*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Résultats : Troisième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Troisième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Troisième tour   Résultats : Troisième tour Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Chers humains frêles et fébriles,


Vous attendiez impatiemment de savoir QUI vous aviez honteusement éliminé, je vous donne séant la réponse...

L'heureux(se) élu(e) se dénomme donc... PinK !

Ah, créatures cruelles, vous n'avez pas eu peur de condamner une pauvre enfant, une petite jeune fille... Huhuhuh que je m'amuse, à vous voir si pervers et retors ! A certains moments, je me dis que les élèves ont dépassé le maître, de ce point de vue.

Mais trêve de bavardages ! PinK n'avait pas voté, mais même sans cela, elle nous aurait quitté. Bravo donc à toutes ces personnes qui ont concentré leurs points d'attaque sur elle... pour la faire finir avec 123 points.

Les deux suivantes, Alice et Suzie, ne sont qu'à un point d'écart, à un peu moins du quart de PinK.

Vient ensuite Judith, toujours en positif, avec un nombre de points égal à son âge. Ironie du sort ? Peut-être bien, qui sait...

Les trois fringants participants suivants sont tous négatifs, ce qui laisse, pour eux, présager plein de bonnes choses.

Maureen recule d'un point d'attaque, ce qui recule l'élimination d'autant. L'on peut compter ses points négatifs sur les doigts d'une main.

Soeur Lucie, quant à elle, comptabilise le quintuple des points de Maureen, ce qui n'est pas négligeable, mais... notre Vicomte de Lanchester en détient, lui, encore plus du double, ce qui l'emmène directement au pôle Nord...

Voilà pour cette manche, mes ouailles, continuez de vous éliminez, et continuez vos manigances, cela est - semble-t'il - profitable...

Ah, oui, faisons tout de même une minute de silence pour Henriquès qui nous a quitté en plein vol...

.............................................................................................................................

Voilà chose faite !

Bonne semaine, mes amis,

Le Dieu Fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Troisième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser