*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pipo et les cerises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipo et les cerises Empty
MessageSujet: Pipo et les cerises   Pipo et les cerises Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:07

marre marre marre MARRE! MARRE! Je passe pour le gentil alien débile qui sait pas dire grand chose et qui en plus, en plus ne bouffe QUE des cerises... SUPER! Exactement mon rêve depuis que je suis tout petit, passer pour un cerisivore au milieu de six gugus qui pigent que dalle à ce que je dis. Et je voudrais rentrer chez moi... Vraiment, là, ça devient lourd.

JE HURLE DE RIRE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo et les cerises Empty
MessageSujet: Re: Pipo et les cerises   Pipo et les cerises Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:34

Ouh, le coup des cerises!
Tout du long, c'était dur de se faire comprendre, mais ça c'était quand même le summum! Vous vous y êtes tous mis, avec Adam qui répandait la rumeur. Un bon moment de rigolade devant mon écran.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo et les cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipo, ambiances et compagnie
» Pipo!
» Pipo...
» Pipo Hector!
» Editer Pipo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Café du Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser