*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Aucun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aucun] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aucun]   [Aucun] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:25

Ouais, ouais, soulagé... sale co... et puis merde, ça vaut même pas la peine.

Fallait que je le dise, j'en ai marre qu'on me prenne de haut ! Entre Séraphin qui me donne des leçons et toi qui me méprise, c'est super ! Je me sens vachement bien ici, merci. Mais oué, je pète les plombs, je suppose que c'est Séraph qui te l'as dit, non ? C'est vrai, je pète les plombs, je suis complètement frappé ! C'est normal, hein, on me l'avait déjà dit... C'est génétique, tu vois, c'est la dernière connerie qu'ils avaient inventée pour nous foutre en hospice et nous attacher aux lits. Super !

J'ai jamais dit que je voulais pas de "cordialement" nom de dieu ! C'est juste que dans un mail, ça fait trop... coincé. Autant dire "à plus tard" ou je sais pas, moi. Enfin on s'en fout, je t'ai vexé, il semblerait, c'est pas grave, je sens que c'est pas la dernière fois... T'es susceptible ?
Parce que bon, j'ai l'impression que tu m'as un peu fait la gueule pendant trois jours, hein... Non, c'est vrai, je pense pas être important, en fait, je n'ai même aucune utilité, si tu veux savoir, je ne suis qu'une petite merde, mais tout de même... et puis non, ça sert à rien.

Je comprends pas ton histoire de colliers...
Ah, si, je viens de relire ce que j'ai écrit. J'ai pas de collier, j'ai des bracelets, ça fait tantouse, et j'en ai rien à battre. Nan, les colliers, c'est pour ceux qu'on veut laisser en liberté, moi, on m'a foutu sur un pieu, c'est pas pareil.

Pourquoi, j'ai vraiment l'air si nul que ça ?

Et tu pourrais répondre à mes questions, ou ça te fait chier de me parler ? Si vraiment tu me détestes, autant le dire clairement, hein, ça sera mieux.

A plus tard.

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aucun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Aucun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Gaël/Yannick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser