*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je vous fais l'honneur de vous saluer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de vous saluer Empty
MessageSujet: Je vous fais l'honneur de vous saluer   Je vous fais l'honneur de vous saluer Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:35

Le 4 mai 1785, au milieu de nulle part



Mes hommages, Sieur Ramino.
Je me remets à vous pour répondre à ces quelques questions...
Où sont mes laquais? Mes servantes? Mon Petit Trianon? Ma fille Marie-Thérèse? Mon fils Louis Joseph? Mon petit coeur Louis-Charles? Hans Axel? Louis? Madame de Polignac?
Où suis-je? Que fais-je ici? Comment se fait-il que je sache me servir de cette chose qui n'est pas censée exister?

J'ai peur.

Sa Majesté la Reine Marie-Antoinette de France.

Post-Scriptum : Je ne peux pas appliquer le sceau royal sur cette lettre étrange... Vous m'en voyez fort navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de vous saluer   Je vous fais l'honneur de vous saluer Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:45

Oulah... C'est vraiment bizare tout ça.. J'ai appris ça en cours mais je sais plus trop quand c'est. De quelle époque venez vous?Jeviens de 2579.
C'est pour cel que je ne peux pas répondre à vos questions... On est tous dans le même cas Mme la reine.

J'espere qu'on va tous trouver un moyen de sortir d'ici sinonon va tous devenir raides dingues.

A uneprochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de vous saluer   Je vous fais l'honneur de vous saluer Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:23

Le 8 mai 1785, au milieu de nulle part, si tant est que je puisse encore compter les jours ici...


Salutations Sieur Ramino,
Je vais mourir. Je vais mourir dans un peu plus de 5 ans à ce que m'a révélé Nathanielle. Je vais être guillotinée. Est-ce qu'on dit une chose pareille de sang-froid à quelqu'un sans être fondamentalement cruel?
Excusez-moi, il faut que je retourne prier.
Marie-Antoinette, Reine de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous fais l'honneur de vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de vous saluer   Je vous fais l'honneur de vous saluer Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:14

Un jour peut-être...


Chers amis, car j'envoie cette lettre à tous, et que je vous considère dans ce jeu puéril comme des "amis", c'est-à-dire comme tous les courtisans de Versailles.
Je pensais rencontrer ici peut-être un peu d'honnêteté, un peu de sympathie, mais par la trame même de ce jeu, le Dieu d'ici a tout chamboulé.
Je vais vous dire maintenant: je suis lasse. Lasse d'attendre, lasse d'espérer. S'il est possible, j'échangerais volontiers ma place contre celle de Shion, qui a encore quelque chose à vivre. Mais je vous en supplie, mettez tous vos points d'attaque sur moi au prochain tour, je n'en puis plus de lire et de répondre à vos lettres hypocrites ou honnêtes.
Au moins, une fois débarassée de cet engin du Diable je pourrai prier tranquillement, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Je vous remercie tous.
Marie-Antoinette, Reine de France

Post-Scriptum : Ne me répondez pas, ou alors répondez-moi, mais n'attendez pas de réponse de ma part, je pense que je lirai peut-être les résultats du vote et mes dernières lettres durant cette semaine. Adieu. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fais l'honneur de vous saluer Empty
MessageSujet: Re: Je vous fais l'honneur de vous saluer   Je vous fais l'honneur de vous saluer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fais l'honneur de vous saluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Marie-Antoinette/Ramino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser