*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sos d'un seraphin en detresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sos d'un seraphin en detresse Empty
MessageSujet: Sos d'un seraphin en detresse   Sos d'un seraphin en detresse Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:16

Bonsoir
Je vois que comme les autres, tu es coincé dans ce trou à rat. Je suis en train de demander à chacun ce qu'il pense de cette affaire. Tu sais pourquoi on est ici? Tu as des suppositions, des théories? Essaye de répondre assez vite s'il te plait. Cette situation m'amuse de moins en moins et il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici, et pour ca, il faut qu'on soit tous ensemble?
Tu as parlé avec les autres? Pour l'instant, Andromaque et Moi ne m'ont pas encore parlé mais les autres sont un peu plus bavard.

Réponds vite.
Séraphin Lampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos d'un seraphin en detresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'un seraphin en detresse   Sos d'un seraphin en detresse Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:00

Bonsoir Monsieur Lampion,

J'étais en classe de maternelle avec un Séraphin Lampion. Le hasard ferait-il que ce soit vous, Monsieur ? Celui que j'ai connu est maintenant dans les assurances, chez Mondass, si ma mémoire est bonne.

Cette classe était sise à l'université de West Scotland (Je suis écossais). Y étiez-vous vers les années 30 ?

Je crains de ne pas savoir du tout ce qui se passe. Je me suis couché hier soir dans mon lit et je me retrouve ce matin dans une pièce vide à l'exception d'un ordinateur visiblement relié à un réseau, et muni de deux programmes, un logiciel de courrier électronique avec lequel nous communiquons actuellement, et un programme doué de pouvoirs "magiques" (je n'y crois pas beaucoup, je travaille dans un monde très pragmatique).

En savez-vous plus que moi, cher ami ?

J'ai envoyé des messages pour essayer de contacter d'autres personnes qui auraient pu me venir en aide, mais les réponses reçues semblent monter que nous sommes tous logés à la même enseigne, si j'ose dire.

A vous lire, Monsieur.

James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos d'un seraphin en detresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'un seraphin en detresse   Sos d'un seraphin en detresse Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:16

Bonjour
Je suis ici depuis plusieurs jours déjà. J'ai beaucoup communiqué avec Yannick, Gaël et Moi. Gaël et Yannick viennent du futur! J'ai eu du mal à l'admettre mais c'est la vérité! Ils vivent 400 ans après nous... Tout ceci relève de la science-fiction, mais nous sommes forcé d'y croire, le logiciel qui fait apparaitre tout n'a rien de magique. D'après Yannick, ce genre de logiciel existera dans quelques siècles, mais il t'expliquera mieux que moi... Comment tout ceci aurait pu arrivé dans notre époque à nous, le temps et les époques ne sont plus dans le domaine du certain. J'ai cru comprendre que vous venniez du XXième siècle, comme moi. Enfin une bonne nouvelle! J'en avais un pe assez de vivre avec ces futuriste, surtout qu'ils sont très bizzares.

Désolé, je ne suis jamais allé en Ecosse. Pour information, je viens de l'an 1963. Et vous?

J'ai vraiment hâte de pouvoir sortir d'ici.

A bientot
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos d'un seraphin en detresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'un seraphin en detresse   Sos d'un seraphin en detresse Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:50

Mais alors nous venons plus ou moins d'époques différentes ? C'est absolument passionnant. Pour moi, nous sommes en 1962. Donc effectivement nous sommes contemporains.

Sortir d'ici. C'est effectivement quelque chose qui commence à poindre dans les messages reçus.

Vous avez une idée ?

Ayant quelques connaissances en explosifs suite à diverses formations un peu "spéciales" au cours de ma carrière, j'ai fait venir, grâce à l'ordinateur magique, du C4. J'ai essayé d'ouvrir une brèche dans un mur, mais cela n'a pas marché.

Etrange...

Bien à vous,

James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos d'un seraphin en detresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'un seraphin en detresse   Sos d'un seraphin en detresse Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:40

Si tu veux ebrecher le mur, il n'y a aucun espoir de ce coté là. Yannick a essayer a l'aide de machines ultra modernes de son époque et il n'y a aucun résultat. Je crois que notre seul espoir est d'attendre, un quelconque signe du Dieu. Il n'y a que lui qui peut nous sortir d'ici. A vrai dire, nous sommes peut-etre dans une autre dimension, alors... Que peut la technologie contre le divin?

Je te laisse méditer sur cette jolie question et je vais dormir. Toute cette histoire me donne envie de dormir. Et j'aimerai me reveiller demain dans ma chambre, a coté de ma femme.
Peut etre que tout ceci n'est qu'un rêve...
Séraphin Lampion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos d'un seraphin en detresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'un seraphin en detresse   Sos d'un seraphin en detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos d'un seraphin en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos d'un seraphin en detresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Papa/Séraphin Lampion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser