*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:33

Bonjour à toi, et désolée de pas avoir écrit plus tôt, je suis blessée aux mains. Je commence à perdre la tête... Toi non plus, tu n'est pas Irlandais, tu viens d'ailleurs et d'un autre siècle ? Vu ton nom, je doute que tu sois un de mes compagnons d'infortune... A moins que nous ne soyons rassemblés ici, prisonniers politiques de tous bords ?

C'est court, mais ma main me fait mal, navrée. Dis moi d'où tu viens...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:13

buongiorno maureen,

et oui, c'est vrai, nous venons tous d'époque différente!Ceci s'est vérifié avec tous mes contacts(sauf toi, bien sur!).quand au lieu de vie, et bien nous ne sommes pas trop sure...En effet, tous venons de lieu différents sauf moi et Judith, qui venons tout les deux de Venise(enfin vu la différence d'époque, elle vient de Venise et moi de Venise-la-Sous-marine, mais bon, c'est la même ville), un hasard?Peut-être!Mais peut-être pas...

En tout les cas,cela n'explique pas notre enfermement ici.Ce dieu est il cruel à un tel points qu'il enprisonerait des mortels et les forcerait à s'éliminer(tués?)?ou alors es-ce une Blague?Je ne me posse plus la question.Je suis convaincu que, malheuresement, la première solution est la bonne...

Tu sais, d'après Judith, nous serions dans une bull-C ou quelque chose comme cela,Je ne sais pas exactement ce que c'est, ne t'inquiette pas si tu ne comprend rien non plus.Elle a bien tenté de m'axpliqué mais bon...


je vais essayer de penser à quelque chose de plus joyeux,


Ciao,henrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:18

Oui, j'ai vu que Judith venait de Venise, et qu'elle parlait de bull je sais pas quoi. Pour moi, je viens de 1916. Si c'est un jeu, il ne me fait pas rire du tout. Je suis blessée mais je peux encore me battre, et tant que je suis ici, c'est toujours une force de moins pour l'ICA. Ca me torture de ne pas savoir comment se déroulent les combats, là, dehors, chez moi, dans mon Irlande...
Nous entretuer ? C'es ignoble, vraiment, on se connait pas, on s'est jamais rien fait, on n'a rien choisi... Quel Dieu peut faire ça ? Dis moi, je sais pas si tu viens de mon futur mais, tu saurais ce que je peux demander au logiciel pour guérir mes brulures et ressouder mes os plus vite ? Mes mains me font vraiment mal pour écrire...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Maureen/Henriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser