*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:30

J'ai 15 ans.
Le régime mis en place n'est pas cette histoire de Maître, mais proche. ce sont des Dictateurs. Quiconque leur désobéit est mis à mort par sa milice. Même si en réalité on est innocent.
Je suis bien la nièce du Dictateur de la Bull-C de Venise mais j'ai été capturée par ceux de la Bull-C des Sectes. Ils ont enlevé des membres des familles d'un grand nombre de Dictateurs puis ont réclamé en échange de nos vies qu'ils aient une Bull-C par Secte. Mais les Dictateurs ont refusé.
Tous les otages sont actuellement en Bull-S(ommeil) et demain seront exécutés.
Je ne voulais pas le dire car je craignais que vous pensiez (tous, pas seulement toi, Soeur Lucie) "de toutes façons elle est condamnée, cela ne change rien si on l'élimine".
Ce qui va sans doute être le cas en plus de la rancoeur du fait que j'aie menti.
Et puis vous pourriez aussi penser "elle a menti une fois, peut-être qu'elle est de nouveau en train de mentir"...
Ce qui n'est pas le cas.
Jurer ne sert à rien, puisqu'on ne peut jurer sur rien, ici.
Mais je ne mens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:19

Ma très Chère Judith,

Ecoute, je te demande de ne pas t'en faire. J'ai été très surpirse en lisant tes révélations mais je comprends très bien la raison pour laquelle tu as menti. En revanche, je pense que ce n'était pas la peine. Tu m'es très synpathique et je n'aurais jamais voté pour toi pour la simple raison que je te pensais condamnée! Comment peux-tu penser une chose pareille? Le fait que tu aies 15 ans ne change rien.

Maintenant, je ne veux pas te faire la morale, au contraire. Mais je ne pense pas que mentir soit la bonne solution. As-tu raconté la verité aux autres? Tu sais, je ne pense pas qu'il t'en voudraient...

Je ne pense pas que tu sois en train de mentir maintenant, je te fais confiance et je vais comme toujours te donner une partie de mes points de défense. Et, par dessus tout, j'espère que si tu sors d'ici, tu arriveras a eviter la condamnation, car tu ne mérites pas de mourir. Je suis heureuse et touchée que tu m'aies avoué tout cela.

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:15

Je l'ai dit au Vicomte, mais tu peux le dire aux autres si tu veux. En ce moment je suis plutôt laconique, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:47

Ma très Chère Judith,

Je ne compte pas pas parler de ce sujet à qui que ce soit. C'est ta décision, tu la feras quand tu en auras envie. C'est déja bien que tu en ais parlé au Vicomte, c'est un homme très compréhensif et sympathique.

Je ne veux pas te forcer a parler mais si tu as besoin de dire quoi que ce soit, n'hésite pas, je t'écouterais. Et surtout, ne sombre pas dans la déprime.

J'espère que tu iras mieux bientot.

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 6:05

Je me sens forte! Nous allons vaincre le Dieu Fou! Nous allons lui faire regrette cet acte! Que ferons-nous à la partie suivante, si je suis encore là? La solution idéale serait de mettre 10 points d'attaque et 5 points de défense sur ceux qui resteraient. Nous serions donc tous au même niveau. Et il serait bien embêté, non?

Je n'ai pas envie de perdre et de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:28

Ma très Chère Judith,

Comme je suis heureuse que tu me répondes enfin! Et je suis désolée de devoir répondre à ton message optimiste avec de mauvaises nouvelles.

Nous ne sommes pas tous au même niveau, le Vicomte est celui qui a le plus de points de défense et si nous votons tous la même chose, il sera celui qui restera.

De plus, le Dieu Fou pourrait choisir de tous nous éliminer au lieu de tous nous epargner. Je dois t'avouer que je suis un peu desespérée...

Malgré tout, ne perdons pas notre combativité, tu as raison, nous ne voulons pas mourir.

Affectueusement,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:49

Tant pis. Je pense de toutes façons être celle qui vous quittera cette fois-ci. Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:21

Ma très Chère Judith,

J'aimerais te rassurer, te prendre dans mes bras et te dire que tout ira bien mais malheureusement je pense, je sais que tu as raison. Je suis triste et décue de cette situation. Nous aurions pu être de grandes amis si nous ne nous etions pas connues dans de telles circonstances. Et maintenant....tu t'en vas et bientot ce sera mon tour, ainsi que celui de Maureen et du Vicomte.

Tous mes souvenirs ne seront pas perdus, cependant. Je prierais pour toi chaque jour et je ne t'oublierais pas, je te le promet.

A bientot,

Soeur Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?   Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si nous imaginions que c'était vrai et non un rêve?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Quatrième partie ¤* :: Sœur Lucie/Judith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser