*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Appel Désespéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel Désespéré Empty
MessageSujet: Appel Désespéré   Appel Désespéré Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:40

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de ce qui est cause actuelle de mes problèmes ;
Au beau milieu de mes 38 ans, alors que ma quête contre maintes choses que je m'abstiendrai de vous citer à l'instant, je me retrouve "ici" sans pouvoir y concevoir une quelconque explication. De plus, vous, hôte auquel s'adresse mon message, la résonnance de votre nom me laisse perplexe. Seriez-vous un Français ? Que faîtes-vous ici ? Êtes vous dans le même cas que moi ? Qu'est-ce donc ? Une supercherie ? Un mensonge tissé de toutes pièces ? Un rêve absurde qui dure bien trop longtemps pour en être un ? Une quelconque farce organisée par quelques petits actionnaires révoltés par le fait que le peuple se dresse contre eux suite aux dernières parutions du Rheinische Zeitung ?
Je suis trop jeune pour mourir sans comprendre pourquoi, et les lois de l'humanité empêcheraient qu'on me laissa ici, si elles étaient respectées. Encore une fois, cherche-t-on à me prouver que le capitalisme règnera encore et toujours ? Suis-je si important et si concluant pour le peuple qu'il fallut me faire taire ? J'avoue de pas tout comprendre ; et cette machine que jusqu'alors je ne connaissais pas ne respecte même plus les lois de la physique, au tout point que j'ai à chaque instant que les lettres se dérobent sous mes doigts et que la folie commence à me gagner.
Expliquez moi, suis-je seul dans ce cas ? Suis-je le joueur dans un jeu complètement absurde et malsain qui n'a comme but que de me faire pâlir puis mourir ? Que se passe-t-il, en attendant, dans le reste du monde ? Que font mes chères et tendres Jenny et ma Laura, ma si jolie Laura ? Où est la faille, la sortie de toute cette tricherie ?

Cordialement,
Karl Heinrich Marx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel Désespéré Empty
MessageSujet: Re: Appel Désespéré   Appel Désespéré Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:34

M. Marx,

Votre discours est décousu, je n'y comprends goutte. Je ne comprends guère plus ce qui arrive actuellement. Me voici de nouveau enfermé ! Pour quel motif, cette fois, que me reproche-t-on ? Peut-être veut-on me faire payer ce droit de sortie que j'ai payé si cher ? Peut-être voulez-vous de même que ce sot de Caderousse me précipiter par de beaux discours affriolants dans une spirale vengeresse ? Mais lui était faible, monsieur.

Je vous prie d'excuser mon emportement, j'apprends à taper sur cette chose, je constate qu'il suffit de heurter une lettre pour qu'elle s'inscrive devant mes yeux.
Je vais tenter de répondre à vos questions. Je me nomme Edmond Dantès, et je suis effectivement français, de Marseille, précisément. Je ne peux hélas pas vous aider, ni répondre à vos questions, je me trouve enfermé, dans cette pièce, blanche, froide, vide, à l'exception d'une couche fort douloureuse et de cette machine étrange.
Qui êtes-vous, Monsieur ? Qu'est-ce que cela ? Une nouvelle prison ? L'Empereur des Français aurait-il brisé ses chaînes de son enfer tropical et reviendrait-il en France, renverser cet imposteur de Louis XVIII ?

Mes idées s'entremêlent, Monsieur, je crains hélas que, tout ce que nous n'ayons à faire, à l'heure actuelle, est attendre, et espérer.

Edmond Dantès
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel Désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Cinquième partie ¤* :: Edmond Dantès / Karl Marx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser