*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Huomenta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:23

Salut !
Je ne sais pas encore qui tu es... Je m'appelle Tuomas, et je viens de Finlande. D'ailleurs peut être que j'y suis encore, pour ce que j'en sais... Est-ce que tu sais comment on a pu arriver là ? Et surtout... je te demande d'être franche... Quel jour on est, selon toi ? Si c'est une blague que vous me faites tous, elle n'est pas drôle...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:56

Et bien et bien mon petit,

Il faut se calmer... je ne suis pas non plus enchantée d'être là mais il n'est pas inutile de se fâcher. S'il y a bien une chose que ma longue vie m'a apprise c'est qu'il ne faut pas s'énerver pour trouver une solution, restons calme.

Pour ma part, nous étions en décembre 2007 quand je me suis retrouvée ici, je ne vois pas l'intérêt de prendre une septuagénaire dans un tel endroit, je ne doit rien avoir de très intéressant à apporter à ce petit dieu.

Quoiqu'il en soit, reste calme mon petit, tu n'iras pas bien loin si tu t'énerves.

Bien a toi, courage
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:40

Oui je sais, je devrais, mais avoue qu'il y a de quoi devenir claustrophobe... Je suis presque certain à présent que ça n'est pas une blague, et que je ne rêve pas. Quoique... Je me pose encore des questions. Peut être est-ce juste une expérience, peut être sommes nous en réalité couchés sur des fauteuils, la tête couverte d'électrodes ?
Je m'interroge... Il y a vraiment de quoi devenir fou... D'ailleurs je ne sait pas si je ne vais pas finir comme ça...
Je viens de l'an 2000. Très précisément, juste avant le premier janvier. Le soir du nouvel an. Beaucoup disaient qu'il se passerait quelque chose d'énorme... Mais vraisemblablement, vous êtes nombreux a venir de plus tard, et tu as, toi, vécu ce moment... Alors je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je fais là... En attendant, j'utilise le logiciel sans trop me poser de questions : comment fabrique-t-il tout ça à partir de rien ?
Ca me rapelle la "mange machine" de Barjavel... Tu as peut être lu la "Nuit des temps" ?

Bon courage à toi aussi,

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:59

Bonsoir mon petit,

Je suis heureuse de voir que tu vas mieux maintenant même si comme tout le monde, une envie de sortir te prend. Personnellement, je ne suis pas défaitiste mais je me fais une raison. J'ai bien vécu et je n'attend plus rien de la vie désormait, j'attend donc sagement que ça passe. Quel dommage d'ailleurs de m'avoir prise dans ce qui semble être une expérience jouissive pour je ne sais qui. Que ferais je le jour des "nominations" venue (mon dieu ça me fait penser a la Star Ac, moi qui aime tant regarder ces petits jeunes à la tv)

Pour les livres que tu cites, je n'étais pas une érudite, je n'ai pas beaucoup lu dans mon jeune temps et mes hobbies étaient le jardinage et le tricot, ce que je fais chaque soir depuis que nous sommes enfermé ici. Mon chat, que j'ai pu faire venir ici, sort comme chaque soir et vadrouille, peut-être même a t il rencontré ce dieu, peut-être un des prisonniers, qui sait... au cas où, sache qu'il s'appelle Grisou.

Courage mon petit,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:10

C'est vrai, c'est ce qu'on devrait avoir de mieux à faire, attendre, calmement, que ça passe... Mais je n'y arrive pas !
J'ai... réarrangé la pièce. J'avais peur de me sentir étouffé. Elle a toujours les mêmes dimensions en réalité, mais par une illusion d'optique, on dirait que je suis juste au milieu d'une clairière, et je vois loin...
Ca fait une semaine que je suis loin de ma famille, ils commencent à me manquer. Oui je sais, ça ne fait pas encore une semaine qu'on est enfermés ici. Mais j'étais déjà enfermé, avant.
Je ne sait pas exactement pourquoi. Mon oncle m'a amené devant des gens, j'étais un peu sonné, je ne comprenais pas tout... Il a dit que c'était ma faute, mais en même temps pas ma faute... J'ai rien compris.
Et ils m'ont enfermé dans cet espèce d'asile.
J'ai repris mes esprits quelques heures plus tard. Impossible de leur faire comprendre que je ne savais pas pourquoi j'étais là, bien sur. Je me suis beaucoup énervé, j'ai tapé sur tous les murs. Au moins ceux de là bas, j'arrivais à y faire des marques.
Alors ici, ça ne change pas tellement. C'est plus grand, et il y a ce logiciel. Mais je veux sortir. C'est horrible. De se dire que je vais peut être finir ma vie enfermé !

Je ne sait pas pourquoi je te dis tout ça. Ca fait du bien en tout cas. Je ne voulais pas t'ennuyer avec mon histoire. C'est vrai, tu as raison avec ton tricot. Il faut que je m'occupe, sinon, je vais perdre la boule. Objectif : trouver quelque chose à faire...

Désolé, je viens de me relire, c'est pas très gai ^^' bonne soirée en tout cas !

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:24

Mais tu ne m'ennuie pas avec tes histoires mon petit,

Je suis une mamy après tout et les mamy sont faites pour écouter les soucis des plus jeunes. Je suis peut-être naive d'agir ainsi mais que veux tu, je suis toujours à l'écoute de tout le monde et se retrouver ainsi prisonnier amène un lien entre nous, hormis son altesse Marie-Antoinette, j'ai un peu de mal, j'ai du mal à la prendre au sérieux... déjà moi, la petite mamy toute rabougrie sur un ordinateur c'est du domaine du rare mais de là à voir une dame du moyen-âge... j'ai véritablement du mal.

Bref, tout ça pour te dire que je vous prends tous pour mes petits-enfants et je redoute donc le vote, que fais je faire de ces points?

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi mon petit, je ne sais pour quelle raison tu étais enfermé (ici et dans cet asile) mais j'espère de tout coeur que tu seras libéré, j'aimerai tellement que tout le monde le soi. Je viens juste de finir de tricoté une écharpe mais que vais je en faire? Et que vais je tricoter d'autre... je me le demande... oh et si tu me donnais ta taille, même si j'ai peu de chance de te le remettre, j'aimerais te faire un pull, tu veux bien?

Bisou mon petit et courage
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

Bien sur que oui, ce sera avec plaisir. Je fais... *rapide calcul en tailles françaises* du 40 je crois. Et, si tu veux bien, j'aimerais bien avoir des couleurs vives, orange, bleu... Comment ça c'est horrible ensemble ? XD
C'est vrai, il y a peu de chances que j'aie ce pull un jour. Mais sait on jamais ?
Avec Machin, on cherche un point commun entre nous tous. Pour l'instant, c'est soit par le meurtre (victime ou assassin) ou un lien avec de hauts personnages de l'état.
Ne sachant pas pourquoi j'étais à ce foutu asile, je ne sais pas trop quels rapprochements je peux faire, mais tu le peux peut-être ?

Je t'embrasse, et merci beaucoup pour le pull ^^

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:16

Bonjour mon petit,

je suis contente que tu t'entendes bien avec le petit Machin (quel surnom rigolo) je l'aime bien ce petit et il me fait part de toutes ses recherches également. Quel effroi d'ailleurs m'a parcourue en apprenant que nous n'étions pas les premiers... et pour ses hypothèses, la seconde semble plus plausible même si je n'ai qu'un lien de voisinage avec un ministre, il a une maison de campagne près de chez moi, et ça s'arrête là.

Pour le pull, ça me donne des idées, il y a toujours moyen que de telles couleurs se marient, mais ça , c'est mon petit secrèt, dès ce soir, je m'attaque donc à ton pull. Tu dois avec une belle taille pour faire du 40, tu devais faire des ravages a ton époque... je parie que tu es joli garçon.

Haha a mon age on ne peut que rêver de beaux jeunes hommes, moi j'ai bien vécu et j'ai été heureuse avec mon défunt époux, quel homme! Une vrai force de la nature. Mais je m'égare...

Je t'embrasse bien fort mon petit Tuomas,
prend soin de toi
amy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:21

Bonjour !
Merci encore, ce serait vraiment génial si tu y arrivais ^^
Donc le lien avec les hauts personnages de l'état serait possible... Mais l'ennui c'est que, quel que soit le lien qu'on découvre entre nous... On est très loin d'être les seuls à l'avoir. Je ne pense pas qu'on découvrira pourquoi on est là avec cette méthode, même si c'est un bon point de départ.

Il faut que je demande à Machin quelques informations sur ces archives... Peut être pourront elles nous aider...
J'essaye de ne pas y penser, mais ce "Dieu" me tracasse. C'est vrai qu'il y a forcément quelque chose d'étrange là dessous, ça n'est pas possible autrement. Mais un "dieu"...?

N'y pensons plus. Je vais vraiment péter un cable sinon. Mon nouveau cadre de vie me fait du bien, je me sens nettement moins enfermé. A quoi ressemble ta pièce ?

Je t'embrasse,
Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:50

Bonsoir mon petit,

Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, je crois que c'est la meilleure chose à faire, rester optimiste et ne pas trop voir venir cette fin de semaine qui me tracasse également. Je commence réellement à m'attacher à beaucoup d'entre vous et ça me ferait de la peine, même pour ceux avec qui j'ai moins d'atome crochu, de les voir partir.

Pour beaucoup vous avez la vie devant vous alors que moi... halala quel jeu horrible, je t'avouerais que je n'ai pas réussi à me concentrée sur ton pull hier soir à cause de ce dieu qui me tourne dans la tête. Néanmoins, une manche est déjà faite et la deuxième est en court... je réfléchis encore aux motifs avant d'attaquer le buste.

Sinon aujourd'hui, j'ai fais du jardinnage, j'ai fais apparaitre des bacs a jardiner, des semences de bon légumes, du téreau et j'ai passé mon temps ainsi, c'est un peu le sport pour vieilles personne ça. Cela étant, j'ai été surprise de voir que mes potirons ont été a maturité en 4h. Et les sentir cuir à l'instant est un délice pour mon nez.

Pour ce qui est de ma pièce, c'est la réplique presque exacte de mon ancien salon, ma grande cheminée ouverte, mon rocking chair juste devant avec mon panier en osier contenant ma laine a coté, de l'autre coté ma petite tv et ironie, je voulais tellement que ça soit ressemblant que j'ai fais naitre la même tv que chez moi malgré son défaut a l'allumage au lieu de me faire venir une nouvelle hahaha

Bon je te laisse, voici l'heure de mon feuilleton (on ne change pas les vieilles mamy hahaha)

Je t'embrasse, prends soin de toi,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:42

Chère Mamy Ghislène,

Ta pièce a l'air chaleureuse, pour moi, je préfère ne pas m'entourer d'un décor qui ressemblerait trop a ma vie d'avant, sinon j'aurais le cafard à longueur de journée. Mais je vais rajouter une cuisine, plutôt que de faire apparaître directement les plats, c'est plus sympa et, même si ce sera certainement moins bon, c'est plus gratifiant.

Bizarre, il y a des animaux dans ma forêt alors que je n'avait rien demandé, un écureuil étrange est venu me voler un gateau. En fait, en y réfléchissant, cet endroit pourrait être un paradis si seulement on n'était pas aussi isolés du monde entier.

Et par rapport à la vie qui m'étais visiblement promise, c'est, semble t il, mieux. Mais je ne veux ni l'un ni l'autre. Je voudrais tellement que rien ne se soit passé... Dis moi, où habitait-tu en 2000 ? Si je reviens à mon époque, je pourrais sans doute aller te voir en France ^^

Je t'embrasse

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:49

Bonsoir toi

Voilà bien une étrange histoire que celle de ton petit écureuil.. ce monde est vraiment rempli de mystères. Comme je l'expliquais à Nathanaelle, j'ai mon chat lui qui parvient à franchir les murs de cette pièce, en réalité je me suis faite une petite terrasse qui racourcit un brin ma pièce mais au moins, j'ai un beau paysage comme chez moi en France, ou j'ai toujours vécu, sur l'allée principale menant au Chateau de Chambord. Bref, je disais donc, mon chat parvient à passer les murs, sur la terrasse, les murs sont devenu translucides pour donner une sensation de continuité du paysage et quand moi j'y arrive, je suis retenue par un mur invisible mais Grisou lui, il passe, sans problème...

Sinon, c'est étrange, moi aussi je trouve que c'est une sorte de mini paradis, solitaire certes mais mini paradis... ou on nous a oté tout nos problèmes l'espace d'un temps, pas que j'en aie, juste l'age avancé mais être ici m'a redonné une seconde force, je me sens plus énergique, un peu plus jeune... cette idée me rassure un peu a vrai dire car je redoute vraiment cette fin de semaine.

Sinon, Grisou vient juste de rentrer et là, il réclame à manger donc je te laisse, prend soin de toi,

je t'embrasse,
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:03

Le château de Chambord ? Ouaouh, pas trop moche comme vue, ça va ^^
Je sais donc où te trouver si je rentre à mon époque (et s'ils me laissent sortir de là...)
Le pire, c'est le verdict de la fin de semaine... Sans ça, on pourrait oublier un peu le reste du monde et se croire au paradis... Mais ce vote... C'est stressant, menaçant... On ne sait pas du tout ce qui nous attend, si on perds... La mort ? On devra attendre le week end pour le savoir.
Je ne sais plus quoi te dire...

Je t'embrasse,
Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:25

Accroche toi mon petit!

Je me doute que cette fin de semaine doit te miner tout comme moi, comme tout le monde. Ton pull avance bien, avoir Grisou près de moi me calme et j'en suis a faire un dessin sur le devant, en période de noel, ça rend très bien ce pull, il est bleu et le soleil que j'y dessine est bien orange, se couchant derrière une montagne turquoise... la laine que ce dieu m'envoi a mes demandes est magnifique et rend le pull splendide!

Je compte faire une plaine verdoyante dans le bas du pull, quelques animaux peut-être.

Aie confiance mon petit, je suis sûr que ça va aller,
Je t'embrasse bien fort, je suis de tout coeur avec toi
Mamy Ghislène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:55

Génial ^^
J'aimerais bien me sentir utile, moi aussi, mais je ne sais pas quoi... Si quelque chose te ferait plaisir, n'hésite pas.
Je me sens tout bizarre depuis hier... Je vais mener des recherches pour savoir ce qui m'arrive, sur terre, plus tard. Je devrais pouvoir trouver des archives. Du moins je l'espère. Machin te demande encore qui pourrait bien vouloir te tuer ? C'est ce qu'il a fait pour moi.
Bon sang de bois je vais vraiment finir par m'écrouler, je me sens tellement mal...
Je vais me commander un somnifère, je t'embrasse

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:45

Bonsoir mon petit,

Concernant ton pull, il avance bien même si j'ai laissé l'avant pour le moment pour faire l'arrière, simple. Et toi, porte toi bien ça sera ma plus belle récompense. Concernant Machin, il m'a demandé de lui parlé de mon petit fils... peut être a t il une idée mais je lui ai promis de ne pas poser de questions pour le moment... il est au petit soin avec moi cet enfant.

Repose toi bien et tente de percer le mystère de ton trou de mémoire, le pourquoi du comment tu as fini a l'hopital

Je t'embrasse bien fort,
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:48

Bonsoir Ghislène !

En réalité, ça n'est pas vraiment un trou de mémoire, et je suis persuadé que ça ne reviendra pas... J'ai été drogué, j'en suis certain. Ma maladie bizarre s'explique, et c'est pas très joyeux, même si ça abonde dans le sens de Machin.
Je suis empoisonné. Théoriquement, il me reste environ deux mois à vivre. Tant que je reste ici, pas de problème majeur, le logiciel peut me fournir de quoi tenir les symptômes à distance, mais à mon époque, le remède n'existe pas, il n'est inventé qu'en 2700 et des poussières.
Mon dieu, et moi qui me suis toujours foutu des romans policiers avec leurs poisons exotiques... Le pire c'est que, même en ayant la formule de ce remède et même en étant écouté, je ne pourrais pas m'en sortir. Mon époque n'a pas les outils pour produire un tel antidote, et il n'est pas définitif...
Bref, ma vie est une tragédie XD je crois qu'une bonne nuit de sommeil ne peux pas me faire de mal... J'ai exilé la forêt, au fait. Je dors maintenant dans un genre de cabane, sur une petite île... C'est fou ce qu'un hamac peut être confortable...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:58

Mon pauvre petit,

quelle triste vie t'est destinée. C'est peut-être une sorte de purgatoire ici et qui sait, si tu t'en sors tu finiras guéris et laver de ce que ton oncle t'accuse.

Bonne chance mon petit
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:12

Oui peut être... Ce n'est pas sur mon sort qu'il faut s'apitoyer, pense aussi à toi, si notre hypothèse est vraie, toi aussi, tu finiras assassinée... Pas très gai hein ? Et... J'ai voté. Je t'ai donné un point de défense, à tout hasard...

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53

Oh mais toi et Machin voulez me faire culpabiliser...

Ralala, j'ai eu des remords à l'idée de mettre mes points sur Shion c'est pourquoi, meme si elle en a plus que les autres, je vous ai tous mis deux points... oh je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux!!

Et si réellement mon sort est de mourir de façon peu ortodoxe et bien soit, j'espère juste que ça sera fait vite et bien, que je ne souffre pas. Mais étant une mamy aimante, je ne peux me résigner de me tracasser pour moi alors que vous etes là, si gentil, si adorable.

J'ai peur du verdicte, peur de voir quelqu'un partir, peu importe qui ça sera

Bisou mon petit
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

Oh, ça n'est pas grave va, de toutes façons je ne pense pas que ça soit lui ou moi qui soit éliminé cette fois ci. Bien sur, ce que je pense ne veut rien dire, mais... Enfin on verra bien.

Bonne chance
Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:27

Quel soulagement de te voir là

Mais je t'avouerais que je me sentais mal en voyant que seuls mes points t'avaient atteint mais bon, par chance, ce n'était rien au coté de ce qu'attendais cette pauvre Shion, même si elle a tenté de nous manipuler, je suis un peu triste de savoir qu'elle va finir seule comme ça, sans rien.

J'ai passé ma journée à ressasser tout ça, ce ne sont vraiment pas des jeux pour une dame de mon âge mais bon... je présume que le complot de Shion était de s'en prendre à moi vu les points que j'avais moi même. Serais ce mon vieil âge qui me portait préjudice...

Je suis un peu soucieuse en ce moment mais ça va passer.
Et toi, ta maladie, ça va, plus trop de vertige? Est ce que tu dors et mange bien?

Prend soin de toi mon petit
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:37

Ca va, le logiciel me fournit le nécessaire. Sait-tu qu'il a de l'humour? J'ai demandé un remède définitif, j'ai reçu une corde.
Ne culpabilise pas, moi, j'étais sensé être dans l'alliance de Shion et des autres, jusqu'au moment où elle m'a dit que c'est toi qu'elle visait. J'ai refusé, et elle m'a dit avoir voté pour Ramino, aparemment c'est loin d'être le cas... C'est pour ça que, au cas où (et même si un point n'est pas très utile) je t'avais donné un peu de défense. Pour être bien avec ma conscience quoi, le truc qui sert à rien... Bref.
Pourquoi dis tu qu'elle nous manipulait ?

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:27

Bonsoir mon petit,

Je te souhaite de pouvoir sentir le délicat fumet de mon gigot... je me sens l'âme en forme aujourd'hui et j'ai presque l'impression d'avoir la force de mes 50 ans, ça me fait d'ailleurs étrange d'avoir tant de vigueur: j'ai baillayé, nettoyé, cuisiner, tricotter... bref, je me demande comment je tiens encore debout.

Sinon, parlant de Shion, elle était étrange, elle parlait d'alliance et quand une personne (moi en l'occurence) trouvait ça malsaint, elle faisait l'innoncente comme si elle venait juste de me dire qu'il y avait du soleil dans sa pièce (ce n'est qu'un exemple bien sûr)

M'enfin, c'est du passé, nous ne pouvons que lui souhaiter un sort moins sombre que le dieu l'a sous entendu.

Bisou mon petit,
Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08

ok, merci d'avoir explicité ce que tu as dit, je commence à en avoir par dessus la tête, des gens qui laissent planer un petit sous entendu juste bon à me mener à la crise de nerfs. En fait, c'est peut être les médicaments qui me rendent plus colériques que d'habitude. Je me sens tellement seul que j'ai fait apparaître des espèces de photos plus vraies que natures. C'est encore pire, faudra que je pense à les enlever. Bonne journée !

Tuomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huomenta ! Empty
MessageSujet: Re: Huomenta !   Huomenta ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huomenta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Tuomas/Ghislène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser