites est vrai, je pense que vous pouvez avoir le même sentiment à mon égard. Si ce n'est pas le cas, je vous d'excuser ma conduite, mais je n'ai malheureusement pas trop le choix, bien que je commence à douter de mon opinion première.

Je comprends votre détresse. J'ai eu la chance de naître dans un pays où la personne est reconnue comme individu (malgré certains petits cafouillages, parfois, contre lesquels je me bats). Quant à la religion, je n'en ai pas, ou plutôt, si, je suis athée. Vous conviendrez donc que cette histoire de "Dieu" me laisse de marbre.

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:05

Oh my Gosh, comme ils disent si bien dans les films!
Mon frère vous a encore ennuyé? J'en suis contrite, vraiment! C'est un fou, mais je l'aime comme il est. Il est persuadé de me faire pécher, alors qu'à notre époque, comme tout le monde le sait, presque tout le monde est athée. Il est si mignon, je l'adore! Là, je l'ai un peu assommé pour qu'il arrête de ... Enfin, je vous ennuie avec mon histoire.
Bref je vous supplie de ne pas vous énerver s'il vous sort une phrase choquante. Il est vraiment... ce qu'il est. Ah! Le voilà qui bouge! Il ne va pas tarder à se réveiller. Je ne sais pas si je pourrai réécrire de sitôt, hihi!
Je vous embrasse (ah, ça ça va le rendre jalouuuux, vu comment je le connais... et je le connais, vu qu'il est mon frère jumeau et siamois!)
Louise ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

Mes chers Louise et Jacob,


Je vous écris pour savoir si vous aviez une idée de ce que nous devons faire en ces lieux. Un de nos contacts m'a laissé entendre qu'il faudrait nous entretuer d'une manière ou d'une autre, je vous avoue que cela ne m'inspire guère. J'aimerais avoir votre sentiment sur la chose, afin de pouvoir - si possible - faire front commun.

Bien à vous,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:05

Très Cher Alexandre,

Un autre des prisonniers, Adam, lui même suivant une de vos remarques, m'a affirmé qu'il ne s'agirait peut-être pas de tuer, mais d'éliminer. Cela est donc totalement différent.
Cependant, je me demande ; que font nos corps, actuellement, à l'extérieur ? C'est notre Esprit qui séjourne dans cette boîte, danc cette « Matrice » affirme Louise, passionnée par le héros d'un de ces vieux films de Science-Fiction datant du siècle dernier.
S'il faut éliminier quelqu'un, Adam a bien raison, c'est Dieu. Si seulement nous avions ce pouvoir...
J'attendrai que Louise se réveille - ce qui, visiblement, ne saurait tarder ; son sommeil est de cristal et j'ai fait un mouvement brusque à l'instant. Par la suite, nous pourrons y réfléchir.

Votre Dévoué Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:00

J'ignorais qu'Adam avait pris cette remarque au sérieux, il me semblait se moquer. Qu'importe !

Effectivement, il faut éliminer ce "Dieu", mais comment ?

J'ignore si nos corps son ici, ou dans le monde, si nos esprits ont simplement été déplacés, si nous sommes hors du temps... Il m'a fallu accepter tant de choses farfelues ces trois derneirs jours que je suis presque arrivé à saturation !

J'ai une question : de quelle époque venez-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Aimez-vous la vodka ? oups, pardon ! Je cherche juste à mieux connaître mes contacts, donc excusez...

Je vais y aller, je me sens un peu imbibé !!

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Coucou mon chou ^o^
Nous venons de 2100 et des poussières. Dans la vie? Comme métier? Jacob veut devenir rabbin et je suis derrière ^^'. J'adore la vodka mais je préfère le champagne, c'est plus léger ^^
Bisous ^o^
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54

"mon chou" ?

Bref...

Vous venez de loin, enfin, loin derrière moi, à travers le temps !

Je souhaite bon courage à votre frère, et à vous aussi... Il me semble que l'étude de la Torah est quelque chose de complexe, mais je n'en sais pas plus, mes connaissances en la matière sont plutôt superficielles..

Ceci dit, une question me taraude : vous qui êtes siamois, n'y a-t'il pas un moyen de vous séparer sans problèmes, à votre époque ? Cela serait vraisemblablement plus pratique pour vous, pour que chacun vive sa vie...

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:12

Nous séparer? Quelle bonne question, et quelle mauvaise idée... Tout d'abord, comme nous sommes des éprouvettes, ils voulaient voir ce que ça donnait. Et puis tu vois, comme ça n'a pas marché, il ont décidé d'observer comment on évoluait. Je pense pas qu'ils avaient prévu ce qu'il s'est passé, mais bon... Et bref, au bout de 21 ans de vie comme ça, nous détacher serait très déstabilisant et probable qu'on en deviendrait fou. ... Oh lala, ce que je parle sérieusement! Ce me va pas du touuuut! Allez, un peu de bonne humeur! ... de bonne humeur? C'est quoi?

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:31

Votre époque me semble plutôt cruelle...

Pourriew-vous m'en dire plus sur vous-même ? Sur votre époque, sur ce qu'il se passe ? Excusez ma curiosité, mais j'aime bien savoir ce que j'ignore (et comme cela n'est pas peu dire, je pose énormément de questions !!)

Que pensez-vous des résultats du dernier vote ? Pour ma part, cela m'a assommé. Cela fait évidemment partie du "jeu" mais je crains ne pas arriver à m'habituer...

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:38

D'abord, tutoie-moi, veux-tu?
Ensuite... A notre époque, il y a un gouvernement par continent, et la paix règne. En fait, tout est tellement positif que les savants, les artistes etc en profitent et profitent à tort et à travers du mécénat des riches et des puissants. C'ets comme ça que nous sommes nés.

Quant au vote, je suis assez étonnée : je viens de lire le mail d'Adam... et il est écrit que Salem a perdu. Mais pourtant sur le mail de Dieu que j'avais reçu, c'est Adam qui a perdu. Et Jacob et moi-même avons omis de voter. J'ai peur d'être un peu perdue là v.v
Bisous
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:26

Je veux bien essayer de te tutoyer, mais si le vouvoiement reprends le dessus, ne t'en formalise pas, s'il te (vous ?) plaît.

Je n'ai pas reçu ce message d'Adam, peux-tu m'en délivrer le contenu, s'il te plaît ? Il semblerait juste qu'il se soit trompé dans ses estimations...

Bonne soirée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:51

Cher Alexandre,

(Je me permet d'ajouter « cher » car Louise m'a assuré que pour nos survies respectives, il ne fallait plus se battre mais chercher solutions. Je me permet, donc, d'être un peu plus amical)

Je n'ai jamais été doué en informatique, mais il se trouve que par hasard, j'ai trouvé ceci ;

Le Dieu Fou a écrit:
Sujet: Résultats : Premier tour Sam 19 Jan - 20:45
Mes tres chers elus,

J'ai recu quelques mails d'impatience. Ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas oublie, comment aurais-je pu? Simplement, notre chere reine de France a ete assez longue a voter et comme punition, j'ai decide de vous faire languir un peu. Un tout petit peu....

Les reusltats, donc. Eh bien notre premier elimine est Shion. La manipulatrice se serait-elle fait manipuler? Les manigances sont finies a present avec quatre personnes qui ont vote pour toi. Shion, ma petite, tu vas donc devoir passer le restant de tes jours dans la piece mais...sans ordinateur. Et n'essaie pas de te suicider, pour toi, la seule facon de mourir sera d'attendre....

Mais il y en a quelques uns qui devraient se preocuper de leur sort egalement. Ghislene, la gentille et douce Ghislene n'etait qu'a deux points de Shion. La Mamy n'a pas que des amis.

C'etaient apparement les deux "cibles" car Ramino, le troisieme, n'a que tres peu de points. Nathanielle et Marie-Antoinette suivent de pres. Quant a Tuomas et Machin, ils n'ont meme pas ete attaqués. A part pour les deux points de Mamy Ghislene, evidemment.

Sachez que vous remplissez votre tache a merveille. Vous m'amusez.

A la semaine prochaine....

Le Dieu Fou

et le message d'Adam se trouve être la même chose, bien que les noms fussent remplacés (étrangement, je ne sais pas si cela est dû à mon manque de connaissance en la matière, mais tous les « e-mail » venant ou allant à Adam ont disparus ?!
Bref, cependant j'en conclu autre chose ; nous ne sommes ni les premiers, ni les derniers ! Ce Dieu est d'un machiavelisme ! (Enfin, ça, c'est ce que prétend Louise, mais en verité nous ne pouvons aller contre nos propres destins)

Du passé faisons table rase, cher Alexandre ; quel crime avez-vous commi pour être puni par Dieu Lui-même ? N'ayez plus peur de vous confesser, cher ami...


Bonne soirée ;


Votre dévoué Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:41

Chère Louise, Cher Jacob,


Tout d'abord, je ne peux m'empêcher de vosu témoigner ma reconnaissance pour avoir ressorti ici cette phrase sortie directement de la chanson à laquelle notre patrie se réfère !
"Du passé faisons table rase, debout l'esclave, debout, debout..."

Bref ! J'ignore de quel crime je suis puni. Peut-être ai-je dévoilé des informations que jen 'aurais pas dû (comme pour ma première incarcération) ou peut-être ce "Dieu" est-il simplement un grand malade mental (je pense toujours qu'il est humain...)...

Je ne sais pas...
Vous me dites que vous cherchez des solutions, quelles sont-elles ?

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:36

Cher Alexandre,


Vous me faîtes douter ! Ce Dieu ne serait donc pas... un Dieu ? Cela me soulage, mais m'inquiète aussi ; je ne saurais vous dire pourquoi...
Concernant cette mélodie que Louise avait l'occasion de fredonner, elle n'est plus vraiment respecter de notre temps et - Seigneur ! - un régime communiste ou révolutionnaire serait... comment dire ? Bref ! N'allons plus loin. Bien que le désespoir n'ai pas encore rongé la moelle de mes os ; je ne vois plus autre solutions que de se lier à certains joueurs, ou à se monter contre d'autre... Cela m'attriste énormement d'en voir certain partir, mais la survie de Louise est - j'en suis fortement désolé pour votre égo - ou devrait être, la chose la plus importante à nos yeux ! Moi-même, si je pouvais me détacher d'elle et mourir pour qu'elle puisse vivre, je le ferais sans la moindre hésitation !
Cependant, si j'avais à m'allier avec un autre joueur tout au long de ce « jeu » infâme, mon problème serait tel ; que faire en cas de trahison ? A qui faire confiance ? Et à la fin, lorsque deux joueurs ne restent ; que faire ?

Tout cela m'embrouille, et j'esoère ne pas plonger Louise dans ces mauvaises pensées...


Bonne Journée,


Votre Dévoué Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:05

Mes chers Louise et Jacob,


Effectivement, je pense que ce dieu qui nous a enfermé est un imposteur. Certainement s'agit-il d'un fou, venu d'un avenir lointain, et qui peut se déplacer à l'envi à travers les époques. Il a dû opérer un choix aléatoire, soit, simplement : piocher au hasard !
Ne pensez-vous pas qu'un régime communiste puisse être salvateur ? Je puis vous assurer, même si mon Etat a connu quelques petits problèmes, et quelques ratés, nous sommes tous égaux. N'est-ce pas formidable ? Je vous l'accorde, en théorie, oui... la pratique est toujours plus hasardeuse, mais je crois (et veux croire) que nous aurons - pardonnez la phraséologie idéologique - droit à des "lendemains qui chantent". (si je me souviens bien de ce politique français...)
Je ne vous le cache pas : je pense que s'allier reste la meilleure solution. Effectivement, vous me posez des questions que je m'étais refusées... Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:09

Cher Alexandre,

Veuillez nous excuser pour notre absence ! Nous sommes réellement désolés ! Seulement... Nous avions decidé de prendre quelques jours sabbatiques afin de méditer.
Pour en revenir à notre sujet, si ma mémoire se révèle être intacte, le communisme en URSS a fait un nombre incalculable et se révèlait être un « bide » total...
Pour qui pensez vous voter ? Je m'étonne que le Dieu Fou ne nous ai point encore contactés à propos des éliminations de cette semaine...
Louise et moi pensons, à grand malheur, être... éliminés...
Nous avons été très peu actifs verbalement ces dernières semaines... A qui la faute ? A l'angoisse et à la folie qui refait surface dans nos esprits...

En vous souhaitant le bonsoir,


Votre Dévoué Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:56

Mes chers Louise et Jacob,

Ne vous confondez pas en excuses, je vous en prie, j'ai moi-même été peu loquace ces derniers temps. Je comprends que, dans ces conditions, l'on cherche à s'isoler pour mieux réfléchir, ou pour accepter ce qui va - ou qui risque - de nous advenir...

Vous me dites que le communisme a fait un nombre incalculable de... ? de quoi ? En quoi a-t'il été un "bide" ? Je ne comprends pas comment un système qui, bien que présentant des failles dans son application, prône le pouvoir par les travailleurs peut se "planter" de la sorte... Notre précédent secrétaire général avait fait un grand nombre d'erreurs (et d'atrocités) mais cela semble révolu, actuellement. Vous commencez à me faire douter...

Pourquoi pensez-vous être éliminés ? Je ne pense pas que votre silence vous ait condamné, et, quand bien même, il y a nettement moins bavard que vous...

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:14

Cher Alexandre,

J'ai peut-être déjà posé cette question mais... De quelle époque venez-vous ? Vers 1930, à quelques alentours, une révolution communiste a eu lieu de Russie plus tard renommée URSS, avec Lénine. A sa mort, Stalin a prit le pouvoir, exterminant les opposant communistes, les personnes religieux, instaure une doctrine, un culte du chef, il ressemble davantage à Hitler qu'à un socialiste ! Pour votre information, Hitler était un dictateur allemand instaurant le régime « nazi » ; un système homophobe, antisémite et faschiste. A donc, le système communiste centré sur la Russis a fait plus de morts et de pauvreté qu'autre chose. Pour ce qui est du reste... Je ne saurai dire.
Louise ne semble pas déterminée à parler, ces derniers temps... Elle me boude en plus de l'ordinateur ! J'ai beau me faire docile, aimant ou autre, son humeur reste hargneuse ! Je comprend de moins en moins la gente féminine, et perd l'habitude de prier.

Amicalement, Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:43

Chers Louise et Jacob,

En vérité, je viens de la fin des années 1950, de 1958, plus précisément. Je sais ce qu'il s'est passé sous notre ancien "voijd" (comme d'aucuns l'appelaient) et que cela n'a rien de glorieux, bien au contraire. Mais ce qu'il a commis était à des lustres de ce que nous désirons ! Notre nouveau secrétaire, le camarade Khrouchtchev, a dévoilé les exactions de son prédécesseur, lors d'un congrès du parti. Au secret, certes, mais j'ai réussi à obtenir son discours. Oui, affligeant. Votre comparaison entre notre ancien "chef" et celui contre lequel nous avons vaillamment guerroyé n'est pas fausse, à ceci près qu'il n'y avait pas, chez cet homme fou qui a dirigé notre Union, d'idéologie ségrégationniste (enfin, si, au final, mais cela n'était pas institutionnalisé, comme l'autre fou). Peut-être un certain idéalisme de ce que devrait être notre union m'affecte-t'elle la vue...
Ce que je puis vous dire, en revanche, c'est que tout le monde, ici, a un travail. Certes, notre Etat est encore très autoritaire, mais il faut pouvoir passer de Staline - un homme paranoïaque, cela est évident - à un système plus libertaire, et cela ne peut se faire tout à trac, sous peine de rupture brutale...

Pourquoi Louise vous fait-elle donc mauvaise mine ? Je comprends, ceci étant, votre remarque sur la gent féminine. Si nous nous comprenions aussi bien, ceci dit, le monde serait assez morne, non ?
Vous me voyez désolé pour vos prières, j'imagine qu'elles sont pour vous importantes. (excusez mon ignorance, je n'ai pas de confession)

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

*se réveille*

Je boude? Moi? Quelle idée! Enfin si. Je boude. Mais c'est parce que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!
Voilà, c'est sort. Ca va mieux.
Oups, désolée de m'être défoulée sur toi. Tu m'en veux?

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:56

Chers Louise et Jacob, (en fonction de qui lira ce message en premier)

Je vois qu'effectivement ce petit "jeu" vous tape tout autant sur les nerfs qu'à moi... Ne vous inquiétez pas, Louise, il m'en faut plus pour vous en vouloir ! J'espère que, malgré tout, votre moral n'est pas trop mauvais...

Je vous souhaite une excellente journée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détention Empty
MessageSujet: Re: Détention   Détention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Alexandre / Louise et Jacob-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser