*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hello Boy's !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:14

Salut Kyoshiro vu'qu'j'ai rien d'autre a faire que d't'parler discutons...
Tout d'abord présentation :
-Nom Salem (je suis au courant c'est un nom d'chat)
-âge 16 ans
-Position : dans un merveilleux endroit appeller NUL PART !!
-(ex)-ville : Ca te r'garde ?

Bon allons droit au but : si t'es qu'un vieux pervers déglingué sa va mal finir donc libére moi !! sinon qu'est-ce que tu fous ici ? (ou plutôt a l'autre bout de ma boite mail ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:34

Salut,

Je sais pas du tout ce que je fais ici, je me suis réveillé dans une salle avec un ordinateur pour seule compagnie, je suis pas un vieux pervers mais je peux pas t'aider.

Bon, j'vais me présenter aussi :

- Nom : Kyoshiro
- Age : 11 ans
- Position : Pareil que toi...
- ex-ville : J'ai déménagé tant de fois que je ne m'en souviens plus.

T'as une idée de la raison pour laquelle on est enfermés, j'ai parlé avec plusieurs personnes qui sont dans la même situations que nous. Bon, je sais pas trop quoi te dire d'autre.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:17

Apparment on est pas trop éloigné au ^point de vue de l'âge même si va savoir pourquoi je me doute qu'il y a des menteurs parmis nous et comme tu viens de nulle part (comme moi discutons)

On va devoir faire claquer quelqu'un demain pour survivre choisi bien et ne me tue pas j'en serais fort ravis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:36

Ne me tue pas, j'en serai aussi ravi que toi... Mais, est tu sûr que que l'on meure ? Bref, t'es un garçon ou une fille, je peux pas trop savoir vu les e-mails que tu m'envoie et j'aime savoir à qui je parle ^^

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:59

t'inquiéte j'ai pas voté contre toi. J'ai voté contre adam il est trop bizarre et a tout l'air d'être un manipulateur et un menteur mais j'ai une question si tu veux pas répondre réponds pas ^^

tu a voté contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:36

Moi aussi j'ai voté contre Adam, il est bizarre. Il m'a sorti qu'il avait 857 ans et qu'il était le premier homme sur terre. Je pense aussi que c'est un menteur, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ai voulu me manipuler. Enfin, je ne suis pas une lumière, de ne m'en suis peut être pas aperçu. De toutes façons, je pense qu'il voulait m'éliminer, je ne lui ai pas beaucoup parlé et il a dit qu'il voterai contre les moins bavares.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:32

j'avoue que je ne lui fait pas confiance...
De là a savoir si oui ou non il est manipulateur... Je ne sais pas. Avoue quand même qu'il est étrange...

Et toi que pense tu de Flavien ? Il tente de me tuer ^^ Il me menace etc mais bon je te dit cela si sa se trouve tu va tenter de l'aider ^^ tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

Flavien est sympa avec moi ^^ mais il est bizarre aussi, moins qu'Adam, assurément. Pourquoi il veut te tuer ? Bon, tu me réponds si tu veux, ^^ je suis trop curieux en général Smile. Bon, oui, j'avoue qu'Adam est étrange...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:45

Il veux me tuer car je suis allez droit au but je n'ai pas fait des détours et je l'ai vexé ^^ en clair c'est stupide et il est bête mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:02

Salut,

je n'ai pas été bien pendant un moment et donc j'ai un peu abandonné l'ordi. C'est stupide de se faire des ennemis comme ça mais bon ^^. Je suis plutôt content de mon classement. Ugly Boby ne m'avait pas parlé du tout, je ne considère donc pas sa disparition comme une grande perte...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:11

Je comprends ^^ pas facile d'être enfermé dans une boîte ^^ tu a essayer le skate pour te détendre ? Moi je fais du roller ^^ bon je reconnais que c'est pas follement décontractant... Tourné en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:26

Bon nouveau vote, nouveau risque ^^

je pense mourir mais je te le demande amicalement, ne vote pas contre moi je n'ai pas voter contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Boy's !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Boy's !!   Hello Boy's !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Boy's !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Kyoshiro / Salem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser