*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Résultats : Premier tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Premier tour Empty
MessageSujet: Résultats : Premier tour   Résultats : Premier tour Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:45

Mes tres chers elus,

J'ai recu quelques mails d'impatience. Ne vous inquietez pas, je ne vous ai pas oublie, comment aurais-je pu? Simplement, notre chere reine de France a ete assez longue a voter et comme punition, j'ai decide de vous faire languir un peu. Un tout petit peu....

Les reusltats, donc. Eh bien notre premier elimine est Shion. La manipulatrice se serait-elle fait manipuler? Les manigances sont finies a present avec quatre personnes qui ont vote pour toi. Shion, ma petite, tu vas donc devoir passer le restant de tes jours dans la piece mais...sans ordinateur. Et n'essaie pas de te suicider, pour toi, la seule facon de mourir sera d'attendre....

Mais il y en a quelques uns qui devraient se preocuper de leur sort egalement. Ghislene, la gentille et douce Ghislene n'etait qu'a deux points de Shion. La Mamy n'a pas que des amis.

C'etaient apparement les deux "cibles" car Ramino, le troisieme, n'a que tres peu de points. Nathanielle et Marie-Antoinette suivent de pres. Quant a Tuomas et Machin, ils n'ont meme pas ete attaqués. A part pour les deux points de Mamy Ghislene, evidemment.

Sachez que vous remplissez votre tache a merveille. Vous m'amusez.

A la semaine prochaine....

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser