*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:10

Quel joli prénom que le votre...

Je tenais à vous le dire avant de vous demandez si vous avez la moindre idée de ce qui se passe ici? Sommes nous réellement dans une prison dans l'espace temps? ça me fait étrange d'avoir discuter avec des gens du passé et du futur, moi qui était bien tranquille dans mon année 2007.

J'espère avoir de vos nouvelles,
courage
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:21

Merci je vous rends la pareil ^^ vous êtes la deuxième dame a me dire que mon prènom et Beau.. Comme c'est une reine qui me la dit la première je vais finir par y croire ^^. j'ai effectué un voyage un peu avant 2007 en saut temporel... Pour un type qui s'appelait Hitler je crois... Je devais aider a le faire tomber de son piédestal. Je suis en effet une tueuse a gages et une experte en explosifs et en metteuse en ruine de dictature ^^

Je pense que ce qui se passe ici est bien l'oeuvre d'un dieu car je suis persuadé que vous ne mentez pas en disant que vous venez de 2007 Si nous devons nous entre tuer les uns après les autres tous les weeks-end je ne voterais ni contre vous ni contre Marie Antoinette... Ce serait stupide de changer le cours du temps


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:51

Bonsoir,

Ainsi vous même vous connaissez le voyage dans le temps? Que ça doit être palpitant... ah si j'avais 30 ans de moins... néanmoins, comment sait on ce que nos choix apporterais, peut-être que je devais de toute façon mourir quand j'ai été enlevé, peut-être même que Marie-Antoinette a été enlevé la veille de sa mort également car si réellement un dieu est à la base de ça, il ne prendrait pas le risque de changer le cours d'un temps déjà établi.

Donc ne dites pas que vous ne voterez pas pour moi, si nous sommes celles qui restent, vous le ferez, c'est inévitable, vous êtes jeune, sûrement très jolie avec la vie devant vous. Moi je suis une vieille mamy vivant maintenant dans une petite pièce qui ressemble à mon ancien salon, mon petit rocking chair et même mon chat si fidèle... il est parti se promener d'ailleurs la nuit passée donc qui sait, si vous avez vu un chat, c'était le mien, je n'ai pas su voir où il allait donc qui sait.

Sur ce, prenez soin de vous ma petite
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:38

je bne pense pas qu'il nous ai kidnappés a l'orée de notre mort... Si je ne me trompe pas je crois que marie-antoinette se fit décoapiter ? donc elle a dû rester dans un cachot un certain temps... Je pense qu'elle ne dirait pas alors ou sont passé mes domestiques non ?

Je ne pense pas faire long feu de toute façon.... en ayant annocé a tout le monde que j'était une tueuse a gages... Je ne pense pas que sa les ai mis très en confiance ^^ mais vous vous mette sympathique ^^

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:27

Bonjour ma petite,

Je pense que tu as raison, je ne me souviens pas des derniers jours de Marie-Antoinette mais elle a du finir dans un cachot donc oui, tu as sans doute raison... alala quelle drole de situation qu'est la nôtre.

Cela étant, je ne pense pas que tu as apeuré les autres, j'aurai du être la premirère à me méfier mais au contraire, je t'aime bien, tu es franche, c'est très bien. A vrai dire, toi, Tuomas et Machin êtes mes préférés tandis que Shion me fait un peu peur ainsi que le jeune homme au nom semblant italien (j'ai un trou de mémoire sur son nom) ils ne parlent pas beaucoup et semblent assez froid, le stress peut-être.

Tu penses à prendre soin de toi dans ta pièce, tu as tout ton confort?
Courage ma petite,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:39

Je crois qu'elle a était guillotiné lors de la révolution française non ? Je ne pense pas que Ramino soit streesse... Il est juste frois et distant.
Tuomas je n'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir et je ne l'apprécie pour le moment pas trop ^^ quant a vous vous mette sympathiques ^^
Je n'ai absolument rien fait apparaître... Pas l'utilité de quoi que se soit a par un matelas et un réveil... Pour me réveiller au bout de deux heures uis patienter ^^ je cours je cours et je cours. Machin je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:49

Bonsoir,

en effet, Marie-Antoinette a été guilotinée mais je ne sais pas où elle a été retenue: a t elle été recluse dans son chateau ou a t elle été dans un cachot? Je n'en ai aucune idée... et je redoute que l'un d'entre nous lui apprenne son funeste sort.

Mais sois quand même prudente, ne te surmène pas... deux heures, c'est trop peu comme repos, tu devrais au moins dormir 8 heures d'affilés. Et et ce que tu manges correctement? Pense a bien te nourir, ça serait bête que tu finisse sous alimenté ou mal nourrie surtout si tu cours comme tu le dis.

Pour ma part, je ne fais rien de plus que mon petit tricot, j'adore ça, je regarde également la tv et je prend le temps de lire vos mails à tous. Mais pourquoi donc n'aime tu pas Tuomas, t'aurait il dis quelque chose de désobligeant?

Alors dis moi, qu'as tu (que vas tu) mangé ce soir? Moi je me prépare un poulet basquese, je sais que je pourrais le faire apparaître tout fait mais j'adore cuisiner, sentir l'odeur des plats qui mijote, c'est tellement agréable. Et là, j'ai Grisou sur les genoux, il est intrigué par l'écran et miaule gentiment... quel amour ce chat.

Courage ma petite,
prend soin de toi
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:54

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas Tuomas Madame ^^ j'ai dis que je ne l'appréciait pas trop ^^

Je n'ai dormis plus de deux heures que de 0 a 15 ans ^^ juste pour le collége ^^ Et je cours car cela me détends. Je ne mange que le nécessaire ^^

Moi je ne fais rien ^^ je cours je dors je réponds.

Je pense que je vais manger une salade et des lasagnes ^^ Je n'aime pas cuisiner. Cela prends trop de temps


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:56

Et bien et bien...

Je te souhaite en tout cas bon appétit ma petite. Je trouve ça étrange de ne pouvoir dormir que si peu, mais peut-être que ton travail n'aide pas non plus à dormir paisiblement.

Sur ce, je m'en retourne à mes marmites, peut-être à demain,
prends soin de toi
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:58

Vraiment bonne appétît ce soir ^^ je sens déja l'odeur de ce poulet ^^

je dors peu mais ce n'est pas que je ni arrive pas ^^ c'est si^plement que je trouve que dormir est une perte de temps ^^


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:31

Bonsoir,

en effet mon poulet était succulant, quel dommage que je n'ai pu le partager (hormis les restes donné à Grisou) et a ce que je peux voir, tu aimes vivre ta vie à 300% tu dois être comme un lion en cage dans cette pièce alors?!

Ma pauvre, j'espère quand même que tout ce passe pour le mieux;
tendrement
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:25

Vôtre chat a beaucoup de chance car vous devait être une cuisiniére hors paire ^^ et ce n'est pas l'envie qui me manque de mangé a vôtre table ^^ j'envis grisou qui a réaparu et lui ordonne de lécher le plat pour moi ^^ Je vis en effet ma vie a trois cent pour cent et je vous souhaite de vivre une longue et paisible vie ^^

Car la mienne promet d'être longue a part si je me fais tuer. Je suis en pleine forme, je mange correctement je ne manque pas de sommeil et je n'ai pas d'ennemis car personne a part les cinq participants n'a découvert que j'était une tueuse


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:26

Bonsoir ma petite,

Heureuse de te voir en si bonne forme, ici, toujours aussi calme et Grisou ne se le fera pas répété deux fois, il rafolle des restes que je lui sers, il doit sûrement manger pour chacun d'entre vous.

Mais aujourd'hui, ce monsieur est parti vadrouiller, il est parti ce matin et n'est pas encore revenu, quel chance il a ce petit frippon de pouvoir se balader par ici, nous, pauvre humain, nous sommes cloîtrer ici tandis que lui n'a aucun soucis, une fois je l'ai même suivit du regard et quand il arrive à la limite de cette pièce, il traverse simplement la parois comme s'il ne se rendait pas compte qu'il franchissait un mur invisible... que c'est étrange.

Pour ma vie, elle fut déjà bien longue, avoir 77 ans, c'est déjà pas mal et personnellement, j'aimerai vivre tant que je serais capable de vivre par moi même, si une quelconque sénilité devait me prendre, je préférerais mourir mais là, ça va... Oh j'entend Grisou gratté à la porte, je te laisse ma petite, prend bien soin de toi,

Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:32

77 azns... Je ne compte même pas vivre jusqu'a quarante.. avec le métier que je fais je ne pense pas que je vais me faire beaucoup d'ami et en plus je ne vois pas comment survivre dans se jeu de fou... si je me fais tuer des le premier tour j'éspere que vous vivrez...

Grattez a la porte ? Mais je croyez que c'était des murs ? Que voulez vous dire pr la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:39

J'espère véritablement que tout ira pour toi, tu m'es tellement sympathique.

Sinon, avec un peu d'imagination, j'ai fais apparaître l'intérieur de mon living et là, il y a une porte qui donne sur une petite terrasse qui ressemble à celle de ma maison. Ainsi je suis autant dedans que dehors selon mais envie. Les murs de ma terrasse sont maintenant translucide, laissant voir le paysage hélas, si je veux franchir cette zone, une sorte de force m'en empêche, je sais donc ou se situe les "mur" de la pièce.

Ce qui fait que quand je suis Grisou des yeux, lui peut passer dans le paysage mais une fois le mur invisible franchi, il disparait, comme si le mur n'était qu'une peinture. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais je sens la fin de semaine venir, la panique également et le doute...

J'ai peur pour moi bien sûr mais également pour vous tous
Tendrement
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:43

Je suis tellement triste que le vote approche... je ne sais pas contre qui votez et je ne veux pas que vous mouriez... Si seulement on pouvez se transformer en animaux et fuir comme Grisou... J'aimerais tellement savoir ou il va quand il franchi le mur...

aurevoir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:47

Si je pouvais prévoir où il va, j'aimerai qu'il vienne près de toi pour te soutenir à ma place. Quoiqu'il en soit, ne regrette rien ma petite, je me fie a ton jugement, tu semble quelqu'un de bien quoiqu'en disent les gens qui te jugent sur ton travail.

Bonne chance ma chérie
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:51

Bonne chance a vous Mamy Ghisléne et je vous souhaite de vivre très longtemps en parfaite santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:45

Ma petite,

Je ne savais trop quoi te dire à la suite de nos précédents messages mais je viens de lire celui de monsieur Shion et j'espère que tu ne vas pas te lier à cette affreuse personne! Il a mentionné ton nom en présumant d'une possible alliance des plus diabolique... je regrette de mettre réveillée cette nuit et avoir songer à lire mes messages.

Cette personne me donne froid dans le dos. Bon, je vais me faire une bonne tisanne pour peut-être parvenir a dormir encore un peu malgré cette histoire d'alliance des plus horrible à mon sens

Prend soin de toi ma petite
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:18

C'est donc lui le menteurs !! Il m'avait dit qu'il vous proposerais de vous allier mais comme vous n'avez pas accpeter (vous avez eu raison je le pense) il veux vous tuer !! Sachez juste que j'ai accepter pour savoir qui il viserais et je oense qu'il m'a invité pour être sûr que je ne mette pas mes pts d'attaque sur lui ^^ mais ne croyez pas que je suis dupe.. si vous n'avez pas votez j'espére que vous m'aiderez a me débarasser de cette vipére affreuse... Sachez choisir... Je vous souhaite toutes les chances du monde dans se premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:04

Bonne chance à toi aussi ma petite,

Néanmoins je dois reconnaitre que, hormis a Shion, j'ai mis deux points à chacun d'entre vous, par égalité. Je ne voulais pas m'acharner entièrement sur Shion

J'espère que tu ne m'en voudras pas
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:40

Je comprend vôtre souci d'égalite j'espere simplement que ca ne suffira pas a me tuer ^^ sachez aussi que vous êtes l'une des cibles de Shion je lui ai dis avoir mis 10 pts d'attaque sur vous mais je ne l'ai pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:55

Merci ma petite,

Cette Shion a vraiment des méthodes peu morale, elle doit etre quelqu'un de bien seule, je prie pour elle malgré tout.

Ce verdict qui traine me fait peur pas pour moi, pour tout le monde.. et s'il y avait des égalités, seriont nous plusieurs a partir?

Mon dieu que j'ai peur, je me ronge le sang pour vous mes petits
Je t'embrasse
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:09

A propos des vote je commence a me lasser... Je trouve que le résultats est bien long a arriver.. Je ne sais pas si je suis vraiment visée et je trouve cela bizarre de devoir autant patienter alors que tout le monde a dû voter non ?! J'en ai marre je veux savoir si je suis morte ou non !!

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:29

Bonsoir ma petite chérie

Je suis heureuse que nous soyons encore là toutes les deux même si ce fut de justesse pour moi: quand je pense que j'étais la cible du complot de Shion (je dis ça car je suis la personne ayant le plus subit de points après elle) mais ça ne nous laisse qu'une semaine de repis et puis ça recommencera.

Je suis lasse en ce moment, je vais me reposer
prend soin de toi,
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Nathanielle/Ghislène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser