*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vote 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vote 1 Empty
MessageSujet: vote 1   vote 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:35

Bon, résumons-nous.

Puisque ce logiciel m'offre un bloc notes, c'est toujours plus pratique qu'un bout de papier.

Andromaque : elle est folle ou elle est *vraiment* le personnage de Homère. Ennuyeux. Le dieu fou peut-il donner l'existence à des personnages de roman ? En tous cas elle est passionnante et m'émeut. 10 points de défense sur elle.

Moi : Elle se la joue, elle n'a pas l'air de réaliser la situation. On dirait qu'elle est dans son salon devant son PC avec un verre de coca à la main en train de pianoter sur son clavier en écoutant Jason Mraz pendant que son mari boit une Kro chez les voisins et que leurs enfants dorment.

EDIT : je viens de réaliser que Moi m'a annoncé que ses deux meilleures "copines" se nommaient Dinarzade et Pénélope. Est-ce qu'elle se prendrait pour Sheherazade ? C'est un asile, ici, par Loch Lomond.

Yannick : bof, insignifiant mais gentil. Intelligence moyenne à mon avis. Il doit avoir 16-18 ans pas plus. A suivre. Il se croit au XXXE siècle, le pauvre.

Séraphin Lampion : peu bavard, visiblement largué. Pose des questions curieuses ou pleines de banalité. A suivre aussi. Peut mieux faire. A moi de le sonder.

Gaël : alors lui il est insolent, vulgaire, fantaisiste, irrespectueux et j'en oublie. Mais tout cela me semble forcé. Il doit souffrir d'un complexe. Peut-être qu'il a été éduqué à la "méthode globale" et qu'il sait à peine lire. Ses messages sont truffés d'onomatopées et de fautes d'orthographe. 20 points d'attaque, et oust ! du balai. Pas assez intello pour moi.

Fin de mes notes pour ce jour.

Prison folle
30 janvier 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
vote 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote
» Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Papa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser