*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:04

Bonjour,

Y'a quelqu'un ?

Papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:27

Ouais, y'a quelqu'un.

Heureux ?



T'es qui, toi ?

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:49

Hem, disons que mon nom est James Bond. Je suis depuis peu l'heureux père d'une très jolie fille blonde aux yeux bleus. Sa maman et moi sommes très heureux. C'est pourquoi j'ai signé mon message de "Papa". Un enfantillage, je l'admets, mais il est compréhensible, n'est-ce pas ?

Savez-vous ce qui se passe ? Je me suis couché hier soir dans mon lit et je me retrouve ce matin dans une pièce vide à l'exception d'un ordinateur visiblement relié à un réseau, et muni de deux programmes, un logiciel de courrier électronique avec lequel nous communiquons actuellement, et un programme doué de pouvoirs "magiques" (je n'y crois pas beaucoup, je travaille dans un monde très pragmatique).

En savez-vous plus que moi, cher ami ?

Merci.
Bien cordialement

James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:18

Hmm... Disons que mon nom est Ernst Stavro Blofeld, et que ceci est une machine infernale qui t'anéantira, mon pauvre James !


Mouhahahahahahahaha


J'espère que tu as aimé le rire machiavélique plus que moi, ça m'a défoncé les cordes vocales. Nan, t'inquiète, petit espion britannique atteint de satyriasisme, je ne suis pas le méchant chauve. Tu as donc pu changer "ton nom" sur c'te machine ? Marrant, "Moi" a dit que Dieu lui avait imposé cette dénomination... Comme quoi, hein...

Bon, plus sérieusement, t'es qui, tu fais quoi, etc etc. Et t'es mort comment ?

J'attends des réponses, et je ne remercie pas d'avance. A plus.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:26

Bonjour Monsieur Gaël,

Je travaille pour le Gouvernement de Sa Majesté la Reine d'Angleterre (bien que je sois écossais, mais bon...)

Je suis consultant en sécurité nationale auprès du MI5. En réalité, je suis à la retraite, mais certaines personnes aiment me revoir, alors je continue d'émarger au Ministère.

Et je ne suis pas encore mort, du moins je ne le crois pas.

Et vous ? Je suis un incorrigible bavard et j'oublie de vous donner la parole. Veuillez me pardonner.

James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:10

Vous travaillez donc pour l'Angleterre, vil traître que vous êtes ? Que dirait Wallace s'il vous voyait ? "C'mon, you filthy ol'basterd, ye are but a bunch o'slimy dung, ye bugger" ou quelque chose comme ça, nan ? Aussi imagé, avec la bave au coin des lèvres, en rotant comme il peut...

Faut ptêt arrêter les histoires, mon vieux, James Bond n'est qu'un tueur vulgaire tiré de romans... En plus, question vocabulaire... Mis à part "The bitch's dead" et "With that kind of fellow, I'd rather have 'live and let die' " c'est plutôt limité, non ? Enfin, c'que j'en dis, moi, tu sais...

Comment Blofeld, alors ? Et les aiguilles Rouges ? Toujours des cauchemars ? Nan, ce serait moche, hein, quand même...

Bon, sérieusement, mis à part le vieil amant épris de Vesper Lynd et de Solitaire... Comment va Thérésa ?

Oh, on dirait que j'accumule les conneries, moi, ce soir... non ?

héhéhéhéhé

Bon, parle plus, parce que là, on n'avance pas.

A plus.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:20

Bonsoir Monsieur Gaël,

J'avoue que votre communication m'est étrange. Peut-être cela vient-il de cette situation qui l'est bien aussi, certes.

Gaël est un prénom breton, n'est-ce pas ? Etes-vous breton, Gaël ? J'ai beaucoup d'amis bretons, des grands et de moins grands.

Autre chose, avez-vous reçu des communications des autres ? Il y a une certaine jeune fille tout à fait charmante qui semble se prénommer Moi, qui m'a écrit des choses très belles. En auriez-vous reçu aussi ?

Et Andromaque ? On dirait à la lire qu'elle vient d'une autre époque. Un début de delirium tremens, probablement.

J'ai reçu également un message d'un certain Séraphin Lampion. J'avais connu dans ma jeunesse un Séraphin Lampion qui travaille maintenant dans les assurances, mais il m'a dit que ce n'était pas lui. Dommage.

Il y a aussi un Yannick, mais sa communication est plutôt limitée pour l'instant.

Bien le bonsoir.

James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:37

Owwwwwwww Jaaaaaaaaaaaaaaaames !

Ouais, on m'a souvent dit que ma manière de communiquer avec les autres était "space", mais pour ce que j'ai pu en avoir à foutre, honnêtement...


Ouais, mon prénom est breton, et non, je ne suis pas breton... enfin pas que je sache, au pire, on s'en fout un peu, ce n'est pas vraiment intéressant de savoir ce genre de détails, si ? Donc si ta question était "suis-je une crêpe" la réponse est niet, sorry, sir !

Nos camarades sont de bien nases, mais bon, il en faudrait plus pour nous décourager... non ?
Yannick est plutôt cool, par contre, un peu naïf, mais cool. Séraphin... C'est Séraphin, quoi, comme dans la BD, un peu beauf, mais pas méchant... parce qu'un peu concon sur les bords... Moi s'aime. Mais beaucoup. Un truc de malade. Andromaque est résignée... De toute façon, elle est morte pour nous tous, alors bon... Tu vas me dire, on est tous morts, c'est vrai...

Enfin, voilà, et toi, "Jaaaaaaaaaaaaames", tu racontes quoi ? JE vais pas me faire chier à te demander qui t'es vraiment, tu risquerais de me dire "Moby Dick"...

Seeya.

Gaël


Dernière édition par Gaël le Sam 31 Jan - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:11

Cher Gaël,

Au moins, avec vous, je ne vois pas passer le temps. Votre entretien me passionne. Vous semblez si détaché de tout.

Avez-vous reçu ce message étrange du "dieu fou" ? Un malade vicieux, probablement.

Comment "voter" pour "éliminer" les autres ? C'est insensé.

Allez-vous "voter" ? Et comment ? Et pourquoi ?

Je m'interroge.

Le bonsoir,

James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:49

OWWWWWWWW JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !


Ah, le septième ciel n'est jamais loin de toi mon brave espion ! Comment va le SMERSH ? Tu t'es fait enlever cette vilaine coupure sur la main, j'espère, ce "ch" russe ? Ш je crois. C'est marrant, j'arrive à faire des lettres d'un alphabet différent rien qu'en parlant...

Ouais, ce dieu est un gros con, je lui ai envoyé des messages, c'est une fiotte. Mais bon, c'est normal, il a un rien de pouvoir, ça doit le démanger fortement dans le futal, tous les types impuissants savent ça, hein...

Donc, ouais, voter. Tu sais quoi ? Je déteste personne suffisamment pour l'éliminer direct, enfin si, y'a bien quelqu'un, mais finalement ça me ferait trop chier, donc je vais éparpiller ce que j'ai à répandre. Nan, pas ça, 'spèce de vieux pervers britannique dégénéré enculeur de moutons ! Raaaah ces écossais, putain...

Allez, à la revoyure !

Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Sixième partie ¤* :: Papa/Gaël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser