*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:01

Oh que si je suis stressé, je ne pense qu'aux resultats du vote depuis que j'ai voté, je n'arrive pas à dégager mes pensées de ce truc. C'est vraiment ignoble comme système, je me sens vraiment coupable, pas toi?
Bon ap

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:12

Je me demande vraiment qui va etre eliminé. J'espere que ce ne sera ni moi, ni toi, ni Adam ou Alexandre mais plusieurs personnes m'ont dit avoir voté pour Adam. C'est vrai qu'il peut etre enervant, a l'occasion.

Je trouve aussi que c'est ignoble mais c'est Dieu qui tient les renes. Est-ce qu'on a vraiment le choix? Tout ce qu'on peut faire c'est decider sur qui mettre nos points.

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:03

Les resultats sont là, Adam n'est plus des notres. C'est vraiment horrible. Il ne le méritait pas. Il était plutôt sympa et parlait beaucoup. J'appréhende déjà le prochain vote! e ne sai plus où j'en suis, je te laisse, je ne me sens pas très bien.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:56

Je suis trop triste. J'adorais Adam et d'autres etaient vraiment moisn sympas que lui... Je ne sais pourquoi les gens ont tous voté pour lui. Il ne meritait pas ca, j'aurais du lui donner des points de defense, moi qui etait derniere!

Je m'en veux...

En tout cas, j'espere que tu vas aller mieux et ne desespere pas! Continue a m'envoyer des messages...

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:17

A propos des gens moins sympas, ne vaudrait il pas mieux pour le 2 ème vote, unir avec Alexandre nos points d'attaque pour les mettre sur quelqu'un de moins sympa. Cela nou répugne un peu, mais nous ne voulons pas qu'il y ait unevictime qui ne le mérite pas. e propos qu'on mette nos points sur quelqu'un qui n'est pas sympathique, j voudrais éviter que des gens comme Adam se fassent élminer... Qu'en pensezvous?

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:43

Je suis d'accord avec ta vision des choses, comme je l'ai deja dit a Alexandre. Je ne voudrais pas que l'un de vous deux se fasse eliminer, je devrais alors parler aux autes, a qui je suis moins attachée.

Sur qui est-ce que tu voudrais mettre tes points. Moi je dirais Confucius, Salem, ou les siamois.

Repond vite!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:55

Je voudrais mettre mes points contre Salem, m'étant fait insulté ça me donne une raison de plus. pareil, je ne veux pas que tu sois éliminée. Je t'adore!

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:18

Je suis d'accord pour Salem mais Alexandre et moi avons remarqué qu'Ugly Bobby ne parlait pas du tout... Il faudrait peut-etre l'eliminer en premier.... Qu'est ce que tu en penses?

Salem m'a dit avoir vote pour Adam donc je suis d'accord contre lui aussi. On pourrait aussi partager nos points... Mais c'est plus dangereux.

Dis-moi ce que tu en penses.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:50

Je suis votre avis, je n'ai pas vraiment de préférence. Par contre, pour ce qui est des points de défense, peut être vaut il mieux que chacun les gere comme il veut, non? Donc voyez avec Alexandre quelle personne on vise.

Flavien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:49

On est en train de decide. Ce serait Ugly Bobby ou Salem, je pense. Perso, je pense garder mes points de defense pour moi, on ne sait jamais.

Ca te prend souvent de me vouvoyer tout d'un coup, au fait?

Bonne nuit!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:17

Je ne t'ai pas vouvoyé. Je dis "je suis votre avis", c'est celui de toi et Alexandre. Je dis "voyez avec Alexandre" pour voyez vous deux tu peux aussi l'ecrire comme ça, c'est plus clair: "voyez, avec Alexandre."
Bah autrement j'ai pas grand chose d'interessant à dire. Je pencherais pour Salem...

Bonne nuit matinée

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:35

Avec Alexandre, on a decidé de voter plutot pour Ugly Bobby. Tu nous suis? Salem nous parle un peu alors que Ugly Bobby est completement muet. Si tu es avec nous, on a plus de chance.

Comme tu veux, en tout cas. Il faut peut-etre laisser une chance a Salem, non?

Bye

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Je vou sui mais jai dit à lexanre que tu allais peut être voter conte Salem, tu pourras lui dire qu'on vote tous contre Ugly Bobby, s'il te plait?
Pour ce qui est de laisser une chance à Salem, pour moi c'est tant que vous ne voulez pas l'éliminez c'et bon. Mais je ne lui parle plus.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:29

C'est fait, j'ai voté pour Ugly Bobby et je crois qu'Alexandre va le faire aussi. Il ne reste plus qu'a esperer qu'on ne subira pas le meme sort qu'Adam.

Salem m'agace aussi vaguement. Il dit que tu es un enervé, que tu es probablement claustrophobe...

Allez, bonne chance!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

Je suis vraiment désolé pour Ugly Bobby, je n'avais rienconre lui, par rapport à Salem par contre... Serais tu d'accord pour voter contre lui au prochain tour? J'espere vraiment que ni toi ni Alexandre ne vous fassiez éliminer.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:01

Salem est un petit pretentieux je-m'en-foutiste mais est-ce que c'est vraiment une raison pour mourir? Alexandre dit qu'il ne lui a rien fait pour l'instant. Enfin, je serais d'accord pour le prochain tour, je lui poserai la question aussi. Mais ca me rend coupable parce que je lui parle. Alors qu'Ugly Bobby, il ne repondait pas du tout...

Reste en vie!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:30

Le résultat est arrivé, Ugly Bobby n'est plus des nôtres. Je ne lui trouvais trouvais rien de mal alors je me sens un peu coupable. Je vous suppli vraiment toi et Alexandre délimier Salem au prochain tour, il lem érite beaucoup plus! Excuse moi, je m'emprte, je suis fatigué.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:56

Oui, Ugly Bobby est "pire que mort" pour reprendre l'expression de notre cher Dieu. Je m'en veux aussi mais condamner Salen aurait été la meme chose pour moi. Personne ne merite ca...

Je Vais y reflechir pour Salem mais Alexandre ne veut pas parler de vote pour l'instant. Il deprime...

Bye

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:31

Oui, pire que mort. J'aurais vraiment préféé Salem. C'est lui au prochain tour. Je ne vois pas pourquoi lui moins qu'un autre au contraire. Alexandre fait tout pour éviter le sujet on dirait, enfin, on avisera.

Grrrrrr je veux sortir de cette prison, au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:12

J'en ai parlé a Alexandre et j'attend sa reponse a propos de Salem. Je pense que je vais te suivre sur ce coup la, quand meme, meme si Salem ne m'enerve pas autant qu'il t'enerve.

Tu penses quoi des siamois? Moi ils m'inquietent un peu. Je ne serais pas contre les eliminer non-plus... Plutot que des gens comme Confucius ou Ford qui sont plutot sympas.

Allez, courage!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:41

Moi, je veux vraiment éliminer Salem car il m'a fait quelquechose contrairement à toutes les personns réunies ici. Il m'a blessé et ça, je ne l'apprécie pas du tout. Les autres ne m'ont rien fait.

Je suis d'acord avec toi par rapport aux jumeaux, ils sont assez speciaux, ce qui n'et pas un defaut mais du coup, on les oublie....

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:44

Qu'est ce qu'il t'a fait de si terrible? Qu'est ce qu'il t'a dit?

Les siamois sont plsu que speciaux. En fait, il n'y a que Louise qui me repond mais elle parle vraiment de choses bizarre. Elle est pas tres nette et d'apres de qu'on m'a dit Jacob est spé aussi. En plus ils ne me repondent plus du tout en ce moment.

Donc meme si Alexandre ne veut pas en parler, je pense qu'il faut qu'on se protege. Peut-etre pas au prochain vote mais celui d'apres...si on est encore en vie...

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:47

Salem m'a insulté tout simplement, ma réaction peut paraître idiote mais on a des principes ou on en a pas. Encore qu'il m'insulte en le disant à quelqu'un d'autre, je ne veux pas le savoir mais là! Il a l'air d'être bien cool derrière son PC. Je trouve que des gens comme lui méritent beaucoup d'être élminés qu'Ugly Bobby (il ne parlait pas mais ne m'a rien fait) et surtout Adam! Je suis vraiment abasourdi que Salem soit là et pas Adam. J'espere que tu comprendras mon mouvement de colère. Excuse moi de m'être emporté.
J'ai demandé à Alexandre pour le vote, j'attends sa réponse.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:49

Waw! Mais de quoi a-t'il bien pu te traiter pour que tu sois aussi en colere? Moi je pense que ce petit malin se donne des grands airs pour ne pas se trahir mais je te parie qu'il est mort de trouille devant son ordi. Et qu'il pleure aussi. Je ne veux pas lui chercher des excuses mais ce serait possible qu'il ait cedé a la pression. Je te conseille de ne pas faire attention a lui, ce n'est qu'un petit pretentieux.

Mais....en meme temps il m'as dit qu'il avait vote pour Adam. C'est pour ca que je suis d'accord pour voter pour lui. Et si jamais j'attrape qui d'autre a voté pour ce pauvre Adam je te jure que....

Je m'emporte aussi....

Bye!

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:16

Salem a voté contre Adam? Raison de plus pour voter contre lui. Franchement, Salem ne m'a pas affreusement blessé mais il est le seul qui m'ait fait quelquechose. Je lui en veut donc. Je ne ais pas trop quo ifaire pour m'occuper ans la semaine, l'idée du vote se rapproche à chaque fois! J'espere que tu me repondras en m'apportant un peu de soutien moral.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / 24178F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser