*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suis je seule?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:08

Il y a quelqu'un?

Si tu es aussi là. Qui es tu? Que fais tu là?
Peux tu me venir en aide où es tu aussi bloqué.

Sais tu pourquoi je suis ici?
Comment faire pour sortir?

Toi, as tu décidé de venir ici?

La machine transmet bien les messages?

J'imagine que tu es du sexe masculin mais pourrais tu me le confirmer.

Répond moi au plus vite! J'ai besoin de savoir.
Merci.

Mydriade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:44

Ma bonne dame, laissez-moi vous schtroumpfer, vous n'êtes point seule dans les mêmes conditions ...

Je serais schtroumpfé de pouvoir vous aider, mais hélas, je ne peux m'aider moi-même.

Je suis le Grand Schtroumpf, doyen du peuple des Schtroumpfs, et je n'ai jamais schtroumpfé me retrouver ici. Voyez-vous, je me dois de schtroumpfer mes amis, mais dans ces conditions, c'est tout bonnement impossible.

Mais, assez schtroumpfé de moi, et vous ? Mydriade, un nom peu commun, et mystique, je dois le schtroumpfer. Êtes-vous une créature fantastique, ou une simple schtroumpfette ? Car j'imagine que vous êtes du sexe féminin(si je me trompe, vous m'en schtroumpfé désolé).

Schtroumpfement,
Le Grand Schroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:00

Bonjours Grand Doyen Schtroumpf,

Merci de votre réponse. Je ne suis pas un personnage fantastique, enfin peut être pour vous. Je suis bien une femme je fais partie de la race des hommes. Si je comprend bien vous diriger une ville. Où est cette ville? A quoi ressemble-t-elle?

Désolé si je suis trop indiscrète mais je suis curieuse. J'aime comprendre et savoir.
Par "Schroupfement" vous voulez dire amicalement? Ou autre chose?
Et me voila repartie.

Au plaisir.

Mydriade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:05

La curiausité n'a jamais été un défaut à mon humble avis,

Dans le fond, ne sommes nous pas tous fantastiques ? La ville que je dirige se trouve en pleine forêt, das un pays appellé "Le Pays Maudit". Là-bas, nous travaillons tous ensemble, nous vivons dans des grands champignons. Les humains ont souvent du mal à le concevoir.

J'ai cru comprendre que certains de nos co-détenus me comprenait mal, j'ai donc fouiller dans ma mémoire. Il y a longtemps je fréquentais baucoup d'humains quand j'étais jeune.

En effet, ici, schtroumpfement est utilisé pou dire, amicalement, ou cordialement.

Votre dévoué,
Le Grand Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:05

Monsieur le Schtroumpf,

Vous êtes si âgés que ça? Vous vivez dans la forêt!! Moi, j'aime passer du temps dans la forêt. J'ai une cabane à moi dans un petit bois. Des grands champignons ils doivent être très grand pour y habiter. Grands comme une maison?

Le "Pays Maudit", désolé je ne connais pas.
Vous dites que vous y travaillez tous ensemble. Cela veux dire que vous êtes nombreux?
Comment font les autres sans vous? Avez vous un remplaçant?

Merci de votre explication.

Mydriade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:02

Chère Mydriade,

En effet, j'ai eu 542 ans l'été dernier. Nos champignons sont de tailles normales. Voyez-vous, nous sommes baucoup plus petit que vous autres les hommes.

Nous sommes près de 42, pour le moment. J'ai appris à mes amis à se débrouiller sans moi, je suis sûr qu'ils s'en sortent très bien. Ils savent vivre en communauté, et ils sauront me trouver un remplacant, je le sais. Je leur fait confiance.

Amicalement,
Le Grand Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:33

542 ans vous devez être bien sage avec toute vos expérience vécu.
Vous êtes assez petit pour habiter dans les champignons. Vous devez être à peine plus gros qu'un insecte alors.

42 c'est donc un petit village et pas une ville immense. Ça doit être agréable d'y vivre et de pouvoir compte sur tout ses amis.
Dans un de vos message vous avez parlé d'une schtroumpfette. J'imagine que c'est bien un schtroumpf féminin.

Vivez vous en harmonie avec les nature et les autres animaux?

Mydriade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:41

Chère Mydriade,

J'oses penser qu'en effet, je suis assez sage. En effet, notre taille est égale à celle des fourmis, peut être un peu plus gros. Dans mon village, je connais tout les habitants, et nous vivons en harmonie. Une schtroumpfette est en effet un schtroumpf de sexe féminin, qui est bien rare, je dois l'avouer, chez nous.

Notre mère étan la nature et les animaux nos frères, nous vivons en paix avec notre milieu de vie.

Et vous ? Racontez-moi un peu de choses sur vous je vous pries.

Cordialement,
Le Grand Shctroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:53

MOI.. Heu par où commencer.

J'ai 26 ans. J'aime la nature car c'est la seule occupation que j'ai eu durant mon enfance. Et d'ailleurs Je vit encore très souvent dans ma petit cabane au milieu d'un bois. Le soleil et ça lumière me fait vraiment du bien amis là je n'en ai plus ce qui me rend un peu triste. Et je jardine souvent dans ma cellule pour passer le temps.
Je ne suis pas aller à l'école et je ne lit jamais ou presque.
D'ailleurs Code du Milieu me parle de vous et de bandes dessinées que je n'ai pas lu.
C'est pourquoi je vous pose plein de question.

Mais en ce moment j'essaye plus de savoir si c'est vraiment dieu ou quelqu'un d'autre qui nous a enfermé ici.
Avez vous une religion ou quelque chose qui s'en rapproche?

Mydriade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:12

Je tenais juste à vous dire au revoir, avant la fin.

Bonne chance à vous tous. Finalement, ce n'est pas la vieillesse qui m'aura eu.

J'espère que vous finirez mieux que moi.

Honnêtement,
Le Grand Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je seule? Empty
MessageSujet: Re: Suis je seule?   Suis je seule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je seule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis je seule?
» Suis je seule?
» Suis je seule?
» Suis je seule?
» Plaque "Je suis" sur la porte de sa cellule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Huitième partie ¤* :: Mydriade / Le Grand Schtroumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser