*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hein?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy
Invité




Hein? Empty
MessageSujet: Hein?   Hein? Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:05

Salut toi,

Désolée de t'importuner mais voilà, je sais pas toi mais moi, y a de qui virer maboule, lis plutôt..

Citation :
-You've got a mail-


Sympa le réveil, ça change du -driiing driiing- habituel de mon réveil matin qui me donne qu'une envie, le boxer. Cela dit, j'me souviens pas avoir laisser mon pc allumé scratch

J'ouvre un oeil, puis l'autre et...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH C'est quoi c'bordel, elle est où ma chambre?!

Je me réveille couchée sur le dos, les bras croisés dans la nuque et le regard plongé à présent sur un plafond blanc avec un néon aveuglant. Je me redresse vitesse grand V et me voilà bien avancé, je suis dans une pièce inconnue, sans le moindre meuble, sans rien, quedal, nada sauf... en tournant la tête sur le coté, je vois ce pc posé par terre avec le p'tit bonhomme d'incrédimail qui me casse les pieds à me redire

-you've got a mail-


Je me retourne et marche à quatre pattes vers l'engin et avec la souris, je clic sur le moustachu snobinard et POUF l'e-mail d'un espèce de dieu taré m'apparait.

Mais c'est quoi c'bordel, jm'en fous ton jeu à deux balles! Attends que jte chope toi et ton jeu pourri...

Bref, restons zen, je ferme ce mail qui me tape sur le système et je vais dans mes correspondants, et malheur, effectivement y a pas beaucoup de noms, des gens que j'connais même pas... bon bein allez ma fille, on va tenter voir, je lis la liste et en tête y a Watashi-Itchi, ct'un chien ou quoi avec un nom pareil. Bref on s'en fout, j'ouvre la page d'un nouveau mail et j'écris à cette personne, et il s'avère que c'est toi...

Ouais je sais, c'est banal mais j'y crois toujours pas à son jeu à deux balles à ce dieu à la noix. Bref, j'appuie sur envoyer et j'attend même si, du coin de l'oeil, son truc de faire apparaître n'importe quoi m'attire. Si ça marche, j'peux juré que là, je donnerais cher pour un p'tit dej. J'ouvre donc le logiciel et je tape mon souhait.

Citation :
"J'aimerai une table avec une beau fauteuil en cuir à bonne hauteur et dessus, un chandelier à 8 bras ainsi qu'un plat avec trois pains au chocolat, un grand verre de cacao et un pot de nut"

Ben quoi, j'ai la dalle c'tout. Et puis je clique sur ENTER et oh M**** j'entend un branle bas de combat derrière moi et quand je me r'tourne, ce que j'ai écris à l'instant semble m'attendre... Je commence à flipper mais bon, j'ai faim d'abord alors j'abandonne le pc le temps d'aller manger

Désolée de t'avoir fait par d'une page de mon journal intime mais j'voyais pas trop comment t'expliquer le bordel qui vient de me tomber dessus.
J'espère te lire vite pour savoir si t'es dans le même cas que moi,
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:29

Chère Wendy,
Tu ne m'importunes absolument pas, si tu veux savoir. Quant au nom de chien, merci bien. "Watashi" = "je", "Itchi"="un" en japonais. Mes parents sont, ou étaient, fans du Japon. Wendy, ce n'est pas la petite copine de Peter Pan? C'est original comme nom, aussi. Mais il semblerait que on prénom aie été prédestiné : nous sommes ici au "NeverneverLand" autant que la Wendy de l'histoire.

Lire le journal intime d'une fille n'est pas une activité que j'affectionne particulièrement, j'ai donc lu cette citation en diagonale. Merci pour ces informations. Je suis dans le même cas. Je n'aime pas les pains au chocolat, les fauteuils en cuir et les chandeliers à huit branches, mais j'ai fait le même test. Ca marche.

Amicalement
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité




Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:31

Bonsoir Watachi-Itchi

Encore désolé pour ton prénom, je ne voulais pas me moquer, loin de là mais disons que tes parents (comme les miens) n'ont pas été très originaux, j'espère que si tu as des frères et soeurs, ils ne se sont pas retrouvé affublé de "watachi-ni, watachi-san, ..." des noms comme Hiroki, Sojiro ou autre aurait été plus normaux, non?

Cela étant dis, je pense que vous auriez pu faire un autre test si vous n'aimez pas les pains au chocolat et les fauteuils en cuir mais bon, je présume que vous ne vous êtes pas arrêté à ça. Moi j'ai fais plusieurs testes, j'ai même eu la malheureuse idée de faire apparaître un dragon (vu que les elfes et fées n'ont pas marché) et là, j'ai dû me recouper les cheveux assez court à cause de l'envie de me rôtir qui a submergé la brave bête.

J'ai même fait apparaître un marteau piqueur pour tenter de voir si un des autres prisonniers pouvaient m'entendre mais ça ne m'a amené qu'a disjoncter, je n'en peux plus d'être là dans cette prison, même si je peux faire apparaître tout ce que je veux, être à la mercie de ce dieu... ce psychopathe devrais je plutôt dire... ne m'enchante pas le moins du monde, j'aurai des envies de meurtre si j'arrivais à le croiser.

Excusez moi dépencher ainsi mon ressentiment mais être seule ici me rend folle.

Passez une bonne soirée,
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:26

Chère Wendy,

Je suis fils unique. Mes parents se sont séparés quand j'avais deux ans, puis sont morts à 4 ans d'intervalle dans des accidents de travail. J'ai été adopté plusieurs fois, mais jamais on ne me gardait longtemps. Va chercher à savoir pourquoi.

Tu n'as pas réussi à faire apparaitre des elfes ou des fées? Quel dommage! Moi j'ai fait apparaitre plein d'objets utiles. Et surtout des grandes fenêtres qui ouvrent sur un univers factice. Etant claustrophobe, il me faut bien quelque chose pour ne pas mourir d'une de mes crises.

Pourquoi tant de haine envers ce Dieu? Je le trouve plutôt sympa moi! Il me fait connaitre des personnes que je n'aurais jamais rencontrées autrement, et en plus il donne un sens aux dernières heures de ma courte vie.

Cela vous "rend" folle? J'avais plutôt l'impression que le Dieu n'avait choisi que des fous de toutes façons...

Comment pouvez-vous dire "Bonne Soirée" ? Il n'y a pas d'horloge sur mon ordinateur en tous cas, et comme on ne voit pas le ciel, impossible de savoir l'heure non?

A bientôt
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Invité




Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:14

Bonsoir, ou bonjour selon votre notion..

Mais pour moi, à voir ma montre qu'il m'a laissé, il est 19h passé, l'heure où l'ennui me gagne d'avantage. Vous savez, je suis certes un cas psychiatrique (visiblement nous en sommes arrivés à la même conclusion) mais je ne suis pas toujours "folle" il m'arrive des moments où je suis comme les gens dis "normaux" et c'est pour ça que je hais ce dieu, parce qu'il ose me rendre folle, seule une condition comme celle ci me ramène à mes états seconds: je le hais pour ça!

Et si vous n'avez aucune véritable attache, dans ma vie, j'avais plein de personnes avec qui j'aurai voulu être, si réellement il s'agit là de mes dernières heures, jours de vie, j'aurai voulu les passé ailleurs que dans cette pièce aussi belle puisse t elle être après les apparitions que j'ai faites.. quoique là, le minimum est de rigueur, j'ai tout cassé précédemment donc bon...

Je me fais même penser à une autiste à force, je suis là, dans cette pièce toujours en bordel, devant une nouvelle tv et je me balance d'avant en arrière sans rien dire, sans même réagir aux films que je regarde... je ne comprends pas comment vous pouvez être si calme, si détendu alors qu'il y a de quoi devenir plus fou qu'on ne l'est déjà, même la vue de la plage et de la mer que j'ai de la fenêtre que j'ai crée le premier jour, je n'arrive pas à m'appaiser, au pire: je me mets à pleurer comme une enfant.

Je veux sortir de là, peu importe la façon, mais je veux sortir.
Cordialement,
Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

Pourquoi vouloir sortir? On est bien ici, et on s'amuse. C'est un jeu, de toutes façons. Un jeu pour ce Dieu. Un jeu meurtrier peut-être, mais amusant je trouve. Je m'en fiche à vrai dire.

W-I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein? Empty
MessageSujet: Re: Hein?   Hein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Watashi-Itchi / Wendy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser