*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A celui qui lira

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:11

Salut p'tit gars
Ca fait maintenant plusieurs heures que je suis enfermé dans cette pièce, j'ai déja discuté avec Gaël. Il parait que tu as des supositions quand a la raison de notre présence ici. Personnelement je pense que le dieu qui as mit ce truc en place ne manque pas d'humour.
J'ai une question, j'aimerais que tu répondes franchement. Est ce que, comme le pretend Gaël, j'ai un nom de canard?
Repond vite
Ton dévoué Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

Bonjour.

D'après mes horloges, j'entamme mon quatrième jour. Tu as eu la chance d'être kidnappé après nous, au moins. ^^ Je t'envie. Peut-être qu'ainsi, je n'aurais pas manqué le récital de danse de ma fille.

J'ai effectivement une théorie. Bien qu'après un mail que je viens de recevoir de Gaël, je suis en train de me rendre compte qu'elle n'est peut-être pas tout à fait complète. Quoiqu'il devient subitement bizarre. Que penses-tu de ce gars là ? Déjà que d'avoir dit que tu avais un nom de canard, cela me semble bien étrange et quelque peu farfelu. Je ne sais pas où il est allé chercher ça.

Pour cette théorie, je peux te la résumer en quelques mots : nous avons été enlevé par une chaîne de télé pirate pour être acteurs d'une émission de télé-réalité. Il doit donc y avoir quelques millions de personnes dans le monde à suiver nos exploits avec attention. Et malheureusement, nous n'y pouvons rien. Je te préviens tout de suite, Séraphin (permets-tu que je t'apelles ainsi ?), si ma théorie est juste dans quelques temps, il devrait se passr quelques choses à nos dépents.

Tant que nous n'aurons pas compris la situation à la perfection, nous ne pourrons pas essayer de contrer ces épreuves. Aussi, ton cas, est particulièrement intéressant et peut nous donner beaucoup de pistes. Je t'expliques : tu es le seul à avoir été enlevé après. Moi, Papa, Gaël, Andromaque et moi-même nous sommes réveillé en même temps. Aussi, peux-tu m'expliquer très précisément, ce que tu as fait depuis jeudi ? Et peut-être un peu de contexte (un peu de toi, de ton pays, de ta famille) pour que je comprenne ?

A t'écrire, j'ai soudainement le pressentiment que cela devient urgent. Si nous voulons nous en sortir, il faut que nous nous serrions les coudes.

Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:38

Je suis content d'avoir un autre signe de vie que celui de Gaël (qui est gentil mais un peu "ado désabusé"), je commencait a m'inquieter mais me voilà rassurer.
Une petite précision. Tu peux en effet m'appeler Séraphin, mais aussi Sésé, Mr Lampion ou Tartampion, mais, par pitier épargne moi le "mon gros" si souvent utilisé par Gaël (l'ado désabusé). Il est vrai que je suis un peu envellopé mais ce n'est pas de ma faute, c'est le physique naturel de tout boute-en-train qui se respecte, fichu job.

Pour en revenir à ta petite théorie, elle est bien gentille mais un truc cloche completement. Le second logiciel, celui qui permet de faire apparaitre ce qu'on désir serait uneinvention de la télé? Absurde! J'ai fait quelques tests: j'ai voulu faire apparaitre une somme conséquente en liquide et elle est aparue aussitôt! Cela m'etonnerait fort que ces radins de la television donne aussi facilement leur argent.

J'aimerai maintenant te parler, comme tu le souhaite, de mes faits et gestes depuis jeudi. A vrai dire, tout s'est passé normalement jusu'a samedi matin. Je me suis réveillé dans cette pièce toute vide qui ne contenait qu'un ordinateur. Au début, je pensait que c'était mon cousin Alphonse qui me faisait une farce alors j'ai commencé a rigoler mais lorsque j'ai recu ce mail de Dieu, (vraiment taré ce dieu) je me suis demandé si je n'était pas en plein rêve.
Et puis il parait qu'on est surveillé, qu'il n'en restera plus qu'un, etc etc.

Au début, je m'amusait comme un fou grâce au logiciel mais j'avoue que je trouve ca de plus en plus inquietant!

Redonne moi vite de tes nouvelle
Séraphin Lampion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:12

Bonjour, Séraphin.

Gaël, ado désabusé... Je trouve que cela lui correspond à peu près parfaitement. Je pense qu'il est en plein âge bête. Bref.

Pour ton truc avec l'argent... Tu dois être très surpris mais bon... Je te déconseille d'aller acheter quoi que ce soit avec. Les billets produits par prog sont non valables. Automatiquement, le prog introduit une puce qui rend chaque billet aussi utilisable qu'un coupon de Monopoly pour payer ses achats. Il y a bien une légende urbaine qui dit que quelques hackers ont réussi à isoler la séquence de protection mais ce n'est qu'une légende.

Normalement ? Peux-tu être plus précis, s'il te plait ? Par exemple, moi j'allais chercher ma fille pour l'emmener à son récital de danse. Je cherche un point commun entre nos histoires. J'attends toujours des nouvelles de Papa et cie.

Si ce cousin Alphonse est si farceur, pourquoi n'as -tu pas pensé que c'était lui qui avait envoyé le mail ? Et dis-moi, ton job, ce n'est pas assureur ? Ton nom me fait penser à quelque chose et je me demande si je ne l'ai pas entendu avec mon propre conseiller, qui me parlait du meilleur vendeur du secteur.

Que nous sommes surveillés, cela ne m'étonne aucunement. Il faut bien qu'ils filment.

Tu dis que c'est inquiétant. Quoi ? La situation est inquiétante ?

Bon, moi, je vais demander au prog de me faire quelque chose à manger. Le petit dej était bon mais une omelette dès le matin, c'est pas forcément terrible.

Cordialement,
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:56

Salut
J'aimerais te demander comment tu connais autant de choses a propos du "prog" comme tu dis. Tu as l'air assez expert en la matière. De toute façon, comment veux tu que j'utilise de l'argent, en étant coincé dans ce trou à rat? Plus rien n'a de valeur ici, c'était juste un test. C'est quoi un monopoly? Et un hackeur?

Tu as sans doute entendu parlé de moi. Je suis en effet agent d'assurances (métier inhumain d'après Gaël), et on a parlé recemment de moi dans les journaux. C'est moi qui ai assuré le célèbre chateau de Moulinsard pour plusieurs millions de francs. C'est la résidence d'un grand ami, le capitaine Haddock. Tu en as peut-être aussi entendu parler.

Pour en revenir a mes journées depuis jeudi, j'ai vendu des assurances toute la journée de jeudi et vendredi. Mais c'est vrai qu'un détail inhabituel m'as frappé: je me suis reveillé vendredi soir vers minit et il y avait une grande panne de courant dans toute la ville. Mais je ne me suis pas inquieté plus que ca. Moi et l'électronique ca fait deux. Je me suis rendormi après m'être assuré que toute ma famille allait bien.

Et c'est évidemment la situation qui est inquietante, pas la météo.

Bon appetit
Ton dévoué Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:42

Re Bonjour

Alors, je dois commencer par t'avouer quelque chose. J'ai compris quelque chose de capital. Nous venons de tous les âges possibles et je viens de ton futur. Du coup, la technologie de la machine à voyager dans le temps à été créée et puis presque détruite. Presque car certaines ont été cachée. Je pense que l'une de celle-ci nous a kidnappé à travers les âges. Cela explique peut-être la panne de courant.

Dans l'EPF (Ere de Paix et Félicité) la technologie du Prog a aussi été mise au point. Cela utilise une forme évoluée d'électronique pour faire court. Les hackers sont capables de modifier les programmes. Je ne m'y connais pas trop à vrai dire et je pense que les concepts doivent être trop différents des tiens. Et donc, tout le monde en possède un chez soi. Pour ça que je ne suis pas trop dépaysé. cependant ce modèle est tout de même plus évolué que celui que j'ai l'habitude d'utiliser. Je me suis amusé avec, comme toi. A la différence du reste on peut faire apparaître des êtres vivants. Pendant deux heures, j'ai dégommé des dinosaures comme dans l'un de mes films. Ca change les idées et ça calme.

Le monopoly, c'est un jeu de plateau, un très vieux jeu qui date de ton ère. Un peu comme les échecs. Cela me fait penser que nous avons quand même pas mal de choses qui restent de votre époque. Toi, par exemple. Lorsque tu m'as parlé du château, je me suis souvenu. Dans mon présent, il semble que tu sois passé au statut de légende pour ton travail extraordinaire. (a propos, tu mentionnais, que tu étais boute-en-train, tu n'aurais pas quelques blagues à me raconter ?)

Enfin voilà.

Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:18

Je ne comprends plus rien, qu'est ce que c'est que cette histoire de voyage dans le temps? Cela relève seulement du fantastique, nous ne sommes pas dans un roman que je sache. Non, vraiment, tu commences à m'inquiéter! De plus, tu utilise un vocabulaire vraiment trop comliqué pour moi! Je ne comprends plus rien!
De plus, je pensait que tu était plus raisonnable que l'autre taré, mais tu as l'air violent. Tu commences à me faire peur!

Rassures moi, nous sommes bien le dimanche 12 mars 1963? Ton histoire de futur me taraude, j'ai soudain l'impression d'avoir perdu les pédales. Où sommes nous vraiment, dis le moi je t'en conjure, ca ne m'amuse plus du tout! Les autres ne me répondent pas, tu sais ce qui se passe?

Quand à la blague, tu peux faire une croix dessus, je ne suis plus du tout d'humeur à m'amuser. Il faut que je dorme.

Au secours
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:48

Je suis violent ? Moi ? Et bien, je suis désolé de t'avoir fait cette impression. Je ne le voulais pas et je m'excuse de t'avoir fait peur.

Je comprends néanmoins ce que tu peux ressentir. Si tu le veux bien, je vais tout remettre à plat. Néanmoins, tout ce que je dis n'est que théorie.

Petit cours d'histoire.

An 0 : naissance de JC
An 1963 ap JC : ton époque
An 2012 ap JC : l'époque de Gaël
An 2050 ap JC : (environ, je ne suis pas doué en calcul.) Création d'une machine à voyager dans le temps.
An 2070 ap JC : destruction de la dernière machine à voyager dans le temps = An 0 de l'Ere de Paix et Félicité
An 1 EPF : création d'un programme surnommé 'prog' qui permet de faire apparaître pas mal de choses.
An 2012 EPF : mon époque.

C'est gros, c'est résumé et je ne suis pas certain des dates. Chez moi, un an est plus court que votre année.

Mais voilà, ce que je te propose : redors un peu (ou mieux, demande du soma au programme) et reviens l'esprit reposé. Tu verras que c'est assez logique. ^^ Repose toi.

Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:49

Je ne sais pas vraiment quoi penser. En gros, tu voudrais dire que tu a vecu 2000 ans après moi? C'est absurde, jamais la science ne serait allé aussi loin. Pourtant, tu as tellement l'air de savoir de quoi tu parles...J'essaye de demander son avis à Gaël mais il a l'air de s'en moquer royalement, et les autres sont completement muets. J'espere qu'il ne leur ait rien arrivé, qui peut savoir? Il y a des gens chlostrophobes qui peteraient les plombs assez vite dans cette pièce toute vide et completement fermée . Heureusement, ce n'est pas mon cas.

Il faudrait peut être commencé à faire un plan pour sortir d'ici. Le seul prpoblème, c'est qu'on ne sait pas nos pièces sont collées les unes aux autres ou si nous sommes à des kilomètres de distances!
J'ai fait apparaitre divers outils, mais aucuns d'eux n'as pu égratiné les murs de cette étrange pièce.

Une dernière chose, tuas donné des medicaments à Gaël? Pourquoi faire?

Reponds vite!
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:52

Hello !

Heureux de te revoir plus calme. J'espère que tu vas mieux. ^^

Et bien pas 2000 ans mais seulement trois quatre siècles après avec tes années à toi... Le système de mesure a juste changé. Mais la science est allée très très loin. Le monde a vite changé durant votre XXème siècle et plus vite encore durant le XXI ème. Je peux te raconter, si cela t'intéresses. ^^

Concernant Gaël et bien, s'il ne te répond pas, c'est qu'il doit être un peu en train de nager dans la choucroute synthétique. Il a mal réagit au soma. C'est pas croyable, quand même ! Il y a une personne sur plus de vingt millions qui y réagit et il faut que ce soit lui. Pour les autres, ils doivent être en train d'essayer de se remettre.

Pour le plan pour sortir d'ici, oui, je suis d'accord. C'est pour ça que je cherchais à analyser la situation. On ne peut pas sortir d'un endroit où l'on ne sait pas où on est. Surtout que les murs sont solides. J'ai essayé également divers instruments (snas succès) puis là, j'ai depuis 36 heures un tunnelier laser qui est en marche. Je le laisse travailler. On verra bien. Mais si tu as des propositions, je suis ouvert à toute suggestion ! ^^

Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:59

Salut Yannick

C'est quoi ca, le soma? Je ne prefère pas y toucher. Gaël m'a dit qu'il était prit de maux de tête épouvantables! Je ne préfère pas te demander ce qu'est un tunnelier laser, sinon tu vas partir dans des explications incompréhensibles. Et pour tout te dire, tout est completement incompréhensible depuis le début. En plus, je réalise que j'ai 400 de retards. Et comme je ne sais rien faire de mes dix doigts et que j'ai le QI d'une crevette, ca m'ettonerait que je soit utile à quelque chose. Je n'ai plus aucune suggestions, aucuns plans, aucuns projets, je suis aussi dynamique qu'un pied de marmite en fonte... Il va falloir que vous trouviez une solution sans moi.
A propos, Moi m'a enfin parlé! J'espere qu'il sait quelque chose! Si ca se trouve, il vient d'un futur encore plus lointain que le tient! Andromaque et Papa n'ont toujours pas ouvert la bouche. C'est assez désesperant...

Il faut que j'aille dormir de nouveau avant de fondre en larme pour de bon.

Ton pote
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:56

Salut Séraphin.

Le soma, c'est une pilule pour se sentir bien et sois-même. A part pour quelques rares personnes, ça n'a aucun effet secondaire. Pas de maux de tête pas de gueule de bois, rien. J'en prends moi-même de temps à autres.

Tu veux que je te dise ? Un pied de marmite en fonte peut être très utile. Comme pour tenir une marmite. ^^ Sans elle, rien ne serait possible. Avec elle, tout est possible. Ne t'inquiète pas, si tu m'apportes ton concours, je ne vois pas en quoi tu serais inutile.

Que t'as dis Gaël au fait ? Pas que je m'inquiète : il a eu beau avoir des migraines, il a la tête dure. (Mais un peu quand même, vu qu'il était assez énervé sur moi, je n'ose pas trop lui demander. As-tu de bonnes relations avec lui ?)

Et Moi t'a t-elle dit quelque chose ? Elle vient de 1993 ap JC.

Allez, courage, nous allons nous en sortir !

Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:14

Gaël est un adolescent en pleine crise. Alors oui, il a la tête dur. Il ne veut surtout pas se faire manipuler par les autres "participants". Je pense qu'il ne t'en veut pas trop pour le soma, mais je lui ai conseillé (ne le prend pas mal) de refuser tout traitement qui venait de toi. Ce petit paranoïaque immaginerait qu'on cherche à l'empoisonner. Il a un fichu caractère et méprise tout ce qui existe sur cette terre mais, lui et moi, nous entendons plutôt bien. Même si il m'a insulté maintes fois et que son language est loin d'être raffiné.

Excuse moi de te demander ca, je te l'ai peut-être déja demandé mais quel age as tu? Juste pour me faire une idée sur la moyenne d'age de ce "jeu" du Dieu fou.

Tu as toujours ta tendance "Tuons les dinos" ou tu t'es trouvé une plus saine occupation? Par exemple, Moi en profite pour lire, mais tu peut egalement dessiner, écouter de la musique, et bien d'autres chose bonne pour l'esprit. Si ca ne te tente pas, tant pis...

A un de ces quatre.
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:56

Je ne comprend pas pourquoi il s'imagine qu'on pourrait l'empoisonner puisque c'est lui qui m'empoisonne la paix et la félicité. Ce gamin a un de ces comportements antisocials ! Je me souviens bien qu'à son époque on ne faisiat pas ça mais de nos jours, on lui expliquerait pourquoi il ne devrait pas faire ça. Il arrive même à m'énerver malgré le soma !

Mais non, Séraphin, ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas que tu ais dit de ne rien accepter de moi. Dommage en un sens, j'ai fait des brochettes de dragon ce midi mais je ne sais pas si tu as vu la taille d'un dragon ? C'est gros ! J'ai des brochettes pour au moins 15 jours ! J'aimerais bien faire partager aux gens cette cuisine nouvelle. Tu ne veux pas goûter ? (si tu ne veux pas, je comprendrais : le dragon c'est assez épicé.)

Donc, pour répondre à ta question, j'ai eu cette occupation et une autre hier. J'ai passé toute la journée sous la rêveuse et révisé l'histoire de l'humanité. Notamment ton époque (années 1900/2000). Donc du coup, aujourd'hui, je suis en pleine forme ! Je crains que la lecture ni le dessin ne calme cela. J'essaierais demain, cependant. Je prendrais une heure de leçon pour acquérir les bases avec la rêveuse et je m'y mettrais. Et toi ? Dessine-tu ? Si tu en fais, envoies moi ce que tu fais, s'il te plait !

Je vais peut-être essayer le lancer de nain... Même si c'est interdit par vos codes pénaux, puisque nous sommes hors de tout, autant en profiter pour faire ce que l'on veut. Blanche-neige ne va pas comprendre !

Cordialement,
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:44

Que veux tu, Gaël est encore en pleine crise, il est donc anti-conformiste, et qui dit anti-conformiste dit anti-social. Mais je penque que dans quelques années, il deviendra un adulte responsable (s'il sort d'ici vivant...). Tu dégomme des dragons maintenant? Ton cas ne s'arrange pas. Mais au moins, là, c'est pour la nourriture, donc justifié. Personnelement je n'essayerais pas.
Personnelement je ne dessine pas, désolé. En fait, c'était surtout pour essayer de t'eloigner de tes "jeux" de tuerie. Cela m'inquietait et je préoccupe de ton bien-être interieur. Mais si tu lis, c'est tant mieux.

Les deux derniers m'ont enfin parlé. Il n'ont pas l'air plus malin que le reste de la bande. Autant dire qu'on est pas sorti du sable.

A plus
Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:43

Hello !

Mes jeux de 'tuerie' t'inquiètent ? Je ne comprends pas pourquoi : ce sont des espèce qui ont disparu ou jamais existé. En plus, vu que nous sommes coupés du monde ici, il n'y aura aucune conséquence sur l'écosystème. Et puis, avec les dinos, j'ai bienf ait des steaks avec. Il faut croire que j'ai dû être un chat dans une vie antérieure, je m'amuse avec la nourriture.

Sinon, non, je ne lis pas non plus, je n'ai jamais aimé ça et les livres tuent les arbres, c'est encore pire ! Je préfère les livres incorporés à la rêveuse, c'est non seulement plus facile mais en plus, plus efficace ! ^^

Alors, tu as parlé aux deux autres ? Que t'ont-ils dit pour que tu penses ainsi ?

Cordialement,
Yannick.

PS : je fais aussi partit de la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:27

Pour commencer, OUI, tu fais parti de la bande. Mais n'y vois la aucune insulte! Tu sais comment on fait pour calculer le QI d'un groupe? Le QI d'un groupe est égal au QI de la personne la moins intelligente du groupe, divisé par le nombre de membres du groupe. Autant dire qu'on est pas gaté!
Mais revenons aux choses serieuses. J'ai recu hier soir un message de Dieu, me disant de voter, afin d'éliminer un de nos compagon de galère. Quesque tu penses de cette situation? Personnelement, j'ai l'inpression qu'on fonce droit vers les traitrises et les coups de couteu dans le dos. En gros, ce n'est pas une bonne chose. Expose moi tes idées a ce sujet, je sais que tu en déborde!

A bientot
Sésé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:00

Bonsoir, je passe sur les civilités et préfère passer directement au sujet qui nous intéresse.

J'ai reçu le même message. Ce que j'en pense ? Ma foi pas grand chose. Je croyais te l'avoir mentionné. A moins que ce ne fut à quelqu'un d'autre (après avoir raconté plusieurs fois les mêmes choses, je sais plus ce que j'ai dit à qui... >.<) Bref, jene suis pas trop étonné. S'il n'y avait pas le principe d'élimination, il n'y aurait pas d'action dans le programme. J'imagine, que nos voix vont compter pour moitié et celles des télespectateurs pour autre moitié. Et la chaîne pirate empochera l'argent au passage.

Franchement, être éliminé permettra de partir de cette pièce mais si on reste je me demande quel est le premier prix. Rien de conséquent pour qui que ce soit, donc...

Je vais donc voter. A mon avis, pour Andromaque. Je ne sais pas si elle t'a beaucoup parlé mais elle m'a l'air si perdue ! Je pense que ce n'est pas la place d'une princesse par ici. Je voterais bien pour elle. Les autres m'ont l'air plus solide. Je pense que Bond est imprturbable, Moi ça lui fera du bien, le comportement de Gaël est son état habituel et toi, tu m'as l'air plus sensé que le reste. Pensons aux femmes et aux enfants d'abord...
Qu'en penses-tu ?

Pour qui vas-tu voter ?

Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:52

Yannick, ne prends surtout pas ca a la légère! Tes hypothèses de Télé-réalité ne sont pas vérifier!!! Ce n'est pas un jeu, au contraire! Alors reflechi bien avant d'envoyer quelqu'un a la guillotine, ce serait imprudent de ne pas y penser! Mais je ne suis pas la pour te faire la moral. Personnelemnt, j'ai divisé mes points en deux, je ne prefère pas te dire pour qui car ce serait sujet d'embrouille et je prefere qu'on reste serein.

Andromaque est un peu paumée mais elle vient d'une autre époque, bien lointaine et elle est horrifié pas ce "jeu"! Ne juge pas trop les gens sur leurs apparences, elle semble avoir beaucoup de valeurs humaines alors que certains se fichent totalement du sort des autres.
A vrai dire, James Bond ne me parle pas beaucoup, il est très secret et ne prefere pas le juger trop vite.

Je te remercie de me qualifier de "sensé", mais je ne suis pas tout a fait sur de ce fait. J'ai l'impression de perdre un peu les pédales. Je pense que c'est le cas de tout le monde ici d'aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celui qui lira Empty
MessageSujet: Re: A celui qui lira   A celui qui lira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celui qui lira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A celui qui lira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Yannick/Séraphin Lampion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser