*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Commencons par le commencement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:33

Moi ca me stresse justement encore plus de savoir ce qui m'attend.

J'ai voté, ca y est...les dés sont jetés.

Bonne chance

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:06

De la chance, c'est Wendy qui en a hérité, plus que tout. Aucun point d'attaque et 20 de défense. On mise sur elle au prochain tour donc?
On sera égalité non? Donc on restera ensemble les gagnants.
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:10

Tu n'as pas lu son mail? Apres les resultats du premier tour il a explique que les egalités serait tous eliminés.

Mais on peut toujours voter pour elle et la personne sur qui elle mettra le moins de points gagnerait. Comme ca on aurait une chance sur deux...

Sinon, c'est stressant d'etre le dernier...je me sens menacé...je me demande qui va s'en sortir.

A plus

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:53

J'i mal compris le mail alors. Mal à la tête T_T.
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:30

Oui ca commence a devenir lourd cette situation. Dans tout les sens du termes.

Ce Dieu a bien fait en sorte qu'on en puisse faire confiance a personne. Je le hais de plus en plus et je commence a etre tres en colere.

Envie de sortir....

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:16

Moi aussi.
Tu sais quoi. J'ai moins de crises. Enfin, non. C'est pas que j'en ai moins, c'est qu'elles sont moins violentes et plus longues.
Envie d'espaces ouverts.

W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:52

Au fait tu parle un peu avec Wendy?

Moi aussi j'ai des crises mais elles sont de plus frequentes par contre. Quand je suis en colere....

Envie de LE tuer....

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:00

Je lui ai répondu mais elle ne m'a jamais réécrit...

La violence de résout rien ...

W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:08

La violence ne resout rien? Je suis bien d'accord, il faudrait dire ca a Tryk mais cet imbecile n'ecoute rien ni personne.

Plus que trois jours. Je n'ai jamais eu autant de pression dans ma vie.

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:11

C'est comme un examen mortel dont on ne connaîtrait ni les jurys, ni ce qui est mesuré et évalué... Atroce.

W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:28

Oui...mais en meme temps ca depent beaucoup de nous aussi: regarde comment on a changé le sort de Sez et Nairu.

Un seul d'entre nous s'en sortira et on ne sait meme pas si la recompense est de sortir. Ce me rend malade...

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:29

J'ai dit qu'on ne connaissait pas les juges. Je n'ai pas dit que ça pouvait ne pas être nous-mêmes..
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:08

Oui...mais en meme temps si c'est nous meme, on les connait et....

Rah! Ce "jeu" me prend le tete, je ne vais pas tenir longtemps!

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:12

On ne se connaît pas vraiment. La preuve... Tu ne sais que si peu de choses de moi... Et vice-versa...
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:43

Tu joue sur les mots...mais c'est pas grave je comprend ce que tu veux dire.

Mais il me semble que tu n'as pas trop envie de raconter ta vie, si? On a plus que un ou deux jours avant de savoir la sentence finale alors si tu veux parler un peu de toi, j'ecouterais...

Bye

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Watashi-
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:08

Pourquoi devoir déballer une vie qui ne fut pas agréable si nous allons nous quitter demain?
W-I
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:16

Aucune idee....pour avoir quelque chose a dire, peut-etre.

Ca y est c'est fini, c'est pour aujourd'hui ou demain.

Bye

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Sym et T
Invité




Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:59

C'est fini, maintenant

Desolé pour toi!

Pour la derniere fois, bye!

Sym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencons par le commencement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencons par le commencement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Première partie ¤* :: Watashi-Itchi / Sym et Tryk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser