*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Résultats : Troisième tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dieu Fou
Admin




Résultats : Troisième tour Empty
MessageSujet: Résultats : Troisième tour   Résultats : Troisième tour Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:48

Et c'est Salem qui nous quitte... derrière lui, les jumeaux, et pour les autres, vous vous haissez plus ou moins entre vous. Le vote suivant sera normal, 20 pts d'attaque et 10 de défense, avec comme règle de ne pas voter pareil que cette fois, mais vous pouvez voter dès maintenant, le vote prendra fin dimanche prochain au plus tôt, plus tard si tout le monde n'a pas voté.
Bonne semaine, chers élus, et démenez vous un peu plus, je commence à m'ennuyer. Et mon ennui signifie votre fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Troisième tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser