*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Zradst

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:38

Alexandre,

Je suis de plus en plus inquiète! Moi aussi, j'avais pensé à un "vote à l'aveuglette" mais Flavien vient de me parler de ce que les jumeaux lui disaient. Apparement, ils essayaient de le faire voter pour moi! Il a fait semblant d'accepter mais il dit qu'il ne l'a pas fait. Je pense pouvoir lui faire confiance, ainsi qu'à toi mais... et si Louise et Jacob avait réussi à convaincre Ford et Kyoshiro, à qui je ne parle plus? La pensée d'être eliminée me fait peur, plus que n'importe quoi d'autre.

Je deteste te demander une chose pareille mais si tu votais contre les siamois, je me sentirais beaucoup plus en sécurité. Je ne te force pas, c'est ton choix mais....ne plus pouvoir envoyer d'e-mails serait la pire chose qui pourrait m'arriver après être coincée dans cette pièce.

Pauvre Confucius... Des fois, j'aime penser qu'il a rejoint Adam et les autres dans un endroit moins horrible. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir...

A bientot!

Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:41

Anastassia,

Effectivement, si ce n'est pas un vote à l'aveuglette, cela est moins encourageant... As-tu tenté de les contacter pour savoir pourquoi ils t'avaient choisis ? Peut-être simplement ont-il choisi d'une manière arbitraire. Leur aurais-tu dit quelque chose qui ait pu les vexer ? J'interroge à tout venant, sachant que, dans un tel "jeu" cela peut être une raison suffisante pour trouver qui éliminer... Rappelons-nous de Flavien et Salem !

Je comprends ton inquiétude, mais je ne peux rien te promettre. Juste que je mettrai des points sur eux, vraisemblablement, mais pas uniquement, je n'arrive pas à me dire "je dois éliminer X", bien que je crois avoir agi comme cela au début... Je vais tâcher de me faire violence !

Passe une excellente soirée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:43

Alexandre,

Je ne comprend pas bien, je te l'avoue car j'ai toujours cherché a être amicale, ou au moins polie, avec tout le monde. Je ne me souviens que trop bien de Salem et de la haine de Flavien envers lui. Et pourtant, même Flavien avait des remords après son élimination. J'ai envoyé un mail a Ford et Kyo, je ne sais pas s'ils repondront.

Quand je pense aux votes, des fois, je me dis qu'il vaudrait mieux me faire eliminer dès maintenant. Car les prochains votes seront de plus en plus dur, puisque la liste se réduit. Mais mon instinc de survie m'oblige à au moins essayer.

Ne te tracasse pas sur ce vote, c'etait juste un service que je te demandais, pas une obligation. Je ne te demanderais certainement d'aller contre tes valeurs! J'ai juste peur.

Merci et bonne nuit!

Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:17

Anastassia,

Je ne comprends pas non plus les raisons qui ont pu les pousser à vouloir voter contre toi. Peut-être une décision purement arbitraire ? Je ne sais pas non plus s'ils te répondront, car Ford ne me parle lus depuis un moment, et Kyoshiro m'a finalement recontacté hier après un peu plus d'un mois de silence !

Ne pense pas à te faire éliminer ! Même si le choix est plus aisé, il ne faut pas non plus sombrer dans le fatalisme, peut-être est-il plus facile de s'en sortir lorsque l'on peu qu'actuellement !

Je ne me tracasse pas pour ce vote, enfin, plus. En y réfléchissant, je pense bien voter contre eux, même si je ne place pas tous mes points contre eux. Ceci étant, tu me diras, cela n'aura aucun impact véritable s'ils doivent être éliminés, que j'aie voté pour d'autres... J'ai encore le temps d'y réfléchir, mais je tiens tout de même à t'aider.

Bonne journée,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:01

Alexandre,

Je préfererais que ce soit arbitraire plutot que justifié. Avec un peu de chance, ils changeront d'avis. Kyoshiro m'a répondu, je ne sais pas encore pour Ford. Les jumeaux me répondent et je leur repond mais sans trop de conviction. Maintenant que je sais qu'ils me mentent, je me méfie. Après le Dieu Fou, ils sont ceux qui me font le plus peur.

Je vais essayer de tenir mais la pression augmente a chaque vote. A la fin, il faudra voter pour des gens que l'on aime bien! Je ne pourrais pas me resoudre a voter pour toi et je m'en voudrais de diriger mon vote contre Flavien. C'est trop horrible, je ne sais pas si je vais réussir à tenir dans ces conditions.

En tout cas, merci beaucoup de ta decision. Si quelque chose pouvait me rassurer c'etait ton aide. Pour ma part, j'ai deja voté, et maintenant, je tremble.

Bonne chance!

Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:08

Anastassia,

A mon tour, je vais voter, comme je te l'avais dit. Je vais mettre 14 points sur les jumeaux, et 6 sur Ford... Partager ainsi me donne la sensation d'être moins coupable...

Je vais aussi te donner des points de défense, afin de te protéger.

Je te souhaite une bonne journée, et beaucoup de courage !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:22

Alexandre,

Merci beaucoup de ta decision! Je sais que ce choix te coute, de mettre tous tes points sur la même personne.

J'espère que je m'en tirerais, au moins cette fois. Je ne m'inquiète pas trop pour toi car tu n'étais pas trop visé mais je te souhaite bonne chance!

A la prochaine fois!

Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:18

Alexandre,

Dernier petit message. Je te remercie d'avoir mis tes points sur moi amai ca n'a pas suffi. Je ne sais pas si tu avais devine mais Flavien est celui qui a toujours voté pour moi. Je te conseille d'etre prudent, ca m'a l'air d'etre un sacré menteur.

Je te souhaite de tout coeur de t'en sortir!

Et merci pour ce nom que tu m'as donné.

Adieu.

Anastassia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zradst - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zradst   Zradst - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zradst
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Alexandre / 24178F-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser