*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:02

Mr, Mme ou Mlle Kyoshiro. Vous êtes vous aussi réveillé dans une petite salle sans rien à part un ordi? Si oui, veuillez me répondre car je suis dans la même situation.
Amicalement, Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:04

Salut,

Ne m'appelle pas mr ou quoi, j'ai onze ans, et je suis en effet dans la même situation que toi : bouclé dans une piéce avec un ordinateur... Que vas tu faire ce week end, le Dieu à parlé d'une élimination...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:39

Bon, on va dire Kyo, bonjour, moi c'est Flavien, j'ai 19 ans.... Je viens de 4710 et si j'ai bien compris on vient pas tous de la même époque. Quelle est la tienne? Effectivement, le Dieu a parlé d'éliminations, on en saura plus demain, j'espere que personne d bien sympa se fera éliminer....

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:41

Salut!

Je viens de la fin du XXI siècle. J'espère moi aussi que personne qui m'es sympathique se fera éliminer. Sinon, que pense tu de ce Dieu ? Moi je crois qu'il est complétement malade... Mais bon on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de ces gens là.

Tu viens de quel pays ? Moi du Japon...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:41

Moi je viens de France, comme 24178F, je crois. Je ne pense pas que la personne qui nous retienne soit vraiment un dieu même si je me demande comment il a fait pour nous amener ici. Il doit êtrevraiment très special....

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:48

Je ne pense pas non plus à un véritable dieu. Mais c'est vrai que je ne sais pas comment il a fait pour nous amener ici. Le deuxième logiciel de cet ordinateur m'intrigue aussi. Logiquement, même à mon époque, on ne peut pas faire apparaître n'importe quoi en entrant juste un mot dans cet ordinateur !

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:04

Je suis vraimnt stressé par le vote, pas toi? J'ai voté contre quelqu'un (pas toi) et je me sens vachement coupable! Je nesais pas quoi aire ,je n'arrive pas à pense à autre chose.
Bon aprem

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:11

Bah, il ne faut pas se sentir coupable, de toutes façons, personne n'est au courant de ce que tu vote ^^. Et puis, si la personne contre laquelle tu as voté est toujours là tout est pardonné.

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Horreur! J'aurais préféré que ce soit la personne contre qui j'avais voté qui soit éliminée. Adam, éliminé! C'est impossible. C'était un des plus sympas, il parlait beaucoup. Je n'y crois pas. Je ne sais plus où j'en suis, je te laisse.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:05

Ah, je comprend, je le trouvait un peu bizarre mais bon, c'est vrai qu'il était très présent...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

C'est vrai qu'il était special, mais tu es d'accord qu'il était assez sympa. Certains ne parlent pas du tout contrairement à lui.

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:00

Salut,

Je t'ai fait attendre longtemps, j'espère que tu m'escuse... Il était assez sympathique mais je trouvai qu'il était un peu lourd, je n'arrivai pas à tenir une longue conversation avec lui...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:09

Evidemment que je t'excuse! Ce n'est pas si grave! Je m'inquiétais juste pour toi! Surtout avec 24178F! Je dois te dire, elle est liguée contre toi et va essayer de faire la gentille. Aide moi à élimier cette vicieuse, je trouve son comportment insoutenable! Nelui di pas qu'on vote contre elle!

Flavien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:38

Je ne sais pas vraiment qui je dois croire, mais bon, de toutes façons, je ne peux pas le vérifier, je partagerai mes points d'attaque... Je ne lui dirai pas de toutes façons, si je lu disais qu'on vote contre elle, elle va encore plus s'acharner sur moi ^^.

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:13

Sur ce vote, j'ai mis 10 points sur 24178F et 10 points sur les jumeaux. (je les trouves un peu bizarre...)

Flavien ,a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:27

Moi j'aime bien les jumeaux, mais je n'ai parlé qu'à Louise... 24178F as étée éliminée, tu es content ? Nous ne sommes plus que 5, je me demande ce qui arrivera à la personne qui ne sera pas éliminée...

A+

Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:05

Justement, l'avenir du gagnant me semble de plus en plus incertain. Que devient-i? Subit-il lui aussi le sort des éliminés? Mais bon, je ne veux pas baisser les bras maintenant, si il y a un espoir, c'est bien le seul...

Flavien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Le jeu du Dieu fou ¤* :: Archives des parties de Jeu :: *¤ Troisième partie ¤* :: Flavien / Kyoshiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser