*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Zdrast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:48

Alexandre,

Je suis donc mort?

Amusé,

Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:46

Monsieur Ford,

Vraisemblablement pas, puisque Salem a été éliminé.
Quant à votre état à mon époque, je vous avouerais que je n'en sais trop rien, je ne vous connais que de nom et de réputation...

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:37

alexandre,

ah, ma tête.je viens me reveiller d'une migraine qui m'as parue interminable.
Les votes s'enchainent et c'est avec dégout que j'ai constaté 2 nouvelles éliminations en mon absence.et ce n'ai pas terminé...Je n'ose pas le dire mais...Il vaudrait peut-être mieux mourir.Ou plutot non, c'est une bêtise.

Désolé de vous faire profiter de mes reflexion,

Cordialement,


Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:24

Monsieur Ford,

Ne vous inquiétez pas, mes réflexions sont les mêmes que les vôtres. Je vous prie de m'excuser du retard que j'ai pu mettre à vous répondre, mais mes journées n'étaient pas très heureuses (on le comprendra, enfermé ici).
"Dieu" a effectivement raison lorsqu'il nous a dit qu'un menteur se cachait parmi nous, l'élimination de 24178F, que l'on avait décidé - ce fameux "menteur" et moi-même - de protéger, me le prouve. J'ai finalement été le seul à tenter un acte désespéré pour lui venir en aide. Je n'apprécie pas ces personnes mues par leur seul intérêt, et vous demande votre aide. Me l'apporterez-vous ?

Je vous souhaite une excellente journée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:36

Alexandre,

Cette histoire de menteur est sinistre...Je pense à Flavien mais je n'en suis pas certain.Qu'en pense tu?a part cela, as tu de bon rapport avec Flavien?Ou avait tu , devrai-je dire, si tu suis mon raisonement.
Pour l'aide que vous me demandez, et j'ensuis croyez-moi profondément désolé, je ne pense pas être en mesure de vous la fournir!!Car comme vous l'avez constaté, j'ai été attaqué au précédent vote!Et, ne vous en vexez point, mais je vait donc garder mes points de defense. suite à la dernière "règle" instorée par dieu, je vais donc dispoder 1seul point de defense sur vous, ne pouvant me protéger entièrement.

Bonne fin de soirée(si c'est possible)

Cordialement


Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:54

Monsieur Ford,

Votre déduction est malheureusement exacte. Je ne vous retracerai pas l'histoire, mais j'avais voulu, au dernier vote, voyant 24178F menacée, l'aider en lui donnant quelques points... Ce qui n'a malheureusement pas aidé !
Je ne sais pas quoi faire... Mes rapports avec lui étaient très bons, et il m'a donné ses raisons, qui sont hélas justifiées... dans la mesure où ce "jeu" nous oblige à nous comporter comme des bêtes... voire pire !

Je pensais au prochain tour répartir mes points de défense sur tout le monde, vous en bénéficierez, bien sûr !
Comment allez vous, mise à part cette sinistre découverte de fin de semaine dernière, concernant un de nos correspondants ?

Bonne soirée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:09

Alexandre,

hey bien,si je vais bien?Cela dépend!je suis en bonne santé mais...comme nous tous j'en suis sur,l'esprit a du mal à suivre!

Je me suis habitué à cette situation,mais,et je supose qu'il vous arrive parfois la même chose,certain soir, quand je m'endort je repense à tout cela.Que faisons nous ici?Pourquoi nous avoir séparé de femmes, enfants et parents?l'autre soir,j'ai longement médité sur le sujet sans aboutir a une seule réponse"plausible".La meilleure est que ce jeu est cruel, un point c'est tout!Quel est votre point de vue?

à plus tard,

Cordialement,

Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:00

Monsieur Ford,

Je me suis habitué à ce jeu, ou plutôt, je l'ai accepté...
Je ne pense pas qu'il y ait une raison à être ici, mais que nous avons été choisis au hasard. Ce qui est pire encore, je pense.

En ce qui concerne le vote, j'ai placé des points de défense sur vous.

Portez-vous bien, et bonne journée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:55

Monsieur Ford,

Ayant lu les résultats des derniers votes, il n'y a pas trop de surprise, j'ai réagi, comme beaucoup, de manière assez stupide en votant selon mon humeur d'alors - la colère. Ce qui est fait est fait. Je ne sais pas trop que penser de ces résultats... Et vous-même ? Je suis assez circonspect.

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:11

Alexandre,

Je me trouve moi-même un peu stupide en repensant à mon vote...L&J...J'ai changé de sratégie et pense plutôt voter contre Kyo.Bien que nous soyons tous menacés et peut-etre même moi en particulié, je pense qu'il es important de protéger tout le monde,je vais donc répartir mes points de defense ainsi:

- 4 sur moi
- 3 sur toi
- 3 sur L&J

en se qui conserne l'attaque,ce sera malheuresement tout pour Kyo...

Cordialement,

Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:45

Monsieur Ford,

Je pense aussi voter contre Kyoshiro, et répartir mes points de défense sur tous car j'ignore qui va voter quoi...

Je vous souhaite bon courage !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:47

Alexandre,


PFIOUUUUU.Pour la combien-ème fois tes points de defense m'épargnent-ils?au moins la 2ème!C'est maintenant que le jeu devient très séré!Je comme ce à découvrir un aspect très positif de L&J.je veux dire que je les découvre sous un autre jour ,enfin,je me comprend quoi...


Cordialement,


Ford
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

Henry (je me permets de t'appeler par ton prénom, depuis le temps que nous partageons la même simili-prison),

Si mes points ont pu être utile à quelqu'un, je m'en réjouis. Je ne me souviens plus si je t'ai "sauvé" une fois ou deux, je sais que j'ai déjà aidé les jumeaux, c'est déjà ca...

Qu'entends-tu par "je les découvre sous un autre jour ,enfin,je me comprend quoi" ? Seraient-ils... bizarres ?

Je te souhaite une bonne journée,

Alexandre

PS : Je viens de m'apercevoir que tu as la même signature que moi ! A moins que je ne commence à développer une double personnalité, qui sait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:13

Alexandre,


Nous ne nous sommes pas bien compris.Je voulais dire que avant, je ne les connaisaient pas et donc maintenant que je leur parle plus ,et bien je les connais.J'ai découvert qu'ils étaient sympa enfin voila quoi!

A propos de ma signature ,en quoi est-elle similaire à la tienne?

Cordialement,


Henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:21

Henry,

Au temps pour moi, la facon dont la chose était présentée m'avait induit en erreur... Je m'interrogeais donc, car ils m'avaient paru très sympathiques aussi...
Pour la signature, j'ai dû forcer sur la vodka dans le thé (ce qui doit être assez peu goûteux...) car il m'avait semblé voir un "cordialement, Alexandre" en guise de signature dans un des messages de nos archives... Je devrais dormir plus, je pense !!

Que penses-tu qu'il advienne pour le prochain tour ?

Cordialement,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:06

Henry,

Louise et Jacob m'ont parlé de ton plan pour le 3e tour, je dois avouer qu'il est loin d'être mauvais. Ceci étant, j'imagine que ce dieu nous libérera tous les 3, ou nous condamnera tous...
Enfin, qui vivra verra ! Je m'interrogeais sur la façon dont tu penser voter : tous le monde garde ses points, ou bien chacun met tous ses points sur un autre qui les met sur le deuxième qui les met sur le 3e qui vote à son tour contre le premier ? (de manière à faire un cercle)

Passe une excellente journée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zdrast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zdrast   Zdrast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zdrast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Alexandre / Ford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser