*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pipo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:19

Pipo

Pipo? Pipo. Pipo pipo pipo! PIPO! Pipo, pipo, pipo...

Pipo! Pipo pipo? Pipo! PIPO! PIPOOO! Pipo...pipo!

Pipo, pipo.

Pipo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

Chère Madame, cher Monsieur,


Veuillez, je vous prie, excusez ma méconnaissance quant à votre genre, mais je crains que votre langage ne soit parmi les plus abstrus qu'il m'aient été donné de voir. Je n'ose supposer qu'il s'agisse d'une mauvaise plaisanterie, et vous prierais ainsi de me renseigner sur le lieu où je me trouve, si cela est possible.

Bien à vous,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:55

Pipo.

Pipo Peter? Pipo Schlemihl?
Pipo!
Pipo confused ! Pipo affraid !

Pipo Adam Smile , Pipo Futon Omote Smile . Pipo Michel-Ange confused ...
Pipo?

Pipo pipo!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:40

Messire Pipo,


Je suis extrêmement navré de ne savoir vous comprendre. J'ai cependant traversé de nombreuses contrées, mais jamais votre dialecte n'a effleuré mes oreilles. Seriez-vous de la Nouvelle Hollande ?

Il me semble que vous connaissez Messieurs Eveu, Omote et Michel-Ange, dont j'ignore encore le patronyme. Les visages peints - quoique mouvants, quelle bizarrerie est-ce là ? - m'indiquent-ils votre sentiment à leur égard ? Je vais oser présumer que oui.

Me comprenez-vous ? Je vais me livrer à une expérience dont je vous supplie de disculper l'audace. Si, d'aventure, vous me compreniez, pourriez-vous, je vous prie, me répondre piiipo comme premier mot de votre réponse ? Si cela n'était guère le cas, pipo ou piipo serait suffisant.

Bien à vous,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:46

Piiipo!

Pipo Peter! cheers

Pipo No Nouvelle-Hollande. Pipo Arrow Like a Star @ heaven Pipopion.
Peter Japon? Peter Paris?
Pipo affraid Dieu Fou. Pipo Sad . Peter affraid ?

Pipo, pipo pipo.

Sayonara! A bientôt mon bon Peter Schlemihl! Pipo!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:01

Mon très cher Monsieur Pipo,



Vous êtes un être formidable, une merveille de la nature ! Je... Je... Je ne sais que dire, à peine avais-je clos le récit de mon journal que votre réponse me parvient, me montrant que j'étais en pleine conversation avec une personnalité intelligente - et visiblement mille fois supérieure à moi-même.

Comment, monsieur, comment me comprenez-vous ? Comment ne puis-je vous comprendre ? Vous me semblez assimiler certaines parties de notre langue, comme je n'osais le supposer. Êtes-vous humain ? Je vous prie de répondre par piiipo pour l'affirmative. Je vous prie encore d'excuser ce qui peut vous sembler être une sinistre farce, mais je ne peux laisser aucune chose au hasard.

Mes questions sont fort peu instructives, mon cher M. Pipo. Je viens de comprendre l'impossible : viendrez-vous des étoiles ? Cela ne se peut ! Et pourtant... J'ai vu tant et tant de choses que la raison proscrivait. Je suis, cher ami, prêt à vous croire. Pourquoi, Ô pourquoi, me direz-vous ? Ce monde ne m'a traité avec humanité, aussi le crains-je fort. Je vis à mon grand dam en ermite, loin de mes aimés, loin de mon ami M. Bendel, et loin de la douce Mina. Ainsi ne puis-je que croire en un monde meilleur, plus tolérant que notre sordide Terre.

Une vision me traverse l'esprit : serais-je mort ? Serait-ce le purgatoire ? Suis-je encore propriétaire de mon âme ? Les morts ont-ils une ombre, ou aucune ? Mon Dieu, me voici bien en proie au délire, je le crains.

Il me faut me calmer... Je vais tâcher de répondre à vos questions, ou ce qui semble être des phrases interrogatives à mon égard. Je ne viens ni du Japon, ni de Paris, mais de Prusse, où il m'a été donné de rencontrer le merveilleux M. Chamisso, un de mes amis les plus fidèles, et un des esprits les plus brillants.
Il me faut me calmer, je perds la raison.

Bien à vous,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:22

Pipo Peter!

Pipo Embarassed !
Pipo pipo Like a Star @ heaven . Pipo alien . Pipo.

Pipo...Pipo Mina? Peter I love you Mina?

Pipo! Peter No What a Face ! Pipo!
Pipo I love you Peter! Chassimo? confused

Pipo, pipo, pipo pipo. Pipo? Pipo.
Peter study ?

Pipo.

Sayonara! Bien à vous! Amicalement! Pipo!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:05

Très heureux et bienveillant Pipo,


Je vous en prie, ne soyez point confus, je sens moi-même le pourpre me colorer les joues, et j'en éprouve grand honte.
Votre nature extra-terrestre - si j'ose employer un tel néologisme - fait-il de vous un être différent de nous, humains ? Connaîtriez-vous, d'ailleurs, ce que nous sommes, comme êtres ? Auriez-vous déjà été en contact avec l'un de mes congénères ?


Mina... Mina habitait mon cœur, mon très cher ami, et un sombre malotru a raconté mon honteux secret à notre entourage... Je l'ai perdue, et lui, le fourbe, le traître, le vil, ce Rascal, lui, cette abomination humaine, lui, l'a gagnée.

Je ne suis pas mort, me dites-vous ? Pourquoi, non ? Peut-être ai-je atteint un degré de vie différent. Sans ombre, toujours.
Votre affection me touche profondément, mais j'ose espérer que vous n'y mettez point la même intensité que dans celle qui me liait à la douce et charmante Mina.
M. Von Chassimo est un ami, un érudit de talent. Je pense que vous vousplairiez à vous entretenir avec lui. Et quel écrivain ! Il s'agit de l'un des rares poètes de notre époque, je ne pourrais prétendre moins...

J'ai quelque difficulté à comprendre vos dernières paroles. Si je lis ? Oui, bien sûr, rien n'est plus agréable que de lire, parfois, des histoires oniriques, qui nous emmènent en d'autres lieux et nous transportent.
Et vous-même, mon bon ami, comment réussissez-vous à habiller vos journées ?

Bien à vous,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:35

Bonjour mon bon Peter!

Pipo alien , Pipo No Terre. Prusse=Terre?
Futon Arrow Pipo, pipo pipo Peter: "Cher Peter, M. Omote m'a dit de vous suggérer de demander à la machine un dictionnaire français-pipo-français, comme cela vous pourrez me comprendre".
Pipo?

Peter vient du Prusse!
Futon vient du Japon! Pipo!

Rascal... Rascal ami Arrow Rascal Evil or Very Mad ? Sad
Peter: "mon bon ami". Pipo I love you Peter=Pipo est mon bon ami Peter?

Pipo!

Pipo study !
Peter No What a Face , Peter... scratch ...pipo. Peter geek ?

Bien à vous! Pipo!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:31

Messire Pipo,


Ma question quant à votre caractère humain ne remettait en rien votre statut d'homme des étoiles. La Prusse n'est pas la Terre mais un Etat, créé il y a, si ma mémoire est bonne, il y a plus d'un siècle. Il s'agit d'un endroit agréable, pour peu que l'on aime cette partie de l'Europe, et l'esprit un peu sectaire de certains de mes compatriotes.
M. Eveu m'a fait la même proposition que M. Omote, mais je ne désire nullement user des pouvoirs de cette machine dont, nous dit-on, tout peut émerger. De semblables poches s'offrirent un jour à ma vue, pour mon plus grand malheur. Je ne saurais me résoudre à y recourir. Je préfère ainsi me risquer à buter sur vos phrases, et à en chercher un divin sens, mais mon esprit m'ordonne de ne pas toucher à cet appareil incongru. Utilisez-vous ce truchement ?

Rascal... Rascal avait été, non un ami, comme M. Bendel l'avait été, mais un serviteur, doublé d'un fieffé bougre. Il me déroba mes richesses pour les employer contre ma personne, et me subtiliser, contre son gré, mais avec l'assentiment de son père, mon aimée. Révéler le secret d'un individu est, semble-t-il, la plus inconvenante des armes qui soit...

Je constate et ne puis qu'applaudir vos progrès dans ma langue. Je ne saurais en faire autant dans la vôtre. Mais pourquoi ne pas essayer ?

Pipo study ? cat ?
Pipo king pipo Arrow Like a Star @ heaven pipo ?

Peter Neutral pipo geek ... scratch Question

Je vous prie d'excuser ma terrible maladresse, je suis convaincu de n'avoir fait que juxtaposer d'incompréhensibles phonèmes à leur suite. Au moins aurais-je tenté la chose.

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:55

Messire Peter,

alien =homme des étoiles? Pipo=homme des étoiles?
Peter I love you Prusse!

M.Eveu? confused Pipo. Pipo, pipo...

Pipo pipo?

Pipo logiciel! Pipo Arrow cherry ! Pipo Arrow pig !

Pipo Mad Rascal! Rascal est bon ami Dieu Fou?
Secret: Pipo silent ! Pipo!!

Peter cheers !

Pipo study study study ( flower rendeer Sleep ). Pipo cat cat (Tiptip, Pititip)
Pipo No king Pipopion. Pipo bom BOUM. Pipo militaire.
Peter king ? Peter peintre? Peter ambassadeur du Japon?

Pipo!

Bien a vous! Amicalement!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:16

Messire Pipo,


Je pense que votre propos concernant ma Prusse natale était ironique, j'y ai passé en vérité de vilaines heures. Cela s'applique à nombre d'autres lieux, tant qu'il furent peuplés de mes semblables.
M. Eveu est en fait Adam, je n'osais trop le dénommer ainsi par son prénom, j'espère ne pas vous avoir gêné.

Ce dernier, je vais éviter d'user de son patronyme avec lequel vous n'êtes vraisemblablement guère familier, et de son nom de baptême, m'a raconté que vous mangiez presque exclusivement des cerises. A dire vrai, cela fait un long moment que je n'ai goûté ce fruit. J'ai pu, en revanche, satisfaire ma faim de plantes exotiques dont le nom m'échappe actuellement mais qui étaient fort gouteuses !
Vous avez donc fait apparaître un Schwein ? Cuisineriez-vous ?

Comment peut-on étudier le sommeil ? Il s'agit d'une chose que je ne puis comprendre. En effet, le patient n'étant pas en mesure d'agir, il est impossible de pouvoir espérer obtenir quelque réponse raisonné, n'est-il pas ?
Seriez-vous une bombe vivante ? Auriez-vous la guerre en votre pays ?

Je ne suis guère roi, mais en ai été l'équivalent, au plus sombre de ma malédiction. Je sais combien ma phrase peut sembler paradoxale mais mon malheur s'est creusé dans un bien illusoire bonheur... Je ne suis qu'un faux personnage, un homme creux, une ombre... Ah, non, pas même une ombre.

La papaye ! Voilà le fruit dont je vous parlais.

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:11

Messire Peter San,

Peter Sad Prusse. Pipo a compris.
M.Eveu est Adam. Pipo a compris! Pipo!

Pipo aime cherry . Pipo aime pig . Peter aime pig ?

study Sleep ? ... Pipo drunken pipo! Pipo, pipo pipo pipo.

Pipo militaire, Pipo bom , Pipo No What a Face . Pipo... BOUM

Peter king peur? Peter Sad ? Pipo confused ! Pipo!

Hochachtungsvoll! Bien a vous!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:36

Messire Pipo,


Oui, pour répondre de manière concise à votre question, je mange volontiers du porc, et ne le répugne guère, loin s'en faut. Ce n'est effectivement pas ce que nous pourrions dénommer une viande fine, mais elle est assez goûteuse pour permettre de petites merveilles culinaires dont d'aucuns sont assez friands.

Mes aïeux, mes aïeux... Avez-vous recours à cette magie que certains appellent hypnose, afin d'explorer les refonds étroits des esprits de vos semblables ?
Vous explosez ? Seriez-vous, au plus grand des hasards possibles, canonnier ?
Une question n'a cessé de me hanter en cette dernière journée, M. Pipo, et je ne puis que vous la poser sous crainte de devenir fou à l'entendre résonner en ma boîte crânienne. Quelle est votre morphologie ? Je me suis improvisé, depuis quelques mois déjà, naturaliste, et ai effectué de nombreux voyages en cette Terre afin de recenser de manière exhaustive la faune et la flore de notre planète. Si, d'aventure, la fortune me donnait la possibilité de connaître une espèce douée de raison hors des frontières étroites de notre astre cosmique, ma fonction de scientifique serait comblée.

Je n'ai pas peur de quelque roi qu'il fût. L'aurais-je dû ? Je ne sais trop que dire, je ne peux vous en révéler davantage sans vous risquer de vous voir me maudire, j'en ai si honte !

Bien à vous,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:51

Messire Peter,

Pipo Sleep Arrow Pipo drunken . Pipo pipo.
Pipo militaire, Pipo BOUM, Pipo élimine quelqu'un...BOUM. Pipo bom Arrow Like a Star @ heaven ...

Pipo... Pipo a compris... Pipo alien + rendeer . Peter a compris?
Peter No jocolor . Peter study cat monkey pig elephant flower ? peter cheers !

Pipo aime Peter, Peter No Embarassed ! Pipo...

Pipo!

Courage! Ce n'est qu'un jeu!

Bien à vous! Pipo!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:46

Très cher ami,


Comme je m'en expliquai auprès de M. Eveu, je n'ai pu, suite à ce qui semblerait être une cassure - brisure - de cette machine étrange, établir de communication toute la journée d'hier. J'use à présent d'un autre objet que notre gardien m'a remis. Quand a-t-il agi, je l'ignore...

Je vous remercie de ces informations, j'ai parfaitement compris votre message, du moins le pensé-je. Saviez-vous qu'en notre monde, chez mes voisins français, pour être exact, l'expression "avoir des cornes" a la sinistre signification d'être un être trompé par l'aimé ? Ne le prenez pas mal, cela n'est qu'une expression, française, de surcroît. Je vous laisse donc tout le soin de ne pas vous en offusquer.

Je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez par "exploser dans les étoiles", si tel est bien le sens que votre phrase avait. Peut-on se déplacer dans les étoiles ? Visiblement, oui, si cette ignoble divinité nous a regroupés ici. S'il s'agit de Dieu, cependant, il serait impossible d'en conclure quelque hypothèse, après tout, n'est-il pas supposément omnipotent ?

J'étudie effectivement la nature, fût-elle animale ou végétale. Je vous en prie, je ne mérite aucune félicitation, il ne s'agit que d'observation, cela ne requiert que très peu de talent, je le crains.

Ce n'est qu'un jeu ? Je ne comprends guère...

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:10

Très cher ami Peter,

Pipo ne comprend pas. Peter BOUM @ , Peter BOUM logiciel?

Pipo a compris, Pipo Laughing . Pipo No Mad , Pipo alien rendeer , Pipo est content. Peter alien + rendeer ? Peter alien + elephant ? Pipo!

Peter a compris! Pipo BOUM Like a Star @ heaven , Pipo miliaire. Pipo BOUM alien alien alien . Pipo Embarassed .

Adam a dit à Pipo: "Ce n'est qu'un jeu". Peter a compris? Pipo ne comprend pas...

Pipo est content! Hector n'est plus silencieux!

Pipo!

Sayonara! Hochachtungsvoll! Bien à vous!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:34

Cher M. Pipo,


Regretteriez-vous votre fonction de militaire ? Il semblerait, à vous lire...
Je ne suis pas un mélange entre une personne verte munie de petites cornes et un éléphant, non, ce qui est d'ailleurs fort dommage, cela aurait pu être amusant.
Je n'ai pas compris ce que M. Eveu entendait par sa terrible sentence "ce n'est qu'un jeu"...

Sauriez-vous, très cher ami, comment se réconcilier avec ce que l'on a de plus cher, avec ce que la lumière créé de nous-mêmes ?

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl

PS : votre maîtrise de la langue allemande - française, pardon, nos messages sont traduits - est impressionnante ! Vous apprenez plus vite que le plus doué des élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:19

Monsieur Peter,

Pipo militaire, Pipo Sleep Arrow Pipo pipo Le Dieu Fou, Pipo confused . Pipo. Pipo est triste, Pipo BOUM alien alien alien .

Pipo alien + rendeer . Peter?

Adam Laughing Dieu Fou? Pipo No Laughing Dieu Fou! Ce n'est qu'un jeu... Pipo drunken .

Pipo ne comprend pas... Peter Mad sunny ? Pipo...

Pipo Embarassed ! Merci Peter! Adam a dit à Pipo, pipo français. Pipo cheers Adam.

Hochachtungsvoll! Amicalement!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:31

Messire Pipo !


Je vous prie de bien vouloir excuser mon emportement, mais Messire de Malvigne vient à l'instant de me révéler une atroce nouvelle. Messire Omote, ce si sérieux et si humble personnage, lui aurait révélé qu'il n'était nul autre que ce dieu fou qui nous maintient enfermé !
Serait-ce vrai ? Serait-ce un tour de ce nouvel arrivant - tardif - pour nous faire hésiter et nous diviser ?
Que penser de M. Omote qui cherche à se suicider ?

Messire Pipo, de grâce, de l'aide !!

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:10

Monsieur Peter,

Pipo!
Peter No Embarassed , Pipo a compris!
Hector a dit à Pipo: "Futon Omote=Dieu Fou". Futon lol! ? Futon fou? Hector fou?

Pipo ne comprend pas... Pipo aime Futon!

Futon reste silencieux. Futon parle à Peter?

Pipo... Suspect . Futon Arrow What a Face , Futon a dit à Hector "Futon=Dieu Fou", Hector, Pipo, Peter vote Arrow Futon. Futon What a Face . Pipo. Peter a compris?

Hochachtungsvoll!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:19

M. Pipo,


M. Omote est décédé. Je ne sais que penser, ni que conjecturer quant à ce message sordide que ce Dieu Fou nous a envoyé. Je préfère, en toute honnêteté, ne pas y songer un seul instant.

Vous comptez donc éliminer Messire Omote ? Peut-être est-ce judicieux, pour nous offrir plus de répit, plus de temps, afin de réfléchir à quelle action entreprendre...
Je ne sais que penser. Mme la Comtesse m'a fourni de bien angoissantes nouvelles à mon sujet.

Vôtre,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:33

Cher Peter,

Futon Omote No What a Face , Futon parle à Pipo! Pipo!

Peter ne comprend pas... Pipo No élimine quelqu'un Futon...
Futon élimine quelqu'un Futon Arrow Futon a dit "Futon=Dieu Fou".

Hector fou? Pipo...

Pipo aime Peter, Pipo No élimine quelqu'un Peter!

Comtesse Twisted Evil Peter? La Comtesse a dit à Peter Question ?

Courage!

Bien à vous!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:32

M. Pipo,


M. Omote vous parle donc ? Il ne m'a envoyé qu'une représentation de ce qui m'avait semblé être une tombe, et j'ai donc cru au pire. Je pense aller lui parler, ne serait-ce que pour lui rédiger une seule et simple ligne...
La comtesse n'est guère mauvaise à mon égard, loin s'en faut ! Elle m'a juste affirmé que mon histoire était connue de tous, ce qui m'effraie au plus haut point, comprenez-moi ! JE m'étais reclus du monde pour éviter l'opprobre !

Je ne sais que faire, ni non plus contre qui, pour qui, pourquoi je dois voter...

Hochachtungsvoll,

Peter Schlemihl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:39

Courage Peter, courage!

Futon parle à Pipo, Futon No parle à Peter?

La Comtesse est gentille avec Pipo....pipo...Comtesse queen Sodome, Sodome=Enfer! Pipo!

Comtesse a dit à Peter: "Comtesse connait Peter" ? Peter a peur?

Courage Peter! Pipo aime Peter!

Pipo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipo Empty
MessageSujet: Re: Pipo   Pipo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipo!
» Pipo...
» Pipo et les cerises
» Pipo Hector!
» Editer Pipo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Septième partie ¤* :: Pipo/Peter Schlemihl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser