*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 YOP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: YOP   YOP Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:01

Salut toi derrière ton pc, comme j'ai fais un mail de masse, je vais pas dire salut truc ou salut bidule mais donc "salut toi derrière ton pc". Aurais tu eu la même surprise que moi en te rEveillant? Te serais tu retrouver dans une pièce digne du vieux film "cube"? Tu crois que y a aussi des pièges du genre ici? Ça me frait trop tripper jdois dire… un film gore en live! M'enfin je ris mais je ris jaune, ça me plait pas d'être là, c'est quoi cte plan foireux à deux balles? Si jrésonne comme dans le film (ouais chui cinéphile) on aurait tous un lien en commun, dans lfilm, c'est tous des scientifiques, là cniqué, je suis pas fichu de résoudre une équation du CM1 et bon, vu mon ortho tu tdoute que je suis pas non plus une lumière en langue… héhé non je lol, c'est juste + court de write comme je pense et je pense et parle beaucoup. Mais j'ai été sympa, j'ai pas raccourci +

J'ai des friends qui me disent souvent "machin, écris des mots normaux, on comprend rien à ton dialecte perso" et e reste zen, jmappel pas machin pour de vrai, mes parents sont pas si zarb quça, just que j'ai un nom à la mort moi le chou et que personne le retient, j'ai la chance d'être russe d'origine alors jte laisse deviner le nom à coucher dehors que jporte, du coup ça donnait "hé machin, vient là" ou "hé machin fait ça" et machin est resté ctun trip entre friends, ctout.

Bref est ce que l'une des personnes derrière son pc aurait une idée dgénie concernant ce jeu pas fun at all?? Parce que là, jseche royal! Et cte becanne me fait flippé, elle remonte du moyen age ou quoi? On fait plus ce genre de pc dpuis. Wow bien les années 2000. Cte dieu aurait pu m'envoyé le mien avec moi au lieu dson truc pourris qu'il faut taper dessus. Le modernisme y connaît pas? On est en 3016 mon gars alors tes antiquités, tu te les gardes… jle dis toujours que ctempaffé lirait ce mail avec.

Bon bah à bientôt people et don't stress, vous pouvez me répondre, je bouffe personne juste du poulet quand j'ai la dalle… et puis vous êtes 1peu loin vous trouvez pas?

++

Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:16

Pitiè... Ce n'est pas le temps qui manque donc s'il te plaît écrit correctement.

Je me nomme Nathanielle, je viens de 2300 et j'ortographie correctement ou presque. Je suis une tueuse a gage et j'adore faire tomber les dictat et en plus je suis très bien payer...
Quand-a-toi que fais tu dans la vie et sais tu pourquoi NOUS en particulier on a était choisi pour faire cette farçe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:28

OK miss,

je vais tâché d'écrire correctement! Alors c'est toi la tueuse à gages dont on me parlait. Moi je suis informatitien, un petit génie de l'ordinateur d'ou mon dégout de voir un pc si vieux que ce machin que j'ai devant moi.

Et comme on a peu de chance de ressortir tous d'ici et que t'es franche assez d'oser dire ton statut assez illégale, on va faire de même, je suis un hacker, c'est d'ailleurs pour ça que je risque de prendre du temps à répondre car je vais bien finir par trouver comment pirater l'ordinateur de ce dieu... enfin, je fais ça ou alors je matte des films, les trucs de SF m'aident à comprendre, ya parfois des logiques imparable dans ce genre de film.

Sur ce, bonne journée miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:36

Un hacker donc ? Bien bien ^^ je pense que c'est très bien les ordis ne devrait pas appartenir a unbe petite masse ainsi que les logiciels... Tuer ne m'amuse pas je tiens a te le dire... c'est juste mon boulot et je l'exécute convenablement. On t'a déja palait de moi.. Tiens c'est étrange les nouvelles voont vite... Et je peux savoir en quel terme ? je ne demande pas de nom évidement... Si c'est l'oeuvre d'un dieu alors il y apeu de chance que tu risque d'hacker son logivciels... se doit être : divin non ?

En tout cas je n'ai jamais était croyant et c'est pas parce qu'on ma envoyé dans cette pièce que je compte devenir religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:43

T'inquiète miss, on m'a parlé de toi en bon terme, juste quelqu'un qui se sent + proche de toi que des autres au vue de ta date de vie. Mais bon, a mon époque dieu et tout le tralala n'existe plus, y a même plus d'église, juste de vieux vestiges qui ont résisté à la 7e guerre mondiale. Donc pour moi, le coup du pc divin, ça marche pas, impossible, + évolué peut-être mais pas divin... donc je continue de chercher, on sait jamais.

Peut-être à demain miss,
porte toi bien
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:40

Peut-tu m'expliquer cette histoire de date de vie ? Je n'ai pas très bien compris... Ravis que je sois sympathique a quelqu'un en passant. Je ne crois pas en dieu moi non plus mais bon... Le voyage temporel ok mais les murs indestructibles je ne pense pas même les quelque charge a antimatière qui me restait et toute celle qui me restait non même pas erraflé le mur. donc quel est cette matière ?


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Hello

et pardon si je m'exprime mal, quand je dis "date de vie" je parle de l'année dans laquelle tu vis: toi c'est 2300, moi 3016 et cette autre personne aussi vient des années 2000 et des poussières, bref, avec une mentalité plus proche de la nôtre quoi!

Sinon, vrai que ces cellules sont un vrai mystère que j'arrive pas à résoudre. J'ai bien tenté de pirater ce pc mais la seule chose que j'en ai tiré, ce sont des archives d'autres personnes prisonnières comme nous. Ce type (ou cette femme) est complètement barge, il joue à ça depuis un bail à ce que je peux comprendre. Je me demandais même, en supposant que ce dieu existe (dans le sens religieux du terme) peut-être qu'on est au purgatoire...

Mais dis moi, tu parles de "voyage temporelle" c'est toi qui en a parlé a Mamy Ghislène? ça semble la tracasser... pauvre vieille, quelle idée de renfermer une si gentille mamy.

Bon, je bois encore une tasse de café et je continue mes recherches

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:49

Bonjour ^^


Je ne sais pas si tu te rends compte mais il y a quand même trois cent ans d'écart entre cette personne et moi... C'est qui au fait ? 300 ans c'est très long. Tu t'imagines parlé a ton Arriére-Arriére-Arriére-Arriére-Arriére-Arriére-grand-pére ? Ne me dit pas qu'il n'y a pas de choque des générations ! N'oublis pas la monté technologique de 2020 ^^

Je ne parviens pas a les détruire et sa m'énerve ^^ j'avais compris que cela durait... Tu saurait me dire depuis combien de partie il torture les gens ? Moi je ne me crois pas au purgatoire car dans celui-ci on a une balance qui pése les âmes et- c'est juste... On ne dois pas éliminer lâchement les gens et en plus pour être au purgatoir il faut être mort ^^

J'en ai effectivement parlé a mamie ghisléne mais je n'avais pas vu que cela la traumatiser. J'irais m'excuser auprés d'elle

Bon café


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:24

Hello

SI je me trompe pas, la personne dont je te parlais c'était Tuomas (mais j'ai les neurones courcircuité parce que j'ai pas dormis depuis 34h donc pas sur) mais sinon, c'est quand même + facile de parlé avec des personnes qui ont connu ce choc technologique que ceux d'avant. Quand tu penses qu'il y en a un qui n'a même pas connu le bug du millénaire passé (enfin pour moi c'était le millénaire passé) et pour mamy Ghislène, je me fais un peu de soucis a vrai dire, elle se tracasse pour nous tous et semble toujours joyeuse mais peut-être ne va t elle pas si bien que ça, quelle brave femme quand même, ce dieu est sadique de mettre une dame agée comme elle dans cette affaire, on est quelques uns a avoir une vie +/- douteuse et elle, gentille et tout... il est pas bien de faire ça!!

Bref, je ne vais arrivé à rien de plus pour le moment, je vais donc dormir mais pourrais tu me parler de ton truc de voyage dans le temps? J'en avais vaguement entendu parlé mais avec la guerre qui a tout détruit, je ne suis pas sûr que cette technologie existe encore a mon époque ou alors le gouvernement s'est bien gardé de dire que c'était toujours là

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:26

Autant pour moi, la personne était Ramino, je vais dormir, bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:31

Le voyage dans le temps fonctionnér avec le MIM...
Le Moi Ici Maintenant
Pour voyager dans le temps il fallait briser le MIM
le maintenant fût le plus simplecar dès qu'on la prononcé il n'existe plus...
Le moi il faut avoir des crises d'pilepsie pour le brisé
et le Ici il suffit de se déplacer
Enbrisant c'est trois choses et avec l'équation adéquate le voyage dans le temps s'efectuer
Pour la maie nous ne la connaisson pas exact ^^ peut-être n'est-elle pas aussi blanche qu'elle le prétends non ?

Bonne nuit ^^


Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:07

Ah ouais complexe quand même... je dois dire que cette fichue guerre a pas mal bousiller la tecno de mon époque mais si ça a exiser à ton époque, ça doit surement exister encore en 3016... mais l'état se garde bien de nous le dire.

Sinon, désolé d'avoir tardé à répondre mais je tombais vraiment de sommeil et je me suis pas rattrapé là, je peux repartir pour plusieurs jours sans dormir... mais faut dire que ça fatigue d'être face à ce pc tout le temps, je persiste à vouloir trouver ce que ça cache.

Mais bon, ce dieu nous surveille et semble prévoir à l'avance ce que je vais faire et sa dernière blague fut que quand je suis arrivé à une cul de sac de son antivirus, j'ai eu droit à un petit bonhomme qui se marre en me disant "looser" non stop! j'ai pris deux heures a le faire se taire.

Mais dis moi, tu as vraiment des doutes concernant Mamy, tu crois vraiment qu'elle pourrait nous cacher quelque chose... ça serait elle la menteuse? J'ai du mal à le croire, ça m'a miné un bon moment je dois dire, toi qui a de l'expérience, je veux dire que tu dois avoir l'habitude de comprendre et analyser les gens (de par ton travail) tu penses quoi des autres, moi y compris, quelles sont tes analyses à notre sujet, as tu une idée de qui est ce menteur en question?

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:05

En fait je dois te réveler quelque chose, depuis le début de la partie je n'arrête pas de vous posez des questions homologue sur les autre et si vos réponse différe j'analyse qui ment. Je me dois de te révéler que toi et Tuomas êtes les personnes les plus suspecte... Tuomas étant le plus supect mais je te dis cela alors que je risque ma vie en te le dévoilant si tu est le menteur ^^ J'espere ne pas mourir des le premier tour...


Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:49

lol

Tu sais, j'ai entendu ça tellement souvent "jte trouve suspect" que je ne me retourne même plus, je suis un criminel après tout, sous mes airs de gosse qui se marre tout le temps, je suis activement recherché à mon époque donc rien ne m'étonne. Et comme tu dois sûrement le savoir, chaque criminel est doué pour le mensonge... il faut bien survivre alors, à savoir qui est le "super menteur" de ce "jeu" ça ne sera sûrement pas évident, entre toi la tueuse à gage, un gars sortant de son asile de fou, moi le criminel, un autre informaticien qui en dit très peu sur lui avec des mots bizarres... bref, on a une drole de "equipe" donc difficile à cerner.

Mais je crois que menteur ou pas, je ne serais pas spécialement responsable de ta perte, si tu te montre si calculatrice, je crois que les doutes tomberont sur toi, m'enfin ça reste un conseil pas une menace mais en même temps, je crois que tout le monde doit se montrer suspicieux envers les autres, tantôt plus tantôt moins...

Enfin, on sera fixer d'ici peu
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:24

Lol... Je tenais juste a te dire qu'une alliance entre Marie Antoinette et Shion vise a te tuer... Je tenais juste a te l'annoncer car tu en est la victime.. Je te propose quelque chose.. J'ai dis que j'étais d'accord pour entrer dans l'alliance et je te l'annonce car je veux m'allier avec toi pour essayer de tuer marie Antoinette et Shion.... Je ne pense pas que tu soit le menteur finalement... Merci de me répondre sous peu c'est très important...

Au revoir


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:33

YOP

Comme j'ai dis a Shion (qui semble aimé manipuler son monde) je ne fais d'alliance avec personne, je ne veux pas rentrer dans ce jeu meurtrier, néanmoins, je ne tiens pas à te mettre d'attaque, tu es une des personnes que j'ai trouvé les plus franches alors je ne tiens pas a t'ennuyer. Crois moi ou non, mais tu ne seras pas attaquée par moi dans cette partie, fais donc ce que bon te semble.

Néanmoins, ça reste mon avis perso, même si je dis la jouer solo, je partage mes découvertes ce que Shion ne fait semble il pas! Pour une personne qui fait des alliances, je le trouve bien solitaire et manipulateur

++
Machin

PS bonne chance pour ce tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:38

Merci d'avoir répondu aussi clairement car au moins il n'y a pas de doute possible. Si tu meures je te jure que je tuerais Shion avec ou sans ton aide ni celle de personne ^^ Je te jure que je n'ai pas envie de te voir mourir... Mais je te jure que je comploterais pour tuer Shion.. Je le hais il est trop... trop comploteur.. Je ne comprends aps comment d'en une situation pareil il ne pense qu'a sa survie et a sa propre pomme...

Aurevoir et reste en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:42

Reste en vie toi aussi!!

Je veux aller jusqu'au bout avec toi car je t'aime bien, je sais pas pourquoi mais je t'aime bien... jte jure de faire de mon mieux pour rester dans ce jeu et si je dois mourir, j'espère juste que, si tu t'en sors, tu useras ta technologie de voyage dans le temps pour venir me voir, j'aimerai te rencontrer même si le moi que tu verras ne sauras pas qui tu es... il pourrait tombé amoureux de toi lol

Bonne chance
++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:48

Je te jure que si tu meurs je te tue !! Je viendrais te rendre visite ne t'inquiéte as don,ne moi juste tes coordonés spatio temporel et on pourra se voir ^^ (ps moi ce sont : Galaxity 1 janvier 2300 quartier de la canaille 5 rue de la pégre...) Je sais c'est une drôle d'adresse ^^ Galaxity existe encore a ton époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:55

lol merci de me tuer si je meurs lol

Oui, Galaxity existe toujours, c'est devenue une cité de recherche à présent, une zone top secrete pour le commun des mortels (et moi qui pensait que c'était un nom donné à la reconstruction de ce quartier a la pointe de la tecno spacial). Moi j'habite New-Bretagne avenue atlantique 302/624. pour la date, je ne sais laquelle te donner, ma date d'anniversaire de cette année peut-être? Le 16juin2016

Bonne chance Nathanielle
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:57

Je te jure de venir te voir ^^ même si il faut pour cela qsue tu m'oublies a chaque voyage ^^ je te promets que cela ne se fera pas.. même si je dois enfreindre unes des lois spatio temporel... ^^

Bonne chance et longue vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:58

Bonne chance Nathanielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:04

Je t'interdis de me mailer pour des messages aussi court ^^ raconte moi ta vie avant...tes goûts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:44

Pardonne moi Nathanielle,

Hier j'étais un peu.. ailleurs, j'ai lu cette histoire d'alliance chez tout le monde et comme Shion semblait prendre son temps pour me répondre, j'ai réellement cru voir ma fin venir.

Maintenant je vais mieux, peut-être grâce à ton interdiction d'écrire des mails si court, peut-être parce qu'une envie de faire tomber Shion m'est venu après son mail... quelle femme! J'ai jamais vu un esprit si rotord que le sien, elle va se perdre dans ses maniguences à force.

En tout cas, maintenant ça va mieux et je te souhaite bonne chance encore une fois.

++
Machin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:47

Arg !! On vient de m'annoncer que c'était toi le principale personnage visait !! Vite faut que je les fasses changer d'avis !! ^^ Je te promets de m'y opposer farouchement !! Il est exclu que tu meures dès le 1er tour !

Et si tu meurs je te jure je viens dans ton époque et je te trucide !!

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP Empty
MessageSujet: Re: YOP   YOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Deuxième partie ¤* :: Nathanielle/Machin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser