*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 YOP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: YOP   YOP Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:01

Salut toi derrière ton pc, comme j'ai fais un mail de masse, je vais pas dire salut truc ou salut bidule mais donc "salut toi derrière ton pc". Aurais tu eu la même surprise que moi en te rEveillant? Te serais tu retrouver dans une pièce digne du vieux film "cube"? Tu crois que y a aussi des pièges du genre ici? Ça me frait trop tripper jdois dire… un film gore en live! M'enfin je ris mais je ris jaune, ça me plait pas d'être là, c'est quoi cte plan foireux à deux balles? Si jrésonne comme dans le film (ouais chui cinéphile) on aurait tous un lien en commun, dans lfilm, c'est tous des scientifiques, là cniqué, je suis pas fichu de résoudre une équation du CM1 et bon, vu mon ortho tu tdoute que je suis pas non plus une lumière en langue… héhé non je lol, c'est juste + court de write comme je pense et je pense et parle beaucoup. Mais j'ai été sympa, j'ai pas raccourci +

J'ai des friends qui me disent souvent "machin, écris des mots normaux, on comprend rien à ton dialecte perso" et e reste zen, jmappel pas machin pour de vrai, mes parents sont pas si zarb quça, just que j'ai un nom à la mort moi le chou et que personne le retient, j'ai la chance d'être russe d'origine alors jte laisse deviner le nom à coucher dehors que jporte, du coup ça donnait "hé machin, vient là" ou "hé machin fait ça" et machin est resté ctun trip entre friends, ctout.

Bref est ce que l'une des personnes derrière son pc aurait une idée dgénie concernant ce jeu pas fun at all?? Parce que là, jseche royal! Et cte becanne me fait flippé, elle remonte du moyen age ou quoi? On fait plus ce genre de pc dpuis. Wow bien les années 2000. Cte dieu aurait pu m'envoyé le mien avec moi au lieu dson truc pourris qu'il faut taper dessus. Le modernisme y connaît pas? On est en 3016 mon gars alors tes antiquités, tu te les gardes… jle dis toujours que ctempaffé lirait ce mail avec.

Bon bah à bientôt people et don't stress, vous pouvez me répondre, je bouffe personne juste du poulet quand j'ai la dalle… et puis vous êtes 1peu loin vous trouvez pas?

++

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:41

Euh... Salut. Moi c'est Ramino. Effectivement je me suis réveillé comme toi un matin dans une salle horrible. J'imagine ne pas en savoir plus que toi sur le pourquoi de la chose. J'ai bien compris? Tu as dit 3016? Alors c'est étrange car moi hier soir, je me suis endormi en 2579. raiment, vraiment étrange.

Les questions que je me suis posé sont sans réponse. Qui est cet homme qui se dit etre un dieu? Vraimenty aucun idée:

B a+ reond vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:24

Salut Ramino,

enfin qqn d'1 époque quasi aussi civilisée qula mienne j'ai cru désespéré de parler qu'a des antiquités.. sans vouloir offusquer les autres, je les connais pas encore assez pour les juger

et pour ce mec, me pose la question, quoique, c'est vislard son truc donc ça serait bien une girl derrière tout ça, déso, je trouve que les filles sont plus vislarde que les gars. Bref, qui que ce soit, doit être d'1 époque encore + loin que la notre ou la techno est encore + avancé, un truc de ouf quoi.

Ou un alien, ça speut non, dans les films de SF, on voit souvent ça, des alien qui étudient le genre humain, jdois t'avouer que là, jsuis à fond sur les films SF pour tenter de trouver une logique à cte bordel!

++ et courage mec
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:25

Je sui d'accord avec toi surtout pour Marie Anrtoinette. Pour tout te dire j'arrive plus à te parler qu'aux autres. Même s Nathanielle n'est pas si éloignée de mon époque c'est une sorte de tueuse a gages si j'ai bien compris. Je suis sur maintenant de ne pas t'eliminer. Parles moi un pe du futur. Est cequ'il ya eu réelement la 7ème guerre mondaale. Tout le monde en parlait chez moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:23

Salut...

Hélas ouais, on a eu la 7e guerre mondial, pas longtemps après ton époque quand j'y pense, c'était en 2700 et des mais je sais plus la date exact. Je suis pas très calé histoire mais en tout cas, ça a fait des ravages, pas difficile, il semblerait que la population mondiale est 3X plus petite qua ton époque. Puis y a eu les mouvements tectoniques qui ont que les terres sont comme à la préhistoire, tous les pays sont collé les un aux autres, plus une seule mer, juste l'océan tout autour... ya que les poles qui sont toujours séparés du reste.

'fin sur le coup, moi jcrèche dans une ville (New-Bretagne) qui se trouve entre l'ancienne Bretagne francaise et l'ancien New-York. et ya plus de maison, rien que des buildings, moi j'habite au 57e étage avec une vue niquelle mais j'aurais préféré vivre à Los Angeles (qu'existe toujours) parce que là, tas la mer trop belle... ou alors à Tokyo, trop beau aussi surtout les building sont trop spéc.

enfin voila, hésite pas a demandé si tu veux savoir + de trucs sur ton futur

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:20

Vous savez sans doute quel était notre physique.. Le votre a -t-il changé?
Je ne me fie pas trop aux autres pour l'instant à part Tuomas je pense.. Explique moi un peu comment dse deroulait la vie dans ton époque! Les lois etc etc...

A+ Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:03

Hello,

Tu sais, je me demandais "était ce bien la 7e guerre mondial" j'ai un doute, le monde a tellement connu de guerres, m'enfin, c'est détail ça! Pour ce qui est de la vie ici, enfin à mon époque, disons que ça va de + en + mal, pire que si la terre entière était le quartel de la mafia, on a les yakusa, les triades et un nom de mafia génial: le gouvernement! Tout est louche et tout le monde se tire dans les pattes... mais ça reste pareil que partout et toute époque: on doit respecter les lois du gouvernement et ne pas discuter, c'est pour ça qu'il existe des rebelles comme moi, on fout la merde partout pour un monde meilleur avec plus de liberté.

On assimile souvent notre société actuelle au Japon des années 2000 = boulot, boulot, boulot... en pire même! Ceux qui se permettent des loisirs sont des personnes riches. Mais le bon coté c'est qu'on est écolo, on a des immenses bulding entouré de verdure, ça c'est bien. Près de chez moi, y a même un parc avec des dolmens datant de plus de 3000 ans.

Et pour ce qui est de notre physique, on a pas trop changé, juste que l'obésité n'existe plus et que personne (sur la terre entière) ne fait moins d'un mètre 65... et encore, là c'est rare, la moyenne est de 1,75m pour les femmes et 1,85 pour les hommes. Et y a tellement eu de mélange, noir, jaune, rouge et blanc que pour finir, on est un petit mix de tout ça. Personnellement, j'ai les yeux de type asiatique (en forme) mais vert, j'ai la peau métissé noir et mes cheveux sont blond comme de l'or, imagine le truc lol

Le hic c'est qu'on est tous un peu androgyne, les filles n'ont pas de gros seins genre l'actrice d'il y a super longtemps (Marilyn Monroe) et les hommes, plus mince que nous tu meurs! L'élection de mister muscle n'existe plus d'ailleurs, personne n'est basé comme dans le temps...

Enfin voilà
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:25

Ok... Y a des changements quoi...Finalement je suis peut etre mieux içi avec la guerre qui allait éclater chez moi. Mais bon, je ne sais plus trop quoi penser, est ce que ce dieu fou nous a tous sauvés ou condamnés. Tu as vu qu'on devait s'eliminer ça la fin de la semaine... 'est lâche je trouve. enfin bon A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:35

Yop

Apparemment, on a tous une époque différente, c'est marrant en fin de compte mais je ne sais pas lequel d'entre nous à la meilleure époque? En fait, y a que mamy Ghislène et Tuomas qui vivent dans la même époque mais était ce la meilleure?

Marie-Antoinette avait une époque ou la famine faisait rage dans son pays, Tuomas et Ghislène avait une pas trop moche époque même si a cause de cette époque là, on a eu droit aux cataclysmes naturels, toi qui a eu la guerre, Nathanielle qui avait l'époque a la pointe de la technologie et moi, et bien une vie de mafieux ou la technologie tente de remonter la pente. Un petit mélange de tout ça devrait être pas mal en fin de compte... mais bon, c'est pas drôle d'être la dedans, tu dois avoir de la famille et des proches non? ça doit te manquer? Parfois je m'estime chanceux d'être un oiseau solitaire...

Faudrait peut-être faire le point de ce qui s'est passé dans ces années, quelque chose qu'on pourrait retrouver dans les dossiers d'histoires. Y a eu quoi en 1999-2000... le bug qu'a pas eu lieu en fin de compte, et dans les années des autres, faudrait penser à ça aussi. Mais là, je tombe de sommeil, 34h sans dormir c'est trop.

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:04

Tu veux dire qu'on devrait interroger tout le monde est archiver tout ça? Si c'est ça, (tu me diras si je me trompes) il faudrait su'n sotre d'ici un jour et à mon avis c'est pas gagné. Mais c'est vrai que cet endroit a quelques avantages. C'est vrai qu'on a été enlevés et ici on est en captivité mais dans le fond, on a presque tout ce qu'on veut avec ce programme ( personellement je ne l'utilise que pour les besoins essentiels comme avoir à manger à boire, j'ai fait aussi apparaitre une salle de bain, tu vois le genre quoi) donc on est pas maltraités.

Une question, tu faisais quoi comme métier avant d'être là?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:59

Hello,

Désolé mais je tombais vraiment de sommeil et là j'ai dormis quasi non stop! Autant je peux resté plusieurs heures devant mon pc a marcharner dessus, autant, quand jdors, il pourrait y avoir la guerre a coté que j'entendrais rien.

Sinon, je pense qu'on devrait réellement faire le point sur tout ce qui pourrait être important a citer de chacune de nos époques, on y verrait peut-être clair... moi je pense qu'on est dans des salles d'observations et pour ça, faut qu'on aie quelque chose d'intéressant a proposer... le hasard je n'y crois pas, ça serait un comble qu'on ai été peché au sort!

Et pour ma part, j'ai également fait venir le strict minimum, j'avais juste besoin d'un bon fauteuil auto massant devant ce pc, un bon lit, une tv, une cafetière et une salle de bain...

Sinon, je me suis quand même remit au piratage de ce pc (je suis têtu) et puis, c'est quand même mon domaine, je suis un informatitien (un génie d'après certain) et j'avais une double vie, le jour, bête informatitien créant des programmes anti virus et la nuit, je travaillais pour les rebelles afin de pirater les ordinateurs de l'état (faut dire qu'ici c'est un beau merdier... enfin mon époque je veux dire) et toi, t'étais quoi? Me souviens pas que tu l'ai dis.

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:48

Moi j'étais journaliste en Allemagne (assez réput je dois dire) où je déoncais des trafics, j'ai descendu plusieurs gagns nommés "mafias" si tu vois qce que je veux dire...Pas grand chose à dire désolé...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:54

Encore une liaison avec la "mafia"... ça fait beaucoup d'un coup.
Excuse moi de réfléchir ainsi "tout haut" mais ton mail m'interpelle, ça me tue, toujours un petit nombre de personnes qui pouraient être relié par un point... le crime, de près ou de loin, on semble être quelques uns a s'en approcher.

Déso, peu locace aussi mais ton mail m'a rendu de ma vivacité et je dois étoffer cette recherche.

Porte toi bien
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:41

Ok, bah bonne chance pour le vote! Te fais pas eliminer!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:20

Bonne chance à toi aussi,

ça m'ennuierai qu'un avec qui je parle autant que toi se fasse éliminé d'autant que ton esprit de journaliste est une grande aide pour tenter de comprendre... mais le crime semble resté dans ma mémoire, hormis 2 personnes, tout le monde aurait une raison de se faire tué... peut-être que justement un de ces deux là va s'en sortir pour etre le seul innocent de notre tragédie.

Encore bonne chance, te ronge pas trop les sangs

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:40

Nathanielle a parlé d'alliance entre vus deux et ml'a proposé de venir, si c'est vrai, pas de problèmes, si elle a menti avertis moi au plus vite!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:44

Elle m'a en effet parlé d'alliance mais je n'y participerais pas, c'est certes mal de la jouer solo mais une alliance me semble si mal, comme un complot contre les autres, néanmoins, si son complot est bien celui que je crois, la perte de Shion, ne te prive pas, comme je te l'ai surement dit, Shion me parait bizarre. Quoiqu'il en soit, bonne chance a toi

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:47

J'ai hésité, c'est tellement dur c'est vrai de se liguer les uns contres les autres. personne n'est responsable.

Bonne chance à toi aussi! Ramino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:19

Je ne sais pas toi mais les jours me semblent très long en ce moment, l'approche du weekend peut etre.. quoiqu'il en soit, j'appréhende vraiment ce moment. Encore une fois bonne chance

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:50

Ouais toi aussi, bonne chance! Je n'arrive même plus à réflechir avec le stress! Je plains celui qui va être éliminé.

++ et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:53

Ca va, pas trop dur l'attente?
Moi je trouve ça insoutenable, c'est horriblement lent et je ne sais pas quoi faire, je tourne en rond, encore et encore, je regarde l'écran de mon clavier et ce matin, je me suis retrouvé bête, j'étais devant la tv, mon film était fini depuis des heures et pourtant j'étais planté là, le regard perdu sur l'écran nuageux et grésillant.
Bref, j'espère que pour toi ça va
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

C'est bon pour le resultats, ils sont là! Tu n'es pas éliminé et moi non plus! Pauvre Shion, elle méritait pas ça quand même.

++

Ramino

Ps: ça peut être bizarre mais j'ai besoin de savoir, as tu voté pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:55

YOP et bonne semaine!

Vrai que là, le dieu a fait fort, que va t elle faire sans pc? En même temps, elle a dit être pirate info donc peut-être aurait elle réussi a pirater le sien avec le temps qu'il lui aurait resté seule avec elle même dans sa pièce. Mais bon, en même temps, elle l'a cherché non? Je t'avouerais que j'ai tout misé sur elle, mes 20pts car j'ai eu vent que j'étais sa cible.. alors qu'en fin de compte, y a de forte chance que c'était mamy.

Mais bon, je compte profiter de ce lundi pour décompresser puis je m'y remets, si Shion n'était pas la menteuse, on a donc encore un ennemi dans l'assemblée.

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:10

En tout cas, je n'ai rien mis sur toi si ça peut te rassurer, j'ai mis 11 sur Shion et 9 sur Marie-Antoinette. Je ne compte pas voter contre toi. Tu es mon meilleur ami ici et j'espere que c'est reciproque.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:55

Comme toi j'ai appris que personne ne m'avais visé à vrai dire, juste mamy Ghislène qui s'en est excusée, elle a mis 2pts à chacun d'entre nous excepté Shion qui a eu le reste si j'ai bien compris. Et je dois dire qu'avec les gens qui restent, je m'entends plus que bien hormis peut-être notre chère Reine de France avec qui les conversations sont + respectueuses mais que je me vois mal vouloir éliminer. Bref, je sens que les semaines a venir vont devenir de + en + dures vu que j'apprécie tout le monde. Enfin on verra, yen a qu'un qui connait l'avenir et c'est ce dieu...

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Ramino/Machin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser