*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cher cahier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cher cahier Empty
MessageSujet: Cher cahier   Cher cahier Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:58

Mouhahahaha !

Salut Dieu, donc là, on doit te parler, et par le truchement du Saint Esprit - t'as vu mon vocabulaire, nom de toi, je suis encore admiratif hahahaha BREF là, on blablatte connement à raconter ses états d'âme, c'est ça ?

Alors, je dois dire quoi ? Y'a pas la ptite caméra qui doit me filmer, la larme au groin et le naseau glaireux pour pouvoir passer au zapping ? C'est nuuuul je m'attendais à du trash, j'ai rien.

Tiens, si, je peux te montrer mes bras, c'est bien, hein ? Mis à part le gauche que j'ai trop astiqué, le droit va mieux. Comme j'l'ai dit à chaiplus qui, on dirait un navet, là, un côté violet, un côté livide. Si ça se trouve, ç'a le même goût, mais j'ai pas envie de savoir, je pense pas être comme le poulet.

Bon, voilà, tu veux savoir quoi d'autre ? Ce que je fais de mes journées ? Mais tu le sais gros porc, et je suis sûr que ça te travaille !

Hein ? Bon, je vais glander, parce que ça me fait prodigieusement chier de continuer à te parler, surtout que tu vas encore répondre de la merde, si tu réponds...

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cahier Empty
MessageSujet: Re: Cher cahier   Cher cahier Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:20

Dernier jour d'un condamné...


On dirait totor, c'est marrant.

Enfin, rien, connard de déité, tu t'en doutes, toi non plus tu m'avais pas à la bonne. Alors je crève, comme prévu.

Rien d'autre à dire.

Si, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cher cahier Empty
MessageSujet: Re: Cher cahier   Cher cahier Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:31

Rien à dire, rien à faire, aujourd'hui.

En même temps, quitte à me faire engueuler par les autres névrosés, autant éviter, c'est pas plus mal, hein...

Pfff...

Me suis totalement planté sur Séraph, il semble plus pervers qu'au premier abord... Chuis sûr qu'il tente de nous monter les uns contre les autres, sous sa bonhomie de gros joufflu aviné. Poivrot. Il m'énerve à faire semblant de s'exciter là. Fait chier.

Andromaque semble sympa, là... mais trop sympa. Et trop moderne, c'est bizarre, elle parle comme moi... OK, ptêt que les grecs aussi s'énervaient en criant "bordel" mais ça me ferait bien marrer, moi... déjà, faudrait djà qu'ils en ai eus, et pas de gynécées, même si c'est kifkif hahahahaha

Yannick fait la gueule, mais ça, c'est pas une nouveauté, ça doit vraiment être chiant, son époque, si c'est vraiment vrai, c'qu'il dit. Et puis il est méprisant, c'pôv type, il me gonfle avec ses ptites question, j'l'imagine à siffler entre ses dents, les yeux à moitié ouverts, un petit rictus de supériorité à la bouche... RAAAAAAAAAAAAAAH ! "Mais oui, mais oui, cause toujours gnagnagna"

Emma... elle, elle est soit nympho, soit totalement conne, ou bien ptêt un peu des deux. Ou alors elle joue la charmeuse avec tout le monde pour bien s'entendre et pas se faire virer...

D'ailleurs, il se passe quoi quand on se fait virer, hein ? "Dieu" si tu sais, réponds, gros con ! Ah ben non, il répond déjà même pas à mes messages... Putain... Ce mec est vraiment un pôv frustré, mais kekchoz de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher cahier Empty
MessageSujet: Re: Cher cahier   Cher cahier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher cahier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Mouarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Gaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser