*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 YOP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:55

Bonne chance, voilà le 2ème vote, sache que je nai pas voté contre toi car tu seras le dernier que j'éliminerai, est ce reciproque? Reponds si tu en as envie.

Bonne chance et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:36

YOP,

Sorry pour ma lente réponse, j'étais cloué au lit, si Tuomas a la chance de voir sa maladie ralentie ici, moi j'ai vu venir une crève puissance 100! Une horreur que je souhaite à personne.

Sur ce, quoi de neuf?
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:26

Rien de neuf à part que dans deux semaines au max, je suis cuit. C'est quitte ou double entre Nathanielle et moi. Là, je ne trouve plus rien à faire pour m'occuper, je sens que je vais mourir d'ennui.

++, Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:07

Et oh, dramatise pas! Rien n'est joué je crois qu'à ce stade, on peut rien dire car il reste que des personnes sympa donc ça risque d'être serré!! Même moi, je peux très bien y passer! Je crois qu'au mieux, on a qu'a se montrer galant envers nos deux miss même si Nathanielle est du genre à savoir se défendre toute seule.

Allez
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:25

Merci pour tes encouragements mais je suis pas rassuré. On a le droit au vote blanc tu penses??

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:56

YOP vieux

et de rien, perso, je tente de me rassurer moi-même car j'aime pas ce qui nous attend non plus, j'ai pas envie de voter, j'ai pas envie d'être éliminer, j'ai pas envie d'éliminer qui que ce soit, ça fait chier royal!!

En tout cas, bonne chance pour ce prochain tour qu'arrive à grand pas
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:43

Merci pour ton soutien je sais pas trop quoi dire d'autre. J'espere passer le vote, bonne chance.

Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:39

Félicitation d'avoir survecu...
désolé de paraître amer mais comme le dieu l'a si bien dis avec ironie, perdre Nathanielle, ça me tombe dur.

Bonne chance en tout cas
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:30

Ouais bonne chance a toi aussi! Pauvre Nath, mais je suis content que tu ne te sois pas fait éliminer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:19

YOP

Sorry si la joie d'être toujours là n'est pas au RDV mais là, je sature, au départ, bon ok ça faisait chier d'éliminer les autres mais maintenant ben ct encore plus dur j'arrive pas à croire que Nathanielle soit plus là, ni Mamy MERDE QUOI sérieux ça mtombe dur, j'ai l'air d'un con, jcraquais pour une parfaite inconnue, jm'étais pris d'affection pour not' mamy et maintenant elles sont plus là...fais chier! En même temps, jvoulais faire partir personne mais pas mamy quoi, pauv' vieille... jla sentais si mal partie que j'ai même donné 7 de mes points pour la sauver quoi et là ben rien, ça a servi à rien...

Sorry de parler comme ça mais ça mtombe dur
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

T'as pas à te senti con. C'est plutôt moi! J'ai mis 20 points d'attaques dessus! Pas de pitié quoi... Avec le messagedu dieu fou, j'ai plusla conscience tranquille et surtout, que faire au dernier tour? Pour qui voter? Toi ou Tuomas? Ou les 2? Je n'en ait aucune idée... Help!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:34

YOP

Donc jdois tdire merci d'avoir perdu mamy... HAHA... merci. Tin ça tourne... j'ai du forcé sur l'alcool... HAHA... tu sais cque ça fait de dvenir quelquun pour les gens?! Moi, jl'ai appris ici...HAHA... quelle ironie, je hais ctype et finalement c'est lui qui m'a fais découvrir des gens, des gens que jvoudrais rencontrer contrairement à mes amis virtuels que jai dans mon monde...HAHA... tin ça tourne!Jvois trois écrans là... HAHA

gesgmgesjkgrenshgrebgmljhgrrjbmguhgjberlkgmeuipgzuEJLHQRJG
KDHPQULHREBQKUIH4UBTHGMQRGBFVUILRZMEUGVIQRPJBQVUIR
PGMRQDVBJELGOIBEGHRGVBOIGMHRNGIRLUHGRMBGLGOIBMRGR
GHZRNGMRZGHRGOQGIGRIGOBRGBMIGHRGHGGNRHGZEMO+GHR
GHRMGOHGRORMHGHREKNG

Tin, jme suis endormi sur lclavier! Ma tête, elle va explosée... j'ai vraiment trop forcer, cela dit, fait comme bon tsemble, cqui tsemble juste, moi non plus jsais pas. Jtavouerai que lcourant passe mieux avec Tuomas que toi... jte trouve distant, timide ptêtre?! Pour un journaliste ça lfait pas HAHA... mais bon, là jsuis dans un état que, jsais pas quoi faire, jsais pas sur qui voter, et si jvotais pour moi tiens HAHA non jdec.

Bon, jdois tbarber là lol
Donc
++

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:02

En gros t'es en train de me dire que tu vas voter contre moi et pas contre Tuomas? Je ne peux pas t'en empêcher, je peux juste te supplier de ne pas le faire. Moi j'ai voté contre Mamy Ghislène pour te sauve toi et Tuomas. Après, il faudra q'un entre nous trois parte. Donc jete demande de ne pas voter pour moi sachant que je voteais pas contre toi, je ne te demande pas une alliance bien sur.

++, "le journaliste timide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

Houlà,

Je viens de relire mon mail de hier et sérieusement je suis désolé, j'en tirais une bonne couche dis donc... ce qui explique mon mal de tête carabiné. J'en reviens pas d'avoir écris tout ça, je ne m'en souvenais même pas (pour dire comme j'étais saoul) je suis vraiment désolé.

Sinon, dans mon charabia (je vois pas d'autre mot pour décrire le discours que j'ai tenu hier) je ne disais pas du tout que j'allais voter contre toi, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je disais juste que tu me sembles quelqu'un de fort réservé par rapport à d'autres, Tuomas est plus locace, il me raconte ce qu'il fait, ce qu'il pense.. toi au contraire, tu semble te limiter dans tes mails ce qui fait qu'au final, j'en connais moins de toi que de Tuomas. Je ne sais pas ce que tu fais dans ta pièce, comment tu passes ton pénible temps... car il me parait pénible vu tes supplications pour rester en vie. (ce que je comprends)

Et puis maintenant que c'est la dernière ligne droite, sérieusement, je ne sais pas quoi faire, toi? Tuomas? Je sais pas... et vu l'état de mon crâne je doute être en état d'y répondre aujourd'hui... parce que même si je te connais moins que Tuomas, ça m'ennuierai aussi de voter pour toi, quand je te lis ça me rend triste, t'as l'air tellement perdu, tellement anéanti par ce qui nous arrive, ce qui t'arrive... donc ne prend pas ce que je dis pour une menace de voter pour toi car ce n'est pas le cas, mais je ne peux pas te promettre de t'épargner non plus.

Sur ce, je retourne à mon lit avec un bon médoc pour passer cette gueule de bois.

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:02

Merci d'essayer de me remonter le moral. Sincerement tu ne penses pas qu'on devraittous mettre 10 points d'attaque a chacun, on erait tous a égalité et là... je ne sais pas ce qui se passerait. J'espere que tu vas vite répondre.

++, Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:31

Ca serait équitablement en effet mais si... je dis bien si (car j'en doute vu ce qui reste) le menteur était toujours là? Personnellement je pense que c'était Shion donc ça me tracasse moins mais mine de, on en a pas eu la certitude donc... j'aimerai être sûr tu vois... mais ton idée est bonne. J'y songeais également à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:57

Je voudrais juste qu'on précise un point -deja je te promets ne pas être le menteur, ça ne prouve rien mais crois moi si tu veux- lementeur doit aussi être dans les deux derniers, il doit donc parle habilement non? Pas forcément mettre en péril les autres... Faudrait qu'on vit le truc 10 points sur chaque avec Tuomas ok?

++, Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:06

YOP

J'en ai parlé avec Tuomas, reste à voir ce qu'il en pense... mais sérieusement, tu crois vraiment qu'il reste un menteur? Si oui, je suis mal barré lol car si on suit ton raisonnement, c'est un gars (vu qu'il reste que des gars) habille, je suis bien placé dans ta description vu que j'ai été la personne la moins en danger jusqu'à présent lol

Mais plus j'y pense plus je pense que c'était Shion mais elle ne s'attendait pas à ce que le groupe soit soudé... enfin je pense, j'aime pas imaginer que le menteur soit toujours là.

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:13

Moi non plus, j'aimerais pas que le menteur soit encore là mais bon... J'espère que Tuomas va approuver notre proposition. On verra bien...
Faut rester soudés comme au début même si c'est chaud.

++, Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:42

Tuomas cogite aussi mais à soulever de bonne questions... comme je me le demandait moi-même, que va t il arriver si on a une égalité? On perd tous ou on gagne tous... ou est ce qu'on va tout recommencer encore et encore? Mais si le menteur est là, ou si deux des trois veuillent juste gagner à tout prix et qu'ils disent "oui je vais le faire" mais au final ne le font pas, hein? J'avoue que ça devient complexe tout ça, j'aurai aimé être mathématicien sur le coup lol!! En tout cas j'y cogite aussi

Bonne aprèm
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:20

En ce moment je ne cogite plus moi. Je sais que je vais voter 10/10 et j'ai la conscience tranquille. J'espere qu'on se reverra tous les trois après ce vote! Essaie de répondre.

A jamais ou à l'éternité........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:24

J'aimerai pouvoir être aussi sûr que toi dans ta décision, moi je t'avoue que ça me turlupine trop pour ça, voter 10-10 je sais pas trop, c'est tentant ok mais il arrivera quoi si on le fait tous? Je doute que notre cher dieu soit si clément de nous libérer par la suite et continuer pour encore un tour, ou plusieur, je peux plus, je sature, c'est trop pénible de voir le sadisme de ce pauvre type... ça traine depuis trop longtemps, j'en ai marre je veux que ça s'arrete et c'est pour ça que je réfléchi toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Ramino/Machin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser