*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:18

Mouarf, je suis désolée de t'envoyer un message si tard, j'ai beacoup parlé à certaines personnes mais je n'ai pas regardé toute ma liste. Je m'apelle Suzie et j'ai 27 ans. J'ai cru comprendre qu'on venait pas tous de la même époque, je viens du 29ème siècle et toi?

Amicalement, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:47

GROUMPF.

Quoi être "29° siècle"" ? Toi encore personne bizarre ? GROUMPF, marre, moi rien comprends à ce que les autres et toi disent. Une m'avoir dit "esprit fruste", rien compris, mais doit être une insulte. Si pouvais la toucher, massue serait très utile. S'il te plaît, toi être gentille, expliquer moi.

GROUMPF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Suzie/Mouarf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser