*¤ Le jeu du Dieu fou ¤*

Quelques individus, isolés du monde entier par un dieu fou, ne communiquent qu'entre eux, par e-mail. Ils s'éliminent un par un... Qui restera ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alors...   Lun 28 Jan - 12:40

Salut Salem!

Alors c'est toi, le nouveau, ou nouvelle elu(e) que notre "Dieu" nous a rajouté a la derniere minute? Comme s'il n'en avait pas emprisoné assez.... Il voulait peut-etre atteindre le nombre rond de 10 "joueurs"...

Bref, quoi qu'il en soit, tu es arrivé(e) en retard, en sais-tu plus que nous? Sais-tu comment sortir ou comment marche ce jeu malsain? Sais-tu pourquoi IL nous appelle ses "proies"?

Est-il un magicien? Tu sais, il a réussi a réunir 10 personnes qui viennent de différentes époques. Tu ne trouves pas ca extraordinaire? Ca fait peur, non? Ca voudrait dire que c'est un vrai Dieu.

Bon, moi je commence a vraiment flipper, j'espère que tu m'apporteras un peu de reconfort.

24178F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Ven 1 Fév - 6:57

Bon comme tu le sdais je m'appelle salem j'ai 16 ans et pas envi de crever a cause d'un malade.
Je pense pas qu'il soient magicien bien que je comprends mal le systeme d'exploitation du logiciel d'apparittion.

Et pour le réconfort compte pas dessu je suis un vrai chat noir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Ven 1 Fév - 7:00

Un chat noir? Tu veux dire que tu portes malheur? Ou alors tu es un VRAI chat? Pas tres clair tout ca...

Bon, pour commencer, tu es une fille ou un garcon?

Pas un magicien, peut-etre mais il y a definitivement quelque chose de magique dans le coup. Rien que cette histoire de logiciel et de differentes epoques.

Et personne n'a envie de crever, figure-toi...

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Ven 1 Fév - 7:13

Je suis un mec au yeux de chat grâce a l'avance technologique japonaise mais sinon je suis un humain normal.

Je suis un mec

Si ce n'est pas un dieu ni un magicien il n'empêche que c'est quand même un génie assez avant coureur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Ven 1 Fév - 7:16

Un mec aux yeux de chat? C'est original, ca. Enfin, pas beaucoup de filles dans ce petit jeu organisé.

Moi je pense que c'est un vrai Dieu qui a peté un fusible. C'est la seule explication, ca explique le pouvoir qu'il a sur nous et comment il a pu nous enfermer.

Et moi, je ne suis pas un mec...

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Ven 1 Fév - 7:19

Question peut-être stupide et je connais certainement la réponse :

a) tu viens d'un futur ou on s'appelle par des chiffres
b) tu est une expérience scientifique interdite ?

j'ai raison *est sûr d'avoir tort* ?

Donc tu est une fille non si tu n'est pas un mec ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Ven 1 Fév - 10:45

Reponse a). Pas mal! Tu es le premier a ne pas t'etre etonné pendant des heures sur le fait que je n'ai pas de nom. Comment tu as trouvé?

Et oui je suis une fille, encore une impressionante deduction.

Tu ne stresse pas trop pour ce week-end?

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 2 Fév - 1:38

Ben disons qu'au train ou sa va j'ai absolument aucune crainte de mourir mais bon je ne serais pas satisfer si je claque je dois bien l'avoué

et pour la déductyion des chiffre s'était pas bien complique...

Et donc non je ne stresse pas et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 2 Fév - 7:23

Bon bah tu es cool et relax. C'est bien pour toi, je te souhaite de pas crever trop vite quand meme.

Je ne sais meme pas ce que tu fais dans la vie, ni rien sur toi. Et si ca se trouve tu seras plus la demain. Tant pis?

Moi, je stresse. Et je pense que c'est une reaction normale.

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 2 Fév - 7:34

Moi ? ce que je fais dans la vie ? C'est dur a dire... Je suis le fils de l'homme le plus influent de la plantée, le fils du Président de la méga puissance européenne et je vois que je n'ai pas marquer l'histoire ^^

J'espère ne pas crever de suite ^^ En plus il y a flavien qui passe se nerfs sur moi c'est assez marrant en faites ^^

Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 2 Fév - 11:17

Pas mal comme position! Eh bien, je ne sais pas quand tu as vécu mais si je ne connais pas ton nom de famille, je ne vois pas comment je pourrais savoir si tu as marqué l'Histoire.

Oui, le pauvre Flavien m'a dit que tu l'agacait avec tes grands airs de fils du président. Si ca t'amuse de l'enerver, apres tout, c'est toi qui en subis les conséquences.^^

Moi? Moi ce que je fais dans le vie? Je viens de commencer mon apprentissage chez un peintre sur porcelaine. Rien de tres excitant.

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Lun 4 Fév - 8:23

Moui... Effectivemment... Moi c'est Salem Isy ^^ Peintre sur porcelaine... Etrange métier mais pas vraiment passionnant il est vrai et euh... Je voulais te demander u truc :
-Pourquoi des numéros ? C'est vraiment bizarre... Je me demandais jsute pourquoi donc ne te vexe pas s'il te plait ^^ Smile

Die or not Die... De toutes façons je ne me vois pas vivre toute ma vie dans une boîte...

Flavien est très étrange a mon avis certainement claustrophobe ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Lun 4 Fév - 9:19

Isy? Non, ca ne me dit toujours rien, desolée. Tu es probablement trop loin dans mon passé pour que j'apprenne ton nom a l'école.

Les numeros, et bien c'est simple. Tous les enfants sont elevés par le gouvernement dans les camps d'education et ca aurait pris trop de temps ou d'imagination ou je ne sais quoi de nommer tous ces enfants. Donc on est passé aux numeros. Dees que quelqu'un meurt, son numero est attribué a un nouveau bébé. Ca pernet d'eviter la surpopulation.

Flavien a l'air assez deprimé, je trouve. Moi aussi d'ailleurs, j'aimais bien Adam.

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 9 Fév - 6:53

Normale de déprimé je veux dire... On est enfermé dans une pièce a attendre les votes et/ou la mort... je veux pas dire mais c'est assez déprimant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 9 Fév - 10:53

Oui....enfin on est pas surs....

Je veux dire...il est mort Adam? Peut-etre que j'ai loupé quelque chose mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé.

En tout cas, oui c'est deprimant....

Reste en vie.

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Dim 10 Fév - 6:23

Non Adam n'est pas mort il a juste plus les moyen de nous joindre... C'est horrible... Rester seul comme sa...

Moui j'espére rester en vie ^^ et toi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Dim 10 Fév - 10:09

Je le hais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne parle pas d'Adam mais de ce Dieu. Adam ne se plaignait jamais, il etait de bonne humeur. Il remontait le moral! Il ne méritait pas de partir si vite...

Allez, bonne journée....

24178F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Sam 16 Fév - 7:19

Bon nouveau vote, nouveau risque ^^

je pense mourir mais je te le demande amicalement, ne vote pas contre moi je n'ai pas voter contre toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors...   Dim 17 Fév - 3:27

Oui nouveau risque.
J'espere que tu ne te feras pas eliminer mais puisqu'on devait repartir nos points, j'en ai mis une partie contre toi. J'espere que ca n'aura pas trop de conséquences. Je ne veux pas qui que ce soit nous quitte.

Bonne chance a toi et merci de ne pas avoir voté contre moi. En espérant te reparler lundi....

24178F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors...   

Alors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1