*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 /!\ Sixième partie /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: /! Sixième partie /!   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:08

Les inscriptions pour la 6ème partie son ouvertes!
Cette partie commencera après les vacances (mais je ne sais pas encore si ce sera tout de suite après les vacances, dites-moi si ça vous arrange qu'on attende une semaine ou deux)

Je réfléchis encore à la contrainte (niark niark) mais ne vous en faites pas elle viendra.


Dernière édition par Le dieu fou le Sam 19 Déc - 6:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:35

Françaises, Français,

Je réponds présent à votre appel, bien que nous ne soyons pas le 18 juin.

Mouaaaarfff MDR lol! lol! lol!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:54

Bon, comme tu n'es pas censé réustiliser ton perso, je vais le supprimer et tu vas te réinscrire sous un autre nom et re-poster ton inscription.
Sans commentaire du genre: " Bien que m'étant déjà inscrit...." mais je te fais confiance pour ne pas faire preuve d'un tel manque de subtilité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:28

Annonce, annonce: voici la contrainte!
Un traitre sera parmi vous durant cette partie, un traitre à la solde de Dieu. Envoyez-moi vos candidatures par MP si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:45

Présente à l'appel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:35

Enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:24

MOI MOI MOI MOI


Et désolé du retard !


En avant, c'est parti mon kiki \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:58

Tu n'es pas si en retard que ça et tu es enregistré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:01

moi aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:12

Tout à fait. Maintenant j'attend les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:47

Je participe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:45

Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

le jeu commence quand ? On sera prévenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:38

Allez, moi zaussi, je participe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:46

Ca y est, vous êtes 5 élus! Le jeu commencera donc officiellement lundi et officieusement dès que j'aurais créé les topics...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:31

En clair, vous pouvez commencer à jouer mais si vous connaissez des amateurs, ils peuvent s'inscrire jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:48

Moi aussi, je voudrais participer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:49

D'accord je t'enregistre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:25

Désolée de mon absence, coupure d'électricité et internet jusqu'à aujourd'hui ! Me revoilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:31

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:49

Vous devez sans doute vous dire que, décidément, je ne participe pas beaucoup... Mais j'accumule les malchances en ce moment : j'ai droit à un serveur qui lâche avant que j'aie le temps de venir. J'ai réussi à venir sur le site mercredi, même pas le temps de lire les messages et PAF plus de connexion. Enfin bref, j'espère que ce sera réparé la semaine prochaine, cela dit c'est aussi ma semaine de bac blanc, il se peut que je ne sois pas très présentes quand même...
Désolée par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Sixième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sixième partie /!\   /!\ Sixième partie /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Sixième partie /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Inscriptions à la prochaine partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser