*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Deuxième partie /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: /! Deuxième partie /!   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:14

Voilà, voilà, la première est à peine finie que la deuxième arrive.
Le week end prochain, tous les persos qui ont participé à la première partie seront bannis. Avant ça, ceux qui veulent encore jouer doivent se réinscrire avec un nouveau pseudo.
Pour les nouveaux inscrits, je n'ai pas regardé vos adresses, et je ne connait l'identité que d'une nouvelle (qui se reconnaitra) et qui doit changer de pseudo.
Ceux qui veulent participer à la prochaine session doivent poster à la suite de ce message avec le perso qu'ils utiliseront dans la deuxième partie. Les inscriptions seront closes samedi prochain à midi.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:50

Bonjour? Je peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:52

Yes miss ! Demande enregistrée Cool XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:58

Coucou ! Je m'inscrit aussi pour la deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:47

Je m'inscris ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:55

Bonjour :

Je souhaite participer a la deuxième partie de ce jeu si étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:02

Vous etes enregistres tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:48

Moi aussi je suis interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:29

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:23

*arrive en courant comme un dératé et boing dans le mur* Aieuuuuuuh
*se frotte la tête* l'est pas trop tard hein hein dites dites Oh jvous cause mister le dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:47

Ok ça marche, juste un truc... Tu comptes changer de pseudo ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:15

bah nop, l'est bien mon pseudo, il a toute une histoire donc je le garde et au moins, clair que personne aura le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:18

Dites moi que je ne suis pas en retard pour le premier tour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:23

Non pas de probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:26

Ouf merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:49

Alors, contrainte de la deuxieme partie:

L'un d'entre vous sera un menteur. Mais vraiment menteur, incurable, il ne peut pas aligner deux phrases sans raconter des bobards. Vous ne saurez pas qui c'est donc attention a vos aliances.

Si le role vous interresse envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:38

A la fin de la partie, on voit les sujetsde tout le monde mais est ce qu'on voit aussi les votes en mp avec le dieu fou?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Fou
Admin




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:37

Non, personne n'a acces aux votes.
Sauf le gagnant, puisqu'il devient le Dieu Fou, il peut donc regarder la messagerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:24

Et voilà.... la partie est terminée, cétait sympa, merci à tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:36

Oui, très sympa, et suspense jusqu'à la dernière seconde hein Dieu ? XD Merci à tout le monde, la partie était vraiment interessante, avec des persos très variés, franchement, c'était joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Deuxième partie /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Deuxième partie /!\   /!\ Deuxième partie /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Deuxième partie /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Inscriptions à la prochaine partie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser