*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Répondez!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Mme Maureen, ou mlle, je ne sais pas. Savez vous pourquoi nous sommes là!? J'ai peur, j'ai affreusement peur! Pourquoi nous a-t-on retenu ici? D'après l'unique message qu'on m'a envoyé, j'ai appris que nous ne venions pas tous de la même époque, de laquelle venez-vous?
Je sais que je dois vous paraître folle, mais je vous demande de me croire, nous sommes plusieurs à être retenus ici et nous ne venons pas tous de la même époque.

S'il vous plait répondez moi!
Respectueusement, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:19

Je suis vraiment, vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, c'est Melle pour moi, en fait mes mains sont brûlées et j'ai quelques doigts cassés donc je n'ai pas pu écrire, maintenant ma main droite va mieux. Désolée de ne pas écrire beaucoup, je vous écrirait plus quand j'irais mieux. Qui êtes vous exactement ? Pour moi, je suis sûre que c'est encore un coup des anglais, ils ont dû investir l'hôpital non ?
Je vous laisse

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:00

Mlle Maureen, le fait que vous ne m'ayez pas répondu n'était certes pas agréable, mais vous savoir souffrante l'est encore moins. J'espere qe vous allez bientôt vous rétablir. Ne vous fatiguez pas!
Je m'apelle Suzie et j'ai 27 ans. Je ne comprends pas de quoi vous parlez a propos des anglais, et tout cela pour la bonne raison que nous ne venons sans doute pas de la même époque, j'ai déjà pu le constater avec mes autres contacts. Je viens du 29 siecle. Et vous?

J'attends votre réponse avec impatience, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:04

Je suis désolée, j'ai en effet dû vous paraitre un peu bizarre, mais la situation m'a fait perdre tous mes repères.
Je suis Irlandaise, je viens de l'année 1916 et j'ai été capturée après un combat contre les anglais, alors que nous nous battions pour notre indépendance. A l'heure qu'il est, peut être mes camarades sont ils vainqueurs, peut être sont ils tous morts... Ca me torture de ne pas savoir !
J'ai dix-neuf ans, et je vois que le "dieu" nous a choisis sans souci d'age, puisqu'il y a des petites de 7 et 9 ans avec nous...
Avez vous un semblant d'explication ?

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeLun 21 Avr - 3:54

Chère Maureen, vous ne m'avez pas semblée étrange, me trouvant un peu dans la même situation que vous, j'ai aussi perdu notion de temps et de lieu. La veille de ma venue ici, je m'étais endormie normalement dans mon lit. Imaginez mon angoisse en me réveillant!
En effet, le dieu est bien cruel de faire souffrir des enfants, si intelligents soient-ils. Je me demande qui cela peut être et je n'ai, malheureusement pas plus d'informations que vous.
J'ai vu que "violoniste amateur" (je ne saurais sans doute jamais son vrai nom) nous a quittés. Je suis triste, je ne connaissais pas cette personne et je m'en veux pour elle. Toutefois je me soins coupable que si la personne éliminée avait été celle contre qui j'avais voté. Ce vote est perfide!

Chaleuresement, Suzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:30

Hélas, j'ai, moi, voté en partie contre lui. Cependant, les points que j'avais mis sur lui n'étaient pas nécessaires pour le condamner, c'est comme ça que je me console. Mais il fallait bien que quelqu'un parte. Et c'est vrai que je préfère tout de même que ce soit quelqu'un que je connais moins que vous tous, ceux qui m'écrivent régulièrement.
Mais le vote va nous forcer à en arriver là. A nous entretuer. Ce jeu est vraiment atroce.
Etrangement, après une semaine toute entière passée ici, j'ai l'impression de me détacher un peu des combats que je livrais, comme si je les regardais d'un autre oeil, de plus loin. Combien de temps nous retiendra-t-il ? J'ai peur d'être quelqu'un d'autre quand je rentrerais, et encore, si je rentre...

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:54

Chère Maureen, vous avez raison. Même si c'est triste autant éliminer les gens les moins agréables, les moins bavards. Il y avait forcément quelqu'un qui allait partir, c'est dommage mais c'est ainsi. N'ayez aps trop de remords, sinon vous ne tiendrez jamais le coup. Il ne faut pas pour autant l'oublier. Vous devez me trouver dure, mais il faut tenir, ne pas regarder en arrière, le dieu veut nous attaquer psychlogiquement, il faut lui montrer qu'il n'y arrivera pas!

Courage! Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38

Vous avez raison. Si nous voulons survivre le plus longtemps possible, le seul moyen de s'en sortir est de garder la tête haute. C'est vrai que quelqu'un doit partir, à chaque fois, alors autant essayer de sauver ceux à qui nous tenons le plus...
Parlons d'autre chose. Parlez moi de votre vie, votre famille, vos amis, votre quotidien... Découvrir les autres est ce qui m'intéresse le plus ici, incorrigible curieuse que je suis.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:18

Parler de ma vie? Je vous préviens qu'elle n'est pas passionante. J'étais serveuse dans un bar pour subsister. Croyez-moi, j'aurais préféré faire un métier autrement plus utile et intéressant que celui-là. Malheuresement, mes parents n'avaient pas assez d'argent pour payer de trop longues études. Je me suis donc arrêté assez tôt pour aider ma mère à la maison. Maintenant je loue un petit appartement et je vis seule.
Voilà! J'ai à peu près dit toute ma vie! parlez-moi de la vôtre!

Je ne suis aps trop triste pour Mouarf, il ne me répondait pas et je n'ai donc pas pu le connaître.

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:25

Eh bien moi, je viens d'une famille... moyenne, je pense qu'on peut dire ça. J'ai subi dès mon jeune âge les lois anti catholiques des anglais, et l'idée de rallier l'Irish Citizen Army s'est très vite imposée à moi. Et puis, mes parents et mon frère m'ont suivie dans mon combat pour l'indépendance, même si ils n'aimaient pas trop l'idée que je me batte, ils avaient peur de ne pas trouver quelqu'un pour m'épouser, plus tard.
Quand l'Allemagne a envahi la Belgique, mon frère, qui croit beaucoup en ses convictions politiques, a rejoint l'armée anglaise pour aller se battre en France. Il est mort là bas.
Voilà, rien de très gai, nous, en Irlande, on venait justement de monter un coup de force et de prendre plusieurs villes, pour mener la révolution. Ca fait deux semaines, déjà, et je ne sais toujours pas où ç'en est... Ah oui, je ne sais pas si je vous l'avez dit, je viens de l'an 1916.

Maureen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondez! Empty
MessageSujet: Re: Répondez!   Répondez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Suzie/Maureen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser