*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdus et isolés ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:56

J'aurais tendance à lui faire confiance tout de même... Mais je voterais tout de même contre elle, car je tiens trop à vous et à Soeur Lucie. En revanche, le vote suivant sera dur, très très dur...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:39

De même pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Les résultats approchent... Ca me fait mal de réaliser ça, mais je souhaite que ce soit Judith qui parte... Je ne veux pas vous perdre. La solitude est déjà pesante, si ceux que j'ai appris à aimer au cours des dernières semaines disparaissent, je risque de sombrer dans le désespoir.
Peut être que ce sera moi... Eh bien, j'aurais fait mon possible, et je partirais avec l'espoir que l'un de vous survive...
J'ai envie de hurler. Mais ça résonne tellement ici que ça me fait encore plus peur, ça rend notre solitude presque sensible. Nous serions si bien, si nous nous étions rencontrés ailleurs... J'en reviens toujours là. Revenir à une vie normale sans plus jamais entendre parler de vous serait très dur.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:43

Ma chère Maureen,

La sentence est tombée, Judith nous a quittés et il semble bien que je sois le prochain sur la liste... Ainsi donc Judith avant de partir a décidé de signer mon arret de mort... Je me demande bien ce qui a pu diriger son choix, mais j'ai bien peur que nous ne le sachions jamais...

Dernière semaine, a dit le dieu fou... Cela voudrait donc dire que deux d'entre nous survivrons ? C'est une bonne nouvelle, je "partirai" en sachant qu'au moins les deux personnes que je préfère survivront... Mon seul regret sera que nous n'ayons pu nous rencontrer en chair et en os, et mieux nous connaitre, voire developper nos relations, mais ainsi est la vie...

A bientôt ma chère, je vous en prie, ne laissez pas passer trop de temps avant votre réponse, je veux profiter au maximum des derniers jours en votre compagnie, à défaut de pouvoir passer le reste de ma vie avec vous...

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:01

Non, non... Et c'est bien ça le pire, non, deux personnes ne survivront pas, mais deux seront éliminées...
Je suis confuse de mon silence.
J'aurais tant aimé vous rencontrer
J'aurais tant aimé que nous n'ayons pas été obligés de nous entretuer ainsi...
J'aurais voulu vivre à votre époque, ou à celle de Lucie, j'aurais voulu que Dieu aie décidé de rassembler nos vies.
J'aurais tant voulu...

Avez vous vu la règle ? Elle m'ôtera du moins de la conscience l'obligation d'attaquer au moins l'un de vous. Ce sera si dur...

Dans quelques jours... Quelques tous petits jours... Tout sera fini. Et quelle que soit l'issue, il est peu probable que nous ne nous voyions jamais.

A moins que, dans un élan de générosité, ce Dieu ne renonce à son jeu, ou bien nous fasse la faveur de nous exaucer...

Je voudrais tant, au moins une fois, vous avoir vu, touché, senti... tout ça est impossible. Le destin a voulu que jamais nous ne puissions nous rencontrer, si ce n'est dans les cellules vides d'un jeu cruel.

Peut être ne partirez vous pas. Peut être gagnerez vous cet horrible jeu... Je vous souhaiterais dans ce cas tout le bonheur que je ne pourrais plus connaitre...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:04

Richard, as tu déjà voté ? Avec Lucie, on essaye de trouver une solution qui nous laisserait tous les trois à égalité, mais on a besoin de savoir ce que tu as voté, ou ce que tu as l'intention de faire...

Réponds moi, s'il te plait, c'est peut être le dernier message que je t'envoie, je ne veux pas te perdre comme tous les autres, ta présence m'a toujours fait du bien, ici, et je voudrais continuer à te parler encore, indéfiniment...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:16

Je n'ai pas encore voté, mais j'avais prévu de repartir mes points égalitairement entre vous...
Adieu Maureen, en rejoignant ma derniere demeure, j'aurai au moins le plaisir de vous avoir connue... Peut etre nous retrouverons nous un jour au paradis ? Je n'ose l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:34

Je voterais donc en conséquence...
Sachez que je ne regrette pas d'avoir vécu cela, puisque cette aventure m'a permis de vous connaitre.
J'espère de tout coeur que nous nous rencontrerons un jour, peut être dans une autre vie...
Adieu, puisqu'il doit en être ainsi, si vous êtes épargnés par ce tour, je vous souhaite une vie longue et heureuse.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus et isolés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus et isolés ?   Perdus et isolés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus et isolés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Maureen/Vicomte de Lanchester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser